? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Akiss a écrit :Pourquoi ne pas l'amener à te faire plus de calins si tu en as envie ?? à lui demander subtilement... ca ne coute rien de demander n'est ce pas ?

Si, ça coûte un peu; être rembarré ce n'est jamais bon pour le moral, surtout si c'est récurrent. A force on peut préférer ne pas savoir que l'autre n'a pas envie de nous.
Mais ce n'est pas le cas, en plus !
kenia974 a juste dit qu'elle aimerait plus de cuni, mais qu'à part ça tout allait bien !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
bon je vais aller dans le sens des autres filles :roll:

mais vraiment y a pas de quoi avoir honte de la masturbation !!

et bravo d'avoir réussi à en parler car justement ça va te permettre de ni sombrer dans la pratique à l'excès (je pense aux psychopathologies où on n'arrive à avoir du plaisir que de cette façon) ni de sombrer dans l'excès de culpabilité (et là je pense au développement de névrose avec arrêt complet du sexe)

c'est pas un thème très abordé côté femme mais ça nous concerne toutes ! (j'ai travaillé en maison de retraite cette année avec une surpopulation de veuves avec une libido encore bien active)

bref tu es pas la première et tu vas pouvoir cultiver ton jardin secret de façon très concrète ce qui est très bien pour ton développement personnel entant que fille, femme, épouse, mère, etc.
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
ne t'inquiette pas c'esy normale mais si tu sent que tu vas bouillir demande a ton homme qu'il te face pleine satisfaction tu verra cela ira mieux apres :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »