? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

tous les jours, d'ailleurs vous achètez plusieurs bas pour chaque soutien gorge

tous les jours, d'ailleurs vous changez d'ensemble complet tous les jours
11
15%
le plus souvent possible mais une fois le bon slip/string/boxer porté, vous mettez un bas pas assorti les jours suivants
32
43%
une fois de temps en temps
24
32%
jamais, vous n'aimez pas ça
3
4%
autre (si vous êtres un homme forcément)
2
3%
mais qu'est-ce que c'est que ce sondage débile
2
3%

Nombre total de votes : 74

Ben aussi souvent que possible, mais je n'ai pas beaucoup d'ensembles purement assortis, j'ai surtout pas mal de soutifs noirs ou blancs plus ou moins "simples" (pas couverts de motifs, mais avec de petites décorations) et des slips noirs ou blancs pareil, assez simples. Après, been selon les lessives ça m'arrive de ne pas avoir une paire bien assortie, ben tant pis, ou si je porte par exemple une chemise blanche en haut et un pantalon noir, ben ce sera blanc en haut et noir en bas quoi...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
J'essaye de les avoir assortis,

amsi en fait, cela se produit rarement ...
car j'ai bcp moins de soutien gorge...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
arf je trouve déjà pas souvent un soutien gorge qui me convienne (les armatures qui ne me blessent pas principalement)... je crois que finalement je vais retourner acheter le soutien gorge que j'ai vu hier et qu'ensuite j'essaierai de trouver des bas coordonnés.
Ce qui va pas être super simple vu que le SG est beige champagne avec des arabesques brodées roses...
8)
le plus souvent possible mais une fois le bon slip/string/boxer porté, vous mettez un bas pas assorti les jours suivants

;)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Option numéro deux!
*River's fanatic
Le plus souvent possible. J'essaye néanmoins de coordonner... Il arrive, il faut l'avouer(assez rarement) que j'ai un slip rose et un soutien gorge turquoise par exemple...

:arrow: M'en fous, c'est plus gai ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
tien, je profite de ce post pour signaler que kiabi a sorti un nouveau model de lingerie, rayé de toutes les couleurs. le soutif va jusqu'au 110d , le string 50-52, le slip 54 et le shorty 46-48, voilou et les prix sont extra dous (12 euros pour le soutif et 5 euros les bas), ils sont tout mimi et super confort! et les couleurs sont punchy et la forme basique, donc ça fait pas mémère du tout!
Pour moi c'est de temps en temps, pourtant j'aimerais le faire tous les jours, mais comme j'ai grossi, j'ai beaucoup de soutif qui ne me vont plus, et j'ai racheté des culottes "basiques" pour me simplifier la vie!
Alors qu avant je ne pouvais pas mettre du dépareillé, meme pas en reve!
Mais c'est quand je faisais plus attention à moi... :?
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Rarement...Tres rarement meme.En fait je m'arrange pour acheter des culottes,strings ou boxer de la meme couleur que mes soutien-gorges.Autrement c'est depareille :P .
Ben Toujours!

POURQKOI??? on peut porter des sous vêtements pas assortis?
toutjours assortis suaf qd j'ai mes ragnagnas la j'ai un tiroir avec des culottes de grands meres affeuses :roll: d'ailleurs quand je les ports j'ai toujours peur qu'en etant assise on puisse les voir :oops:
ben moi c coordonnées meme si on ne les voit pas et que mon cheri sen fiche c + fort ke moi lol
ben moi c'est coordonnés ou rien :lol: j'aime pas dépareillé donc..
plus modo ni en pause!!!!
moi c'est toujours coordonnés... même quand j'ai mes règles, j'ai des maxi culottes assorties aux soutifs... Si par malheur je devais en porter dépareillés, j'aurais l'impression de me promener avec une paire de cornes sur la tête !!! si si, je vous jure !!!

je le fais surtout pour moi, mais mon mari apprécie bien ;)

En super-marché on trouve la marque sans complexe qui taille jusqu'au 115 E pour les hauts et 50/52 pour les bas, à des prix abordables, de bonne qualité et pas ringards !

bye les princesses
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »