? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je te l'ai déjà dis dans l'autre partit du forum mais bon c'est pas grave FELICITATION !!!! :teddy: :bbb: :bbg:
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
coucou les filles :)
donc hier après midi j ai été faire ma prise de sang,donc je devrait avoir les résultat ce soir,car mon médecin m a aussi fait l ordonnance pour la toxo,rubéole et je sais plus quoi et ca doit partir sur Paris pour les résultat :shock:

mais bon pour la grossesse je pouvait avoir confirmation 2h après,car ils analyse sur place,je les ai donc appelé et c est bien positif :D

la femmes du labo m'a parler d un taux de 240...
je sais pas ce que ca veut dire mais elle m a dit que c'était le début mais que c'était bien,donc ca va :lol:
je verrai avec mon médecin,mais si l'une d'entre vous peut un peux éclairer ma lanterne,c est avec joie :lol:

gros :kiss:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
toutes mes felicitations :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
félicitations et bienvenue au club des +++ !
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Toutes mes félicitations,et bonne grossesse!
felicitations à vous....[b][/b]
Un joli + surprise le dimanche 3 mai 2009 !!! Notre cadeau est prévu pour le 12 janvier 2010. Eva est née le 12 janvier comme prévue à 18h59 !!! A la naissance elle pèse 3kg930 et mesure 49.50 cm. Et à 1 an 11 kilos pour 75 cm !!! Que du bonheur...
Répondre

Revenir à « 9 mois »