? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La classe les filles ^^ lol !!

Au faite, hier après être allé aux thermes avec lui, je suis partie en boite avec des amis. Je lui ai écris un petit sms en rentrant mais il ne m'a pas répondu ! Et pas de nouvelles ! Ce soir il est a une soirée donc j'aurai pas de news non plus.
J'espère qu'il ne s'est pas vexé par le fait que je n'ai rien entrepris alors qu'il m'avais dit qu'il aimerai bien mais qu'il n'osais pas ! Il s'est peut etre dit que moi non plus je ne veux pas et il veux donc plus me revoir !

Vous en pensez quoi ?
Désolé je fais de la parano...
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
J'ai toujours pas de news de lui ! HEEEEEEELLP !! :cry: :cry:
Passe-lui un petit coup de fil ;)

Ou alors renvoie-lui un SMS mais pour lui proposer une sortie, cette fois ;)
Soyons dans l'énorme...
Vous croyez qu'il attends cela ?

J'ai peur de l'étouffer ! Lui ayant déjà envoyé un sms vendredi soir qui est resté sans réponse...
coucou (je m'incruste)

je pense qu'il dort... s'il a fait la fête donc bonne nouvelle ! tu n'es pas le centre du monde pour lui

il était ptet très dispo les jours d'avant donc il en a profité pour être un maximum avec toi et maintenant il cuve sa fête jusqu'à 14h

je pense que tu devrais attendre ce soir... lui téléphoner mais pour discuter de sa soirée, etc. et pas pour lui dire "bah alors tu m'as déjà oublié ?"

parce que tu veux pas que ça aille vite voire tu veux que ça reste de l'amitié... donc c'est pas le moment d'être "ch*ante" et puis il est ptet déçu qu'après 6 mois tu veuilles pas de lui (surtout que moi dans ma tête "site de rencontres" c'est pour du sexe voire de l'amour alors ptet qu'il pense comme moi)

bonne journée en solitaire, prend soin de toi au cas où il t'invite au resto ce soir :D
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Oué Merci !

Mais je pense que depuis que je l'ai vu plusieurs fois, je ne veux plus seulement de l'amitié mais j'aimerai réellement plus !
Je lui ai fais comprendre mais je n'ai pas osé avoir des gestes affectifs pour concretiser la chose !
C'est pourquoi je me demande s'il ne s'es pas vexé ! le faite que je lui dis qu'il me plait et que je ne tente rien !

Aaaaarrrrrghhhhh je sais pas quoi faire ! je ne le connais pas tant que ça, je sais pas si il attend que je donne des news ou s'il espere ne pas en avoir de si tot ! pfffff ah j'me complique la vie !!!!!
Ben fais-le comme tu le sens, toi.

Si tu as envie de l'appeler (pas con de l'appeler plutôt ce soir) et de lui proposer une sortie, ou juste de papoter avec lui (effectivement, évite de lui demander pourquoi il ne t'a pas répondu), fais-le, tout simplement.
Tu verras bien comment ça se passe. Mais, oui, il attend peut-être que tu lui montres que tu t'intéresse à lui ou il a peut-être l'impression que tu t'en cognes puisque lui est timide et toi tu ne fais pas le pas.

Et puis si tu n'as pas envie de l'appeler, ne le fais pas.

Ne te complique pas la vie ainsi, voyons ;)
Soyons dans l'énorme...
si tu penses que tu as envie d'être avec lui (avec lui pas "avec quelqu'un pour pas être seule") tu peux lui envoyer un SMS (ou un mail si vous vous parliez par Internet) en demandant si sa soirée était bonne et si tu lui as pas trop manqué (enfin pour faire un petit sous entendu)

après si vous êtes tous les deux timides alors que vous êtes tous les deux attirés l'un vers l'autre... va falloir faire une tite soirée un peu arrosée pour vous désinhiber et vous sautez dessus :idea:
Pas mal l'idée de la soirée arrosée ^^

Justement il s'es connecté sur msn et es cash venu me parlé ! je l'ai fais parler de lui, il m'a demandé comment cété passé ma soirée.
Ensuite je lui demande ce qu'il fais auj et la il me dit qu'il va chez une amie a lui l'aider pour un truc avec sa bagnole ! et moi jété déja :(
Et la il me dit "j'te tiens au courant????" alors je lui demande "au courant de quoi?"
Et il me répond "quand je rentre ! on pourrai se faire un truc ce soir?"
donc moi :D

Donc je vais le voir ce soir :P :P :P :D :D YESSS !
Je vais essayer de tenter un rapprochement ;) Ca dépend ce qu'on va faire ^^

Je vous tiens au courant !
Merci les filles !!
Au faite juste une parenthese !

On va a disney ensemble ! Et il a fais le calcul des frais !
Et quand j'ai recalculé je me suis rendue compte qu'il n'a pris qu'une chambre pour nous 2 :shock:
Mais ça me plait bien au final :D
c'est super tout ça hihi

en plus à Disney tu pourras faire "oh j'ai peur, prend moi dans tes bras" hihi

j'espère que ce soir sera une très bonne soirée pour toi

A+
Pompom1988 a écrit :Au faite juste une parenthese !

On va a disney ensemble ! Et il a fais le calcul des frais !
Et quand j'ai recalculé je me suis rendue compte qu'il n'a pris qu'une chambre pour nous 2 :shock:
Mais ça me plait bien au final :D

Et là, entrée dans la chambre, "Mince, des lits séparés !" :lol:
Donc, dans la nuit, "Qu'est-ce qu'il fait froid !" :lol: :lol:

En tout cas, contente pour toi. Tu vois, à l'avenir tu te prendras peut-être moins la tête ;) (c'est une mega angoissée qui te dit ça :lol: )
Soyons dans l'énorme...
Quand il regarde pas je mets la clim a fond la caisse :lol: :lol: :lol:

Ah j'ai hate de la voir ^^ j'aimerai le prendre dans mes bras ! j'espère qu'on osera se rapprocher ce soir ;)

Et Lalwende, je suis aussi une tres grande angoissée de la vie c'est pourquoi je me prends la tête pour un rien ;)
J'ai des news les filles !!

Je l'ai vu hier soir, on es allé se boire un verre !
Puis on a pris sa voiture (Audi TT :lol: ) pour faire un petit tour ! Et on se trouve un squat tranquille...
La on discute des heures et à minuit on commence les bisous bisous !
Aaaaah ça fais du bien ! on s'est câliné comme ça jusqu'à 3h du mat...
Il ne voulais pas me laisser partir, moi non plus je ne voulais pas le quitter... Je suis bien avec lui !
On a discuté de notre séjour Disney, il a hâte de passer la nuit avec moi pour qu'on dors dans les bras l'un de l'autre et tout ! C'est tout mignonnnnnnnnn !

En plus à un moment il triture mes poignées d'amour (ma graisse sur les hanches), et la il me dit "j'adore ça, je sais que vous les fille vous n'aimez pas mais moi j'aiiiiime" !
Et la je me dit merde ! Un beau mec qui a tout pour lui, bon boulot, bonne situation et tout, et qui plus es aime les rondes ! :shock: Wahouuu ! :D :D :D :D :D Je suis aux anges ;)

Les filles, je ne sais pas ce qui m'arrive mais ça fais seulement 1 mois que je suis célib ! Je ne pensais pas plaire autant :lol: :lol:
Et bien c'est cool tout ça! Votre week-end à Disney est prévu pour quand?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »