? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais vraiment pas comment je vais gérer au bord de la piscine ?!
Des kilos, ça se perd mais la connerie c'est à vie !!!

SORTEZ COUVERTS !

By-passée depuis le 9 janvier 2006
En plus j'ai du mal à trouver des maillots de bain parce que je suis mal foutue : grosses cuisses, grosses fesses, taille plus fine (si on peut dire ça) et pas trop de poitrine. Je vais peut-être me bricoler quelquechose avec du sac poubelle ou du rideau de douche . :cry:

SORTEZ COUVERTS !

Jeanmigaelle : je suis une fervente adepte de Center Parcs ! J'adore ça ! L'ambiance est très familiale et je n'ai jamais eu de problème à me baigner dans la piscine ou à descendre la rivière sauvage (8 fois de suite la dernière fois, aïe les courbatures le lendemain ! :lol: ). Autant que je me souvienne, la clientèle est très variée : parents avec tout petits, jeunes couples, personnes du 3e âge et tout est si bien conçu qu'on oublie ses complexes !

Allez une anecdote : je descendais la rivière sauvage et j'arrivais sur une plage un peu plus calme. A ce moment là un charmant monsieur arrive droit sur moi ! Impossible de nous éviter et hop ! Il atterrit la tête entre mes seins... Et là il me dit "merci beaucoup, c'était bien agréable ! " en rougissant... Tu vois si j'avais été plus mince, il s'assommait le pauvre homme ! :lol: :lol:

Ne t'inquiète surtout pas, Center Parcs c'est vraiment super et personne ne fera attention à tes kilos. Alors profites en bien ! ;)

J'veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeer ! :cry: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
déjà il faut pas hesiter à s'acheter un joli maillot de bain de bonne qualité qui galbe bien !!!

Le pire c'est que quand t'es mal à l'aise de te montrer, t'as toujours le maillot qui te rentre dans les fesses enfin bref l'horreur ... t'es maladroite avec le paréo ! y a toujours un truc !

Quand j'arrive à la plage moi je ne bouge plus !! je surveille les enfants ! :lol: et tout est bon pour éviter de me lever !! c'est con ! des fois j'attends pour me baigner car les gens d'à coté m'intimident . Du coup je fais la baleine echouée qui transpire pendant que les autres disent "mais viens, elle est super bonne !!!, t'es bête !!"
J'ai 50 kg en trop et j'adore la piscine, croyez moi je ne me prive pas pour y aller, no stress, la piscine c'est genial tu ne pése rien, tu peux faire des efforts sans maltraiter tes articulations et quand tu peux à la mer par exemple il y a des trucs sympa à faire à deux !!!!! :D
Je reconnais que parfois il y a des situations génantes, genre avant hier j'ai croisé mon ancien inge chef en slip de bain mais je pense qu'il était plus mal à l'aise que moi !!

On est comme on est, il faut profiter à fond sans se préoccuper des autres et puis cela fera tellement plaisir à ton homme !
Jeanmigaelle : Mais dis donc ? Une petite taille 56 et ça refuse de s'baigner et s'faire plaisir ??? Non mais dites donc ma p'tite dame, ça mérite un bon p'tit coup de pied aux fesses réglementaire tout ça !!!

Monsieur a une si gentille attention, et il veut que tu te fasse plaisir, tu ne vas quand même pas lui refuser ça, hein ? ;) Des maillots, il y en a des très bien, des évasés ou des larges, qui déscendent sur les cuisses, qui sont échancrés, ou même à jupette, des noirs, des roses, des bleus, avec ou sans paréo... Comme disait Patty sur un autre post : plus on essaye de se planquer, plus on se fait remarquer, alors hop, on releve le menton, on va s'acheter un maillot et plus vite que ça !!

Et pis d'abord, sur les x personnes que tu vas croiser à Center Parcs, combien n'auront vraiment que ça à faire que de te regarder ? Tu ne pense pas qu'ils seront plutôt occupés à s'amuser, eux ? ;) Alors fais comme eux, amuse toi, concentre toi sur ton mari et votre plaisir, et fais moi le plaisir d'oublier ces kilos de mes deux !!! ;)

Kat, en forme ce matin :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
AH LA LA ............moi, je n'arrive jamais à trouver un maillot qui m'aille :cry: faut dire que je suis une grosse mal foutue!!!! Je n'ai pas une jolie poitrine opulente comme beaucoup de femmes rondes, moi je n'ai quasiment pas de seins donc je me contente toujours d'un maillot noir de chez Decathlon qui m'aplatit encore plus les seins (vous voyez un peu le tableau :roll: )
Concernant le fait de m'exhiber en maillot , à) la piscine c'est hors de question (espace trop restreint) par contre j'ai un peu moins de mal à la plage mais il me faut qd même un temps d'adaptation : j'arrive en short en en tshirt, on installe les serviettes, je m'assois, regarde la population environnante, ôte discrètement mon tsshirt et j'en reste là pour quelques instants et me fait bronzer avé le short (super bronzage!!!!) puis lorsque je n'y tiens plus je me redresse en essayant de rentrer au maximum le ventre lorsque je suis assise et me contorsionne pour enlever mon short et là survient l'épreuve du passage de ma serviette à la mer!!! j'ai l'air d'une constipée à marcher (et oui surtout ne pas courir au risque de voir toute cette graisse flasque se mouvoir) en rentrant le ventre et en serrant les fesses et là vient le bonheur d'atteindre l'eau et de pouvoir me relâcher!!!! tout ceci est un peu caricatural mais tellement vrai!!!!
Cet été nous partons 5 semaines à Tahiti mais je ne pense pas que j'aurai autant de pb car apparemment les gens là bas sont pour la majorité bien portants (bye bye les clichés) et je trouve que hors de france je me sens + à l'aise.

PS : savez vous où je pourrais trouver des maillots sympas pour petite poitrine, gros bide et grosses fesses? Merci
:D Pour aller à Tahiti finalement je f'rais bien l'effort de me mettre en maillot!!! ;)
CARPE DIEM!!!
Merci pour le grand coup de pied dans mon popotin large comme la France avec tellement de vaisseaux pétés qu'on dirait un plan de Paris !!!

Vous les achetez où, vous, vos jolis maillots en 56, hein ? :cry:

Parce que moi, sur Cherbourg, il n'y a rien du tout pour les énormes normandes (pas les vaches, les habitants de Normandie). Ah si, on trouve des maillots de grand-mère, ceux qu'on porte avec un bonnet de bain couverts de grosses pâquerettes :shock: ou alors il faut sortir un gros, un trés gros billet.

SORTEZ COUVERTS !

merci Katcal :P

J'en avais trouvé un super joli chez BONPRIX mais il y a 2 à 4 semaines de délai alors j'ai commandé un noir avec un anneau à la poitrine à la Redoute (Taillissime). Une fois dedans, je crains de ne pas ressembler au mannequin du catalogue :cry:

C'est sûr que je ne ferai pas prendre en photo habillé ainsi.

Boujou et à +

SORTEZ COUVERTS !

... ah bon ? ça existe, les gens qui ressemblent aux mannequins des catalogues ? pô vu, moi :D 8) Allez, chuis contente pour toi, promets nous de bien t'amuser ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Jeanmigaelle, c'est trop mimi l'attention de ton chéri.. je vous souhaite de bien vous amuser et ne t'inquiètes de rien.. profites un max de ce qui t'est offert sur place, aussi bien la piscine que le vélo.. achètes le maillot qui te fera le plus plaisir, même si il faut y mettre une grosse somme.. ce sera l'occasion de t'obliger à le réutiliser ;)
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
LES VRAIS AMIS NE VOUS JUGERONT PAS SUR VOTRE PHYSIQUE.LANCEZ VOUS! ET PROFITEZ AVEC VOS ENFANTS. :D
Attention, j'ai commandé le maillot mais c'est pas dit que je rentre dedans et que je le mette.

De toute façon ,c'est logiquement le dernier été où je vais me prendre la tête et me cacher : j'ai commencé toutes les démarches pour un BYPASS (pas pour renter dans un 36/38, mais plutôt un 44/46).

Et puis le vélo, j'ai peur que les pneux n'éclatent avec mon poids (je n'ose même pas l'écrire tellement c'est énorme :crazyeyes: ) : je pourrais toujours invoquer le clou sur la route, dans ce cas, hihihi !!!

A +

SORTEZ COUVERTS !

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »