Jeanmigaelle : Mais dis donc ? Une petite taille 56 et ça refuse de s'baigner et s'faire plaisir ??? Non mais dites donc ma p'tite dame, ça mérite un bon p'tit coup de pied aux fesses réglementaire tout ça !!!
Monsieur a une si gentille attention, et il veut que tu te fasse plaisir, tu ne vas quand même pas lui refuser ça, hein ?

Des maillots, il y en a des très bien, des évasés ou des larges, qui déscendent sur les cuisses, qui sont échancrés, ou même à jupette, des noirs, des roses, des bleus, avec ou sans paréo... Comme disait Patty sur un autre post : plus on essaye de se planquer, plus on se fait remarquer, alors hop, on releve le menton, on va s'acheter un maillot et plus vite que ça !!
Et pis d'abord, sur les x personnes que tu vas croiser à Center Parcs, combien n'auront vraiment que ça à faire que de te regarder ? Tu ne pense pas qu'ils seront plutôt occupés à s'amuser, eux ?

Alors fais comme eux, amuse toi, concentre toi sur ton mari et votre plaisir, et fais moi le plaisir d'oublier ces kilos de mes deux !!!
Kat, en forme ce matin