? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
félicitations! un mal pour un bien, tu verras ca sera mieux ainsi ;)

:kiss:
Bonjour,

Me voilà de bon matin parce que ce que je redoutais est en train de se produire :(
J'ai l'impression qu'il prend ses distances. Cela fait 15 jours que l'on ne s'est pas vu...soit il a des imprévus soit il a deja des choses de prévues.
Il voit ses amis mais pas moi...je me sens délaissée.
C'est normal qu'il mène sa vie, je ne demande pas que l'on passe toutes nos soirées ensemble.
Au début, je me disais qu'il souhaitait me laisser m'installer, rencontrer du monde mais maintenant je doute un peu car cela correspond au moment nous avons discuté de nous deux.
Je pensais qu'on allait avoir une amitié complice et intense étant donné ce qu'il s'était passé...même lui m'a laissé entendre les choses de cette façon.
Je ne sais pas quoi penser.
Bon aller, je file. Bonne journée.
Si tu as vraiment envie de le voir, propose lui de bloquer une date pour une soirée, meme si c'est dans 15 jours...

dans la mesure où toi tu as plus de sentiments pour lui, c'est normal que tu te sentes délaissée, en plus tu es toute seule là bas...

si tu le peux, essaie de sortir de ton coté et de te trouver des autres amis, il sait pas trop ce qu'il veut apparemment...
Protège toi. En général, un homme qui ne donne plus de nouvelle ou t'évite, c'est un homme qui n'est plus intéressé :(

Mets les choses au clair avec lui si tu le désires mais mets ta carapace avant.

Courage !
J'ai rencontré d'autres personnes et j'en suis contente mais j'aimerais bien que l'on se voit de temps en temps...comme deux amis le feraient.
Il est vrai que cette idée de ne plus être interessé m'a traversé l'esprit mais je n'ai pas envie de me dire, pour l'instant, que ce soit le cas.
Je n'ai pas envie non plus d'insister parce que ce serait être pot de colle.
Malheureusement j'ai bien peur que tu passes par la même étape que moi. Le mec ne voulait qu'un PCR et être seulement ton ami sans sexe ça ne l'intéresse pas. Il a d'autres amis pour ça.
Ne pas avoir de nouvelles signifie chez les hommes comme dit avant qu'ils ne sont plus intéressés.

Dsl.. mais le mieux est de garder ses distances.
Tout est rentré dans l'ordre, je suis rassurée.
Bonne soirée à vous.
Bonsoir,

Me revoilà après une longue période d'absence et je souffre toujours de la situation avec cet "ami".
Nous nous voyons presque plus et nous partageons plus rien.
Je me suis faite à l'idée que nous serions jamais ensemble mais je suis déçue et triste que ca ne soit pas resté une amitié solide et complice.
Je suis désolée si je me répète mais je n'ai toujours pas tourné la page et j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir.
Je me suis demandée si je devais lui en parler mais je crois que c'est inutile.
Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »