? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je n'ai rien prévu de spécial excepté un bon repas le soir et une nuit d'amour :oops:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
nous n'avions rien de prévu jusqu'à présent faute de moyen ,
mais maintenant je sais grâce a vous,
ca va me prendre la journée mais je vais lui preparer des raviolis vapeur , un petit riz cantonnais façon briquette je n' arrive pas à le faire comme eux.
par contre mes raviolis vapeur ont une drôle de forme mais ils sont trop bon !
du gingembre de l'entrée au dessert ! et l'alcool de riz ! :roll:
hé c'est la st Valentin je voudrais pas qu'il me fasse le coup de la migraine ! ;)
une p'tit robe et le tour et joué !
c'est pas cher et c'est bon !!!
Du gingembre ;) Prévoyante la briquette...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
briquette a écrit : une p'tit robe et le tour et joué !

On peut voir? :oops: ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Je viens de decouvrir qu'il y a un lien mysterieux entre la cuisine asiatique et l'amour... ou c deja bien connu? je sais plus :lol:

Quant a moi, je fete la St. Valentin en passant un examen l'apres-midi meme :? ... pas tres romantique comme plan, mais ça ne m'empeche pas de rever ;)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
C'est carnaval dans mon village alors je vais y aller, avec une amie.
Until I'll find my way to you, I'll never be happy anymore...
Tout ce qu'il y a de bon en vous, c'est VOUS!Image
Minimog a écrit :
briquette a écrit : une p'tit robe et le tour et joué !

On peut voir? :oops: ;)

j'aurais bien aimée mais n'ai pas de photos pour l'instant mais des que je peu promis vous me verrez ,elle est superbe cette robe je l'ai eue a " "c'est un catalogue de vpc je sais pas si je peu donner le nom du catalogue :?:
c'est une taille 50 le probleme c'est que comme je n'ai pas de poitrine ca baille et ca ca me fait enrager :twisted:
elle est longue evasée sur le bas. rouge avec des fleurs noir sans manche elle tient par des croisillons de lanniere en tissus .j'ai eu de la chance elle etait fidele a la photo du catalogue !et surtout il avait encore la taille .
tout ce qui est asiatique est matiere a rever pour moi et mon mari de la cuisine au film (l'empire des sens :oops: ) notre chambre est en meuble laqué avec petit lampion rouge petit coussin de soie petit statuette de la fertilitée j'en ai 3 (je mets toute les chance de mon coté!) de l'encens etc ...;
tout ca ramener par une tres bonne amie qui voyage beaucoup
Nous nous avons reserver dans un resto Rue des Abesses on l'on mange trés bien puis aprés Hop! direction le théatre pour allez voir un piéce comique !! :lol: et pour la suite c'est censuréeee !!!!

Oooh ca va etre cool ! vivement demain
Nous on va au supermarché avec mes parents pour remplir le frigo de guiguichou :roll:
Après on emmène ma soeur pour dodo (pasqu'on la enfin invitée à dormir après toutes ses supplications) et euh...donc on fait rien!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bonne M.. pour ton examen de demain PAOLA

moi la saint valentin sera très calme de mon côté, et cette année, je n'envie vraiment pas les amoureux, parce que je suis en plein phase de changement que je vais me rattraper avec toutes les idées que j'ai emmagasiné, la saint val sera tous les jours avec lui .. mais j'ai le temps je penses d'abord à moi et mes cours. Ensuite je partirais à la chasse ..

:P :)
je vois toujours pas ce que c'est la SAint Valentin :oops: :P

connais pas,

loll

Mais c'est qui ce Valentin ???? :?: :?: lolll
qui dit taquin dit câlin
je suis innocent, c'est ma profession
et bien c'est un Monsieur Valentin qui a été touché par la flèche de cupidon lorsqu'il croisa une femme sur la rue des amoureux à Paris et voilà que le 14 février est devenu la Saint Valentin ..

ma version .. mais y en a plein d'autre ..

:o
un petit peu d'histoire :

Le nom viendrait d'un prêtre, appelé Valentinus, qui vécu dans la Rome du IIIe siècle. A cette époque, l'empereur avait fait emprisonner des milliers de chrétiens, dont le père Valentinus, qui fut décapité un certain 14 février de l'an 268. :?
La légende raconte qu'avant son arrestation, Valentinus, malgré l'interdiction de la loi romaine, fit la bénédiction de jeunes fiancés. Comme il s'était rendu célèbre en rendant, miraculeusement, la vue à la fille de son geôlier, son nom resta dans les mémoires. :cry:

L'histoire semble aussi associée aux Lupercales romaines, ces fêtes annuelles célébrées le 15 février en l'honneur de Lupercus, le dieu des troupeaux et des bergers. Comme cette date marquait le jour du printemps, à cette occasion des loteries de l'amour étaient organisées .Le hasard désignait les filles et les garçons qui allaient former un couple pendant tout le reste de l'année. Mais, en 496, le pape décida d'abolir les Lupercales et d'instaurer le 14 février jour de la Saint-Valentin.
Au Moyen Âge, le "valentin" devint le cavalier choisi par une jeune fille pour l'accompagner lors des soirées. Et bien sûr, il devait lui faire un présent. :D
Image

(winnie) petit clin d'oeuil a pitililou pour si elle passe !
waouw on se cultive même ici ..

:P
agalaena a écrit :Bonne M.. pour ton examen de demain PAOLA

T'es chouchoute Agalaena! :D Bon finie ma pause, je retourne dans mes notes...
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »