? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui c'est vrai, et de toute façon la très belle lingerie certes peut tenir longtemps, mais si le maintien dure les traces d'usure sont bel et bien là. Et la lingerie est aussi un objet de séduction, une lingerie d'aspect fatigué pour ça ce n'est pas le top... Alors oui je suis d'accord avec toi grrrrrognonnne, autant renouveller ;)

Quand même, pour le fun, j'ai pris ceci à mon ado de fiston qui traverse une période panda :lol:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :Oui c'est vrai, et de toute façon la très belle lingerie certes peut tenir longtemps, mais si le maintien dure les traces d'usure sont bel et bien là. Et la lingerie est aussi un objet de séduction, une lingerie d'aspect fatigué pour ça ce n'est pas le top... Alors oui je suis d'accord avec toi grrrrrognonnne, autant renouveller ;)

Quand même, pour le fun, j'ai pris ceci à mon ado de fiston qui traverse une période panda :lol:

C'est vrai qu'un soutif ou un shorty tout pelucheux c'est moyen...

[HS : Sinon, le boxer panda, surtout le côté popotin, il est très original. Il va faire sensation dans les vestiaires :lol: ]
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
De rien, pas de souci. En tout cas, j'en suis toujours contente et puis je peux me faire plaisir niveau porte-monnaie. Avant y avait surtout beaucoup de basiques, maintenant je trouve même qu'ils se "sexyisent" pas mal :lol:

(PS : Moi je m'éclate avec les boxers homme pour mon chéri aussi, je lui ai pris celui-là y a un mois :lol: :lol: Ben ça met bien en valeur son petit cul sexy :oops: :arrow: )
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »