? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Athy a écrit :
Vaimo a écrit :econazole en poudre et pour le soutif, pour moi, ceux de chez torrid sont parfaits... pour mon 105H, je prend du 40G et c'est top ;)

le probleme c'est qu'il y en a plus dans cette taille :cry:

Ah ben oui je viens de voir ça... rrooooo minceuh :?

en fait il en reste dans les clearance mais en 40G justement...
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 0868312215
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 0868312216

J'espère qu'ils ne vont pas disparaitre :(
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
malheureusement, 40 c'est trop petit mais je viens d'en trouver plusieurs chez evans, heureusement que la vpc internationale existe parce qu'en france, voila quoi...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :malheureusement, 40 c'est trop petit mais je viens d'en trouver plusieurs chez evans, heureusement que la vpc internationale existe parce qu'en france, voila quoi...

C'est clair :roll:
Mais le truc qui me rebute le plus c'est le prix :shock:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
moi jai aussi se probleme
je met aussi du talc
Coucou je sais pas si on a repondu a ta question ou pas
personnellement on recommande de l'econazol en talc pour les patientes qui ont ce souci voila
bonne soirée
ma dermato m'avais donné du ketoderm et rien, quand je suis allée à la pharmacie pour autre chose, la nana m'a conseillé d'utiliser un savon surgras bah ca marche super bien :shock:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
deadygirl a écrit :Coucou je sais pas si on a repondu a ta question ou pas
personnellement on recommande de l'econazol en talc pour les patientes qui ont ce souci voila
bonne soirée

Perso l'econazole m'a rongé la peau :evil:

Du coup c'est savon + Pierre d'alun et parfois talc bio
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
oui du savon surgras ça peut marcher et sinon un peu de talc c pas mal aussi..
Pour les soutiens gorges, suite à prise de poids, je n'achète plus que les PLAYTEX. Quand on regarde le rapport qualité-prix, il n'y a pas à hésiter... Je n'ai pas de gros budget, mais je les achète en promo à 50 % avec un grand choix de modèles et de tailles...
Pour le reste, bien sécher, talc ou poudre d'alun...
Adepte du talc pour bébé également, si bien appliqué ne laisse pas de traces sur les vêtements.
Je mets du talc
Vivement maintenant
Pour avoir testé, l'huile essentielle de Palmarosa pure, une goutte de chaque côté. Bien sûr il ne faut pas que la peau soit lésé du tout, mais je suis venue à bout de rougeur qui était apparu. Elle à aussi la particularité de limiter la transpiration.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »