johanna33 a écrit :Bonjour, jviens à la pèche au info y a quelqu'un qui a la grippe A à part moi sur ce formun?
Bon Sinon, jviens vous rassuré pour ceux et celles qui sont rentré a fond dans la psychoz, donc cette super grippe mega mortel de la mort qui tu, ba au final elle est pas plus mauvaise que la grippe "normal", le ptit truc en plus c'est la toux qui fatigue encore plus,... Et pourtant j'en ai entendu un tas de connerie sur cette grippe alors là je me bidonne mdr.
Et j'ai su ce matin par le medecin qu'en france il y avait déjà plus de 20000 cas, et seulelment 4 graves donc pas d'affolement parceque de toute façon on va tous la chopper, enfin dans ma région elle est déjà bien instalé autour de bordeaux...
enfin voilà jvous souhaite tous une bonne grippe A alors vu qu'on y passera tous comme m'a dis le doc.
Moi j'ai eu une grippe l'année dernière (pas la A). J'ai été super malade et au bout du rouleau avec des fièvres à 40. Je me sentais tellement fatiguée que je n'avais plus la force de m'occuper de mon fils. J'ai dû demander l'aide de ma belle-mère alors que d'habitude j'ai du mal à laisser les autres s'occuper de lui. Mais là je ne pouvais plus.
Alors la grippe A je la redoute !