trisss a écrit :_Mumu_ a écrit :Le temps de quoi ? Le temps de savoir si, un jour, peut-être, éventuellement, tu voudrais un enfant ?
Oui effectivement, de ce côté, physiologiquement, tu as le temps, 15 ans à peu près.
euh j'voudrais pas vous mettre la pression,hein, mais non z'avez pas 15 ans, les filles !
si vous vous reveillez dans 15 ans avec une envie de bébé , vous risquez de beaucoup pleurer car votre % de fertilité aura prodigieusement chuté et que la pma ne fait pas de miracles, malgré que ce que les médias veulent faire croire !
j'allais le dire
en fait gt exactement dans ton cas valichon sauf que moi j'aime bien le baby sitting et ils m'aiment bien (mm ceux qui m'ennervent).
ben un jour j'ai cédé (parce que non, bien que je n'en veuille pas d'enfants, je suis pas tombée enceinte par accident), en me disant, on verra bien. et finalement c'est cool (pour moi je veux dire).
donc si ton homme est du mm accabit que l'était mon ex mari, il lâchera pas l'affaire. et j'en connais certains qui sont partis pour ca. comme j'ai des copines filles qui ont fait foiré leur relation à force de trop insister sur le mm sujet. certains messieurs s'en fichent un peu de ce genre de sujets mais pas tous...
parle lui, parce que ce genre de choses est tout de même quelque chose d'important.
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)