Argh.. izumi je t'avais répondu et ce :bad-words: :bad-words::bad-words::bad-words::bad-words: de serveur a planté...
je recommence :
Les parents, ils ont besoin que leurs enfants aient besoin d'eux..; et comme au bout d'un moment, ils ne peuvent plus t'apprendre à lire, à écrire, à marcher, voire même à compter parce que tu en sais autant, voire plus qu'eux dans ce domaine, ils se rattrapent sur ce qu'ils peuvent, pour que quelque pat, tu sois encore un petit peu leur bébé.
C'est basiquement humain, ce besoin qu'on ait besoin de toi, surtout quand tu aimes et et même si c'est maladroit de leur part, c'est trendement maladroit...
Alors je sais, c'est pénible et ça me fait de temps en temps hurler... je l'ai dit au miens, une bonne cinquantaine de fois, ils tenaient quatre minutes vingt secondes chrono avant de recommencer sur autre chose..

maintenant quand ma mère me faire ce genre de remarque, je lui répond "Oui mammaaaaaaaan! " avec une vois de gamine de trois ans un peu débile... elle se marre, et elle arrête

Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.