? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
angelic a écrit :Je trouve tout de même les indications étranges sur ce site : moi qui fait du 115D, il m'indique que je devrais porter du 115 H... :?

Alors, quand bien même je connaisse mal ma taille, y'a une sacrée différence. Surtout qu'à chaque fois que j'ai essayé un bonnet E, je pouvais allègrement ajouter des paires de chaussettes pour remplir les bonnets :lol:

Va vraiment falloir que j'aille dans une boutique de lingerie un jour pour mettre ça au clair...

Et c'est quoi tes mensurations ?
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :

106 de tour sous poitrine, et 126 de tour de poitrine.
angelic a écrit :
Izadora a écrit :

c'est à peu pres les memes que les miennes et je fais un 115h d'apres le site de thyselle

sinon j'ai commandé un soutif chez evans en suivant leur charte et il est à la bonne taille
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
angelic a écrit :
Izadora a écrit :

En UK c'est un 42G soit un 105 ou 110G dépendament si tu préfère le tour plus serré ou lousse. Peut être un H dépendament des marques.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
waow les filles, j'ai un mal fou à imaginer comment je pourrais remplir ces tailles là, tellement j'ai l'impression que le D me convient :shock: .

Décidément, dès que j'ai un peu de temps, va falloir que je teste tout ça concrètement...

N'empêche, j'pourrais en faire des envieuses : comment prendre 3 tailles de bonnet sans chirurgie 8) :lol:
angelic a écrit :waow les filles, j'ai un mal fou à imaginer comment je pourrais remplir ces tailles là, tellement j'ai l'impression que le D me convient :shock: .

Décidément, dès que j'ai un peu de temps, va falloir que je teste tout ça concrètement...

N'empêche, j'pourrais en faire des envieuses : comment prendre 3 tailles de bonnet sans chirurgie 8) :lol:

Sois bien certaine que les cerceaux du soutif appuie contre ton sternum, sinon bonnet est trop petit.

Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »