? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lalwende a écrit :
Mais c'est pas être gentille, bien au contraire. :lol:
C'est encore pire de prendre ça calmement. C'est presque la narguer. C'est comme si elle lui disait "non mais tu croyais vraiment être à la hauteur ? Laisse-moi rire."
En la prenant avec calme (mais fermeté), elle la renverrait encore plus à sa propre bassesse. Genre "entre toi et moi, il y a quand même une sacrée différence" mais sans le dire, quoi.
C'est loin d'être gentil, c'est encore plus humiliant pour la pseudo "copine". C'est sans crise, sans cris, sans violence : tout en finesse.
Et ça laisse planer le doute : c'est louche (de ne pas agir "violemment" face à une telle attitude), est-ce qu'il ne va pas lui tomber quelque chose sur le coin du nez ? Ce serait loin de la laisser bien dans ses baskets, la "copine".
Et ne pas couper les ponts c'est lui rappeler inlassablement qu'elle a merdé dans les grandes largeurs et que la grande perdante c'est elle. Que ça lui serve de leçon.

Franchement, la gentillesse et moi, ça fait deux :lol:

La stratégie établie par Lalwende est celle qui correspond plus à mon caractère.

De plus cet après midi j'ai bu un café avec le copain de Zom qui était à cette soirée. Je lui ai dit que j'était au courant de ce qu'il s'était passé. Il m'a rassurée en me disant que pour lui V. s'était un peu égarée à cause de l'alcool et que Zom avait un peu trop mal interprété ce petit dérapage.

Le pote a Zom m'a dit : T'inquiète Brunette si j'avais eu le moindre doute je t'en aurais parlé. D'après lui ça ne mérite pas de trop s'arrêter sur cette histoire mais je vais quand même être vigilante avec V.

J'ai croisé V. en fin d'aprem, j'ai fait comme si de rien était mais j'ai senti qu'elle avait capté quelque chose parce qu'elle osait pas me regarder dans les yeux.

Je lui laisse le bénéfice du doute pour cette fois... Moi aussi j'ai fait des conneries sous l'emprise de l'alcool. Mais elle a quand même dégringolé dans mon estime. Pour l'instant je vais la tenir en écart de Zom et pendant les soirées je la surveillerai de très pres.

0 cigarette fumée en 2013.
ce que t es cool toi... :lol:

par contre, je vais faire la mauvaise fifille, mais les potes à Zom généralement font tout pour eviter les ennuis à Zom.

d ailleurs il aurait eu teeellement de bon sentiment pour votre couple, il t en aurai parlé de lui même.

mais bon, tu as dit qu elle se sentait couillon, parfait.

alcool ou pas, faut que je sois à un degrés de bourritude hallucinant pour oublier que tel mec est en couple avec une nouvelle amie trés gentille, absente de la soirée et que j ai envie de coller ma langue dans sa bouche...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Brunette42 a écrit :J'ai croisé V. en fin d'aprem, j'ai fait comme si de rien était mais j'ai senti qu'elle avait capté quelque chose parce qu'elle osait pas me regarder dans les yeux.

C'est bien ce que je disais : elle se sent déjà bien merdeuse... Tu es donc en position de force, même si elle ne sait pas pour le moment que tu es au courant.
Il y a fort à parier qu'elle ne tentera plus rien avec ton homme. Pas contre, avec un autre... A voir.

D'ailleurs, si ça se trouve, c'était effectivement dû seulement à l'alcool (certains tiennent mieux l'alcool que d'autres, et chacun réagit à sa façon) et, du coup, elle a doublement honte : d'avoir agi ainsi (en draguant ton type sous l'influence de l'alcool associé sûrement à un petit souci de confiance en son pouvoir de séduction après s'être plantée avec le type qui l'intéressait) et d'avoir pris une mega veste par un type assez droit non seulement pour la rejeter mais aussi pour en parler à sa copine.
Soyons dans l'énorme...
dejas je ne drague pas les mecs des amies,presque incestueux,ya comme une barriere.et je suis ok avec les autres il est classe ton zhom et doit beaucoup t'aimer.
moi c vrai que ma 1ere idée ben je lui balance (a la nana)les pasteques,la brouette,les caisses et le recolteur avec a la tronche...puis en me calmant je m'afficherai avec mon zhom (bien affiché) que sa petite tentative n'a été qu'un fiasco total la loose pour son sex appeal.meme pas peur je lui dirai
en clair tu fais ta diva!!!!avec ton bel et tendre amour qui est love de toi!
J'aurais réagis comme Lalwende je pense d'autant que si elle ose pas te regarder dans les yeux, il y a fort à parier que maintenant, en plus, elle va même éviter de se retrouver à un endroit avec ton Zhom mais sans toi. Après tout, lui a été relativement agressif avec elle par contre, toi, tu n'as rien dit même si elle doute que tu sois au courant donc ça veut dire que tu es le "garde fou" contre les éventuelles piques de ton mec. C'est d'autant mieux joué qu'en la virant illico presto, elle aurait peut-être même mal réagit et tenté de te refaire un coup en vache
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port

Hier soir j'ai passé la soirée avec Zom, V. le bon pote à Zom (Y.) et 2 autres potes S. et M.

Pour la petite hisoitre S. a craqué sur V. et hier soir il a mangé son 2ème rateau avec elle.

Franchement je comprends pas ce que cette fille veut parce qu'elle se plaint d'être célibataire et quand on lui présente du bon produit ( mec mignon, qui bosse , en appart et sérieux) elle fait la fine bouche.

En plus sans vouloir faire la mauvaise langue V. est loin d'être "the top of the top".

Enfin bref, nouveau rebondissement,elle a fait un raprochement avec Y. ( qui est le bon pote à Zom et en plus c'est le petit frère de B. avec qui elle est déjà sortie).

Je me demande si elle essaie pas à tout prix de sortir avec un de nos proche pour rester dans le groupe. En plus comme par hasard avec Y. qui est hyper proche de Zom ( je dis même souvent en rigolant que je ne suis pas en couple mais en ménage à 3 avec Y.).

Je sais pas si c'est de la parano mais mais je me demande si elle a pas tenté le rapprochement avec le bras droit de Zom pour être le plus souvent avec Zom.

C'est pas la première fois qu'une de mes connaissances fout le bordel dans mon groupe de mec et je commence vraiment à perdre patience. Malgré tout cette histoire me tracasse car mis à part ses tendances "chaleurs" c'est une fille adorable avec qui je m'entends vraiment bien.

Ben au pire, tu lui propose d'aller draguer ailleurs en lui rappelant que si jamais ça se passe mal avec Y, plus personne dans le groupe risque de vouloir la voir :twisted:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Brunette42 a écrit :Franchement je comprends pas ce que cette fille veut parce qu'elle se plaint d'être célibataire et quand on lui présente du bon produit ( mec mignon, qui bosse , en appart et sérieux) elle fait la fine bouche.

bah elle va pas se forcer à sortir avec un type qui lui plait pas parce que c'est un mec bien pour toi

apres qu'elle sorte avec un de vos proches pour rester proche c'est tout à fait possible aussi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Brunette42 a écrit :
En plus sans vouloir faire la mauvaise langue V. est loin d'être "the top of the top".

Enfin bref, nouveau rebondissement,elle a fait un raprochement avec Y. ( qui est le bon pote à Zom et en plus c'est le petit frère de B. avec qui elle est déjà sortie).

Je me demande si elle essaie pas à tout prix de sortir avec un de nos proche pour rester dans le groupe. En plus comme par hasard avec Y. qui est hyper proche de Zom ( je dis même souvent en rigolant que je ne suis pas en couple mais en ménage à 3 avec Y.).

Je sais pas si c'est de la parano mais mais je me demande si elle a pas tenté le rapprochement avec le bras droit de Zom pour être le plus souvent avec Zom.

+1 sans vouloir faire ma parano non plus, je pense que c'est son but! J'ai suivi ton post depuis le début, et je trouve que ça sent pas très bon très bon ton histoire... J'ai plutôt l'impression d'une fille qui fait la belle avec toi, mais qui serait prête à te poignarder dans le dos et te chiper zom dès que l'occasion se présente (genre, big prise de tête entre toi et zom entraînant un break) ... Et je pense que son rapprochement soudain avec Y. n'est qu'une manoeuvre de plus pour arriver à ses fins (dans sa tête peut être qu'elle se dit: si je sors avec Y., vu qu'il est proche de zom, je pourrais le fréquenter en permanence, et là il ouvrira les yeux et se rendra compte que c'est moi qu'il veut. Quant à la miss brunette, elle croira que je ne suis plus interéssée par son zom, vu que je suis avec Y.)

Des filles comme ça, j'en ai connu à la pelle, mais manque de bol, zom est toujours avec moi ;)

Tout ce que je peux te dire c'est de rester sur tes gardes, et applique le "Lalwende style". Sa technique fonctionne du tonnerre, c'est exactement ce que je faisais ;) et ce n'est pas moi qui me suis lassée la première...

Bien sûr, j'espère me tromper, et que V. soit sincère avec Y. et ait tourné la page concernant ton zom, mais j'ai de gros doutes...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Barbie_VIP a écrit :le "Lalwende style"

Un style rien qu'à moi ? Oh la la ! :oops: :lol:

(Restons sérieuse...)

Djaga ne disait-elle pas un peu plus tôt, au sujet du pote de ton homme, "d ailleurs il aurait eu teeellement de bon sentiment pour votre couple, il t en aurai parlé de lui même" ?
Et bien je propose que, gentiment, sans te la jouer vieille pie médisante, tu mettes un peu tous les garçons du groupe au jus en saisissant au bond l'excuse de vouloir le bien de tes amis et de vouloir préserver votre si bonne entente.
Il ne s'agit pas de leur dire de ne pas sortir avec elle : ils sont grands, ils font ce qu'ils veulent. Mais simplement de leur dire que tu crains qu'elle ne mette à mal vos relations à force de sauter de l'un à l'autre et de draguer les mecs pris pour se rassurer sur son pouvoir de séduction.
Par contre, il ne s'agit pas à l'occasion de te laisser aller à vider ton sac sur son dos. Si tu te contentes de dire ça sans rentrer dans les détails de ce qui te gonfle dans son attitude, on ne pourra pas t'accuser de médire puisque tu n'auras fait qu'exprimer ton ressenti par rapport à la problématique "maintenir la bonne ambiance dans le groupe" et non par rapport à "plomber la réputation de la nana qui a dragué ton mec". Tu vois ce que je veux dire ?
Parce que, si elle a moins de possibilités du côté des garçons du groupe (et surtout des copains de ton homme), elle aura moins de chances de se rapprocher de lui et tu seras un peu plus tranquille.
Soyons dans l'énorme...
Y'a que moi qui trouve plus logique d'arracher la tête de mon mec s'il se laisse un peu entraîner par une fille qui le chauffe plutôt que de trucider la nana (à part si c'est une amie, mais là c'est plus une "connaissance" qu'une amie) ?

Là son mec il n'a pas cédé et il ne cédera jamais, suffit juste d'arrêter de fréquenter cette fille.
.
chapinette a écrit :Y'a que moi qui trouve plus logique d'arracher la tête de mon mec s'il se laisse un peu entraîner par une fille qui le chauffe plutôt que de trucider la nana (à part si c'est une amie, mais là c'est plus une "connaissance" qu'une amie) ?

ben oui mais là c'était pas le cas ! :lol:... sinon effectivement, quand ça arrive, le seul avec qui on aurait des choses à régler c'est avec son chéri, c'est clair ;)
Thyselle
chapinette a écrit :Y'a que moi qui trouve plus logique d'arracher la tête de mon mec s'il se laisse un peu entraîner par une fille qui le chauffe plutôt que de trucider la nana (à part si c'est une amie, mais là c'est plus une "connaissance" qu'une amie) ?

Je trouve plutôt logique de tenir les deux pour responsable (enfin, pas dans le cas présent, hein, puisque son copain n'a pas cédé) dans la mesure où le copain se laisse entrainer, certes, mais si la fille sait dès le début qu'il y a un couple alors c'est une fouteuse de merde (qu'elle soit amie, connaissance ou rien du tout, à partir du moment où elle est au courant) puisqu'elle c'est tout de même elle qui va chercher le type en connaissance de cause.

Par contre, c'est différent s'il s'agit d'amour parce que, certes, ça fout les boules, mais c'est quelque chose qui ne se contrôle pas. C'est différent de vouloir juste se faire quelqu'un ou de vouloir se rassurer sur son pouvoir de séduction. C'est plus "profond". Bon, dans le cas présent, c'est évident qu'il ne s'agit pas d'amour, vu comme elle saute de l'un à l'autre.

En somme, à partir du moment où la "tentative" est réciproque et où les deux sont au courant de la situation, il me semble que les deux sont responsables, et pas uniquement l'un ou l'autre.
Ceci dit, après ça dépend aussi des limites que l'on a dans son couple. Il y a des couples dans lesquels ce genre de choses ça ne compte pas, d'autres dans lesquels c'est grave voire très grave. Donc il y a des couples dans lesquels on a bien envie de trucider (l'un, l'autre, les deux, la terre entière ^^) et d'autres dans lesquels on s'en fiche comme de sa première brosse à dents.
Soyons dans l'énorme...
Oui je parle bien entendu d'un couple qui ne tolérerait pas de voir l'autre coucher/faire des trucs ailleurs.

Pour moi la nana, qu'elle soit amoureuse ou non, elle tente juste sa chance (si c'est pour foutre la merde ben c'est une conne c'est tout), c'est au mec de savoir qu'il est en couple et agir en conséquence. Je suis désolée il peut quand même se retenir de tomber dans les bras d'une fouteuse de merde quand même. S'il ne se retient pas, je suis certainement dure mais je considère que c'est parce qu'il a choisi cette fille et qu'il n'a plus rien à faire avec moi, parce que je ne le possède pas, c'est tout. Il assume ses actes.

Et ça marche aussi avec les femmes hein, je n'accuse pas les hommes de quoi que ce soit, je suis une fille hétéro donc je prenais mon exemple.
De même, si je me laissais tenter par un autre homme ce serait uniquement pour commencer une nouvelle histoire et oublier l'autre.

Je sais que sexe et amour sont dissociables mais comme j'estime que je ne possède pas mon conjoint, s'il choisit d'aller voir ailleurs et bien c'est parce qu'il a trouvé mieux/etc..
.

J'ai décidé de me mettre en écaart de V. le temps que je me calme.

Je n'arrive plus à supporter sa façon de regarder Zom. Je sais que c'est pas de sa faute , qu'elle a le béguin pour lui mais moi je suis en mode crise de jalousie.

Hier soir, elle a fait 2 réflexion qui me sont passées de travers pendant qu'on buvait un verre avec une copine de V.:

1) on parlait de l'ex de V. qui va se marier et qui a envoyé un faire part à V.
Je suggère à V. d'aller quand même à se mariage et de se faire accompagner par un beau mec pour faire croire que ce mariage ne lui faisait rien et qu'elle avait refait sa vie.

Réponse de V.: la seule façon pour que je foute les boules à mon ex c'est que j'aille à ce mariage avec Zom!!!!!

2) V.explique à sa copine oh combien Zom est sexy en maillot de bain, quand il plonge à la piscine ça fait de l'effet etc.....

Je ne suis pas d'un naturel jaloux mais là JE CRISE!!!

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »