Coucou Wini, je te remercie de prendre des nouvelles :kiss:
Merci à toutes pour votre soutiens d'ailleurs.
Alors pour essayer de faire court : la FIV3 c'est mal passée (je vous passe les détails), zhom et moi avons pris la douloureuse et difficile décision d'arrêter définitivement les ttt. C'est une décision que nous avions du mal à prendre, ça faisait plusieurs mois que nous y réfléchissions et cette énième déception (oui parce qu'en plus, la torture n'a servit à rien) nous a permis de la prendre ENFIN.
Donc voilà , je déserte cette partie du forum car ça me fait mal. Il ne s'agit pas de dire "bon bein j'arrête les essais donc vous ne m'intéressez plus", ça n'a rien à voir. Pour que j'avance il faut que je laisse tout ça derrière moi. (j'ai fermé mon blog lié à la pma également) De plus en parallèle je cherche à me reconvertir professionnellement, je n'ai plus le coeur a exercer le métier ass-mat.
Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que je vous souhaites à toutes de réaliser ce rêve. J'aurai toujours une pensée pour vous les filles.
Minouchette je voulais juste te dire que même si le résultat final était négatif, pour cette FIV on m'a ponctionné seulement 5 ovocytes mais qui ont donnés 5 embryons! Tout ça pour dire qu'1 petit nombre ne signifie pas que vous n'aurez jamais la chance d'être parents. Par contre ce combat là , il faut le mener à 2 pleinement (que vous soyez sur la même longueur d'onde).
A toutes : bon courage, vous êtes des femmes très, très fortes.
Encore merci d'avoir été là quand j'en avais le plus besoin
:kiss:
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !