? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci
mai sai une crainte car quan je fesai de l'acro sport j'avai des reflexion
louyork a écrit :merci
mai sai une crainte car quan je fesai de l'acro sport j'avai des reflexion

y'a des imbeciles partout, n'ai pas peur de s'ecraser tu fais pas 500kg, il t'as vu en vetement tu va pas avoir 100kg en te mettant toute nue
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Et puis tu ne vas pas t'asseoir sur sa poitrine, mais sur ses hanches, donc pas de risque de l'étouffer, et les hanches c'est solide, et en plus tu ne mets pas tout ton poids dessus.
IL n'y a absolument aucun risque, sinon ça se saurait!

et tu n'es pas obligée non plus de te déshabiller entièrement et de te présenter à poil devant lui. Vous pouvez commencer le câlin habillés et vous effeuiller l'un l'autre au fur et à mesure. C'est aussi une manière d'apprivoiser vos corps. Et puis je trouve que c'est plus excitant que de se mettre tout nu et dire "hop, j'suis prête!"
:D
Maman a la peau claire,
Celle de papa est plus foncée.
Maman a les cheveux raides,
Ceux de papa sont frisés.
et moi...
Je suis issue du plus beau des mélanges .
:lol: oui merci beaucoup :lol:
Je dirais : pareil!!!
Moi sur lui, j'arrive à ne pas l'écraser en compensant mon poids en m'appuyant sur mes mains (à côté de sa tête), et précision, je fais 130 kg, alors... :D
Pour ce qui est d'être totalement nue, tu peux commencé avec une jolie nuisette et lui dire que pour l'instant tu préfère la garder. Le satin, ça les rend fous! ;)
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
lol vous ete tro marrente les fille vou me redonner le moral mille merci
Bah, rigolotes..ouais, on manque pas d'humour :p

Si ça peut te rassurer, ma première fois a eu lieu 5 mois après le début de la relation et plus de 3 mois après les premiers préliminaires poussés, et on a pu profiter de l'absence de mes parents pour se déshabiller, mais sinon, que de fois l'a-t-on fait habillés..d'où l'importance de la jupe; c'est très pratique quand on n'a pas trop de temps ou qu'on risque d'être dérangés Image
ce qie est sur milmi sai que ta le nieau pratique :)
par contre, Louyork, si tu pouvais écrire un peu mieux, car on a du mal à te comprendre parfois et c'est dommage, t'as l'air intéressante...
merci ;)
oui je sui desoler mais sai que j'avai mon petit frere sur moi
Aaah les petits frères!!!
pas évident d'écrire correctement avec un enfant dans les bras, je sais de quoi je parle... :lol:
:lol:
je te comprend tellement ... j'aime la même appréhension que toi... trop peur de lire dans son regard la déception , le dégout ... comment être sure que je lui plais?? comment avoir confiance en moi???
c'est sur j'ai peur qu'il me mente et apres qu'il me quitte juste apres l'avoir fait
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »