? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chers amis de la poésie...... bonsoir

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
anaera a écrit :j'aimerais bien connaitre la personne qui un jour a pensé a sa!?!
sur que lui il doit pas s'ennuyer de ses journée! :-k

je me voi mal mettre sa dans mon congélo!

-"chérie tu va chercher un glaçon?"
-celui la?
- non celui la c'est pour plus tard! :twisted:

la sortie c'est par ou :arrow:

:lol: :lol: :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Malheur mais c'est... :sick:

D'un autre côté, chacun s'éclate (ouh que c'est nul...) comme il peut... :roll: :lol:
Soyons dans l'énorme...
C'est une grosse blague hein au cas où certains douteraient :mrgreen:

J'adore ce genre de groupes sur FB, genre caresser son poney en mangeant des fraises ou s'enculer sous la grêle :lol:
Ziggie a écrit :C'est une grosse blague hein au cas où certains douteraient :mrgreen:

J'adore ce genre de groupes sur FB, genre caresser son poney en mangeant des fraises ou s'enculer sous la grêle :lol:

alors la tu vois j'en doute grandement, ca doit existé dans les milieux scato ou homo extremes voir sm
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ziggie a écrit :C'est une grosse blague hein au cas où certains douteraient :mrgreen:

Ca existe bien, tout comme les gens qui le mange :roll: Il y avait un chanteur qui le fassait sur scene :sick:

Ca se trouve il y a d'autre group comme ca sur FB faut que Musea nous amene l'enquete :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je ne dis pas que ça existe pas dans la vie, je dis que le groupe sur facebook est une blague ! Il y en a des tas comme ça, pour délirer, où les gens deviennent membres, juste pour rire.
Strega a écrit :

Ca existe bien, tout comme les gens qui le mange :roll: Il y avait un chanteur qui le fassait sur scene :sick:

Ca se trouve il y a d'autre group comme ca sur FB faut que Musea nous amene l'enquete :lol:

ah ouais enquêtrice j'veux bien moi ;) \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
MuseaLaGrenadine a écrit :
Strega a écrit :

ah ouais enquêtrice j'veux bien moi ;) \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

j'adore l'avatar :lol:

Faut que je regarde de mon coté en attendant que tu nous ramene quelque chose d'autre de space

Je note quand meme que tu as esquivé à ma question du depart :P
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
C'est en lisant ce post que je comprend pourquoi nous sommes dans "Portnawak land" :D
LeeSan31 a écrit :C'est en lisant ce post que je comprend pourquoi nous sommes dans "Portnawak land" :D

+1 :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Portnawak land »