witchelfe a écrit :natth a écrit :Mais qu'est ce qu'il dit, ton mari, lui, en ce qui concerne sa mère ?
il me comprend et me laisse faire.. mais en meme temps il aimerai que je fasse des efforts...
je lui ai dit que des que je serai prete je le ferai.. mais la je ne le suis pas du tout!!
Oui, ca c'est sûr t'es pas prête, mais si tu as posté, c'est que tu penses qu'il y a peut-être un souci.
Non mais j'ai voulu ton mari, il a confiance en sa mère, lui, pour lui laisser la petite ?
Après mon divorce difficile, on s'est retrouvé mes fils et moi en trio, et mon fils de 1 an, je l'amenais partout avec moi jusqu'à ses 4 ans et j'ai refusé de l'inscrire à l'école.
Mais un jour il a bien fallu le faire, et ca été une catastrophe dans les débuts.
C'est dur de les entendre hurler, quand on les laisse à la maîtresse, et de les voir se débattre pour nous courir après.
Maintenant ca va...
Il y a peut-être des activités vers chez toi, où tu rencontres d'autres mamans avec leurs enfants et des activités prévues pour les petits,
Comme ca ta fille en cotoieras d'autres et toi tu seras avec elle, ca pourra être un premier pas.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009