? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors j'ai eu le temps d'aller faire un tour chez c&a après le boulot, je me suis trouver un legging noir et confortable pour les collants, j'ai pu essayer une paire assez épaisse dans ma taille çà n'allait pas du tout. Je me suis tourner vers des collants couleur chaire, tout simple, XXL (52/54) donc au dessus de ma taille et pfff çà passe mais juste niveau longueur de jambes. Donc je vais les garder mais je me demande si je vais commander à laredoute pour changer de couleur. Ils sont plutot transparents ou pas?
BAV: Je n'accepte que les espèces et les chèques, je ne préfère pas m'engager dans le paypal.
Si je me rends compte que j'ai vu trop cher dans les frais de ports, je vous envoye la différence avec le colis, si à l'inverse ils sont plus élevés et bien tant pis pour moi. Je ne reviens pas sur mes prix :)

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _62917.htm
Juste pour mettre mon grain de sel encore une fois dans ce débat.
les mieux du mieux les wolford pas donnée mais cela dure plusieurs années jusqu'au 50 52 .

Nouveau la gamme Inspire de New look sort des collants , je les ais pris en M/L Ils sont trop grand.
je fais un bon 50.

Pour la redoute moi ils sont justes.

Bon courage ma galère c plutot de les avoir sans la couture couche culotte que je deteste et qui me scie les jambes :D
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
J'entends beaucoup parler de New Look mais c'est en anglais leur site...Il doit bien y avoir un magasin sur Paris non?
BAV: Je n'accepte que les espèces et les chèques, je ne préfère pas m'engager dans le paypal.
Si je me rends compte que j'ai vu trop cher dans les frais de ports, je vous envoye la différence avec le colis, si à l'inverse ils sont plus élevés et bien tant pis pour moi. Je ne reviens pas sur mes prix :)

Coucou les filles, je me presente, moi c'est Angel, de Lorraine. Juste une petite suggestion pour cet hiver et ces satanés collants, avez-vous pensé que pour pouvoir les remonter plus haut à l'entrejambe, c'est le pied qui coince, moi perso j'en ai marre des collants classiques, alors cet hiver, ce sera collants sans pieds, chausettes fines et bottes si je porte une robe pull ou une jupe courte avec. Hé ouin j'ai eu cette idée un jour ou je n'arrivais pas à enfiler mes collants... De rage j'ai coupé les pieds et je les ai remontés... S'ensuit le problême des chaussures, avec des collants arrachés aux pieds, ça le faisait pas, j'etais pressée, j'ai enfilé une paire de bottes qui allaient avec ma jupe et zou!
Au passage, je suis toute nouvelle, je cherche rencontre réelle avec une femme qui pourrait m aider à me relooker pour cet hiver, car après une longue periode gothique, donc sombre et pleine de froufrous et pics, j ai besoin de changer quelque chose, aimerais adopter un style plus classique, citadine à la mode et classe à la fois. Merci les filles, bises à toutes.
Sans maitrise, la puissance n'est rien
Ma mère prend toujours chez de Ulla popken, elle fait 1m65 pour 130kg et c' est nickel par contre pour mon mètre 83 c' est un peu juste coté longeur!
Pas de réponse concernant les options dans les 48h, je passe à la suivante ...

Les frais de port pour la France sont en général de 15€ pour un colis entre 1 et 10 kg, n' hésité pas à grouper vos achats.
N' hésité pas à me contacter pour plus de détails
Angeldu54 a écrit :Coucou les filles, je me presente, moi c'est Angel, de Lorraine. Juste une petite suggestion pour cet hiver et ces satanés collants, avez-vous pensé que pour pouvoir les remonter plus haut à l'entrejambe, c'est le pied qui coince, moi perso j'en ai marre des collants classiques, alors cet hiver, ce sera collants sans pieds, chausettes fines et bottes si je porte une robe pull ou une jupe courte avec. Hé ouin j'ai eu cette idée un jour ou je n'arrivais pas à enfiler mes collants... De rage j'ai coupé les pieds et je les ai remontés... S'ensuit le problême des chaussures, avec des collants arrachés aux pieds, ça le faisait pas, j'etais pressée, j'ai enfilé une paire de bottes qui allaient avec ma jupe et zou!
Au passage, je suis toute nouvelle, je cherche rencontre réelle avec une femme qui pourrait m aider à me relooker pour cet hiver, car après une longue periode gothique, donc sombre et pleine de froufrous et pics, j ai besoin de changer quelque chose, aimerais adopter un style plus classique, citadine à la mode et classe à la fois. Merci les filles, bises à toutes.

C'est une très bonne idée!! Jvais aller me charger de mes collants genre résille ^^
Sinon désolé je suis à l'opposé de toi, la bretagne! Mais déjà pour un petit relooking tu peux changer ta couleur de cheveux et après pour les vêtements, il suffit d'aller faire les magasins et trouver les habits que tu souhaite pour le genre de femmes que tu aimerais montrer en toi

Kenavo la Bretonne! Ha... j'y retournerais bien tiens, j'ai de la famille un peu partout là bas, mais ce n'est pas le sujet de discussion... Merci pour les conseils en tout cas.
Ps : Peux-tu m'envoyer du carabreizh? Hummm miam!
Sans maitrise, la puissance n'est rien
1986ml a écrit :
Angeldu54 a écrit :Coucou les filles, je me presente, moi c'est Angel, de Lorraine. Juste une petite suggestion pour cet hiver et ces satanés collants, avez-vous pensé que pour pouvoir les remonter plus haut à l'entrejambe, c'est le pied qui coince, moi perso j'en ai marre des collants classiques, alors cet hiver, ce sera collants sans pieds, chausettes fines et bottes si je porte une robe pull ou une jupe courte avec. Hé ouin j'ai eu cette idée un jour ou je n'arrivais pas à enfiler mes collants... De rage j'ai coupé les pieds et je les ai remontés... S'ensuit le problême des chaussures, avec des collants arrachés aux pieds, ça le faisait pas, j'etais pressée, j'ai enfilé une paire de bottes qui allaient avec ma jupe et zou!

C'est une très bonne idée!! Jvais aller me charger de mes collants genre résille ^^
Sinon désolé je suis à l'opposé de toi, la bretagne! Mais déjà pour un petit relooking tu peux changer ta couleur de cheveux et après pour les vêtements, il suffit d'aller faire les magasins et trouver les habits que tu souhaite pour le genre de femmes que tu aimerais montrer en toi

Bon c'est mort! Très bien de couper les pieds mais la taille était bien trop petite, c'est pô juste!

Sinon je t'enverrais aussi des galettes et des crèpes :p

FULLMOONWOSAGASHITE a écrit :la je peux t'aider je viens de recevoir ma commande et personnellement c'est taille 5 c'est a dire 50/52 je voulais prendre plus grand pour eviter que ca me serre car j'ai de bonnes cuisses et hanches (je fais un 48)en fait la taille est pile poil!!! 8) je l'ai prise sur la redoute c'est taillissime a 9€90 !!! tu l'as en differente couleur ca c'est genial!!! moi je l'ai pris en violet et noir

Mercii.
Effectivement, ils sont super beau =D
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »