? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BONNE CHANCEUH!!! Ca fait bizarre que ce soit moi qui donne des conseils alors que gt dans le meme cas mais soit toi mm! c'est tout ce que j'ai retenu de mon aventure (et je suis tjs ac lui;))
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
je sent que mercredi je vais bien stresser aussi.... rah lala, c'est tellement excitant l'amour :D
Alors tu as le temps de te faire belle et surtout de t'épiler, hi hi hi !!!
Des kilos, ça se perd mais la connerie c'est à vie !!!

SORTEZ COUVERTS !

By-passée depuis le 9 janvier 2006
merci les filles

je penserai à vous pour me donner de l'assurance et viiiii je commence à me faire belle , épilation et tout et tout, mais pas encore le maillot , hein ;)
Fais-le, on ne sait jamais : prise dans le tourbillon de l' AAAAAMOUR !

SORTEZ COUVERTS !

hi hi hi , j'en ai la tête qui tourne :scrambleup:
bonne chance, et puis surtout, (boreale qui psychote toujours)donnez vous rendez vous dans un lieu public fréquenté hein c plus sûr ! jamais de petits cafés isolés ;-) .
alorrrrrrrrrrs tu stresseuh??????????????????????????
rhO j'suis passée par là j'peux bien taquiner ^^
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
Kemette,

tout d'abord je voulais te remercier pr ton post parce que je trouve vraiment trop trop beau ces instants palpitants d'amour naissant..

Cela prouve vraiment que l'amour n'a pas d'age, tout comme il n'a pas de frontière.

Je vais avoir une pensée pour toi mercredi.. et surtout raconte nous tout!!!

allez une grande respiration.. hmm c'est si bon ces petits papillons ds le ventre, non?

courage!!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Le compte à rebours a commencé, plus que 48 heures. J'en frissonne pour toi.

SORTEZ COUVERTS !

hi hi merci à vous ( je cite pas tout les noms, vous m'en voudrez pas, hein) de vous faire du " souci" pour moi ;)

je vais pas dans un ptit café, t'inquiète pas boréal, c'est pas au vieux singe etc etc ..... ;)

mais si vous êtes trop curieuse, ben, attention , je dirai rien !!!!

lol, je plaisante , allez , voui, vivement mercredi :lol:
Plus que deux nuits et un jour, çà vient bon!

Ne stresse pas, je suis sure que tu vas lui plaire, d'ailleurs tu lui plais déjà.

Prépare tes affaires demain soir, çà évitera de stresser le jour j ne sachant pas quoi te mettre et de te changer 36 fois comme moi j'ai fait à ma première sortie avec lui.

Je suis de tout coeur avec toi!

Bises!
alors là, j'suis encore sous le choc !!!

je viens d'avoir des nouvelles ( donc , très positif et ça prouve bien qu'il a bien envie de me rencontrer et que quelque part, il tient déjà un pti peu à moi ! ) mais il m'apprend qu'il vient d'avoir les résultats d'une prise de sang et qu'il a l'hépatite c ( on, ne rit pas, hein :roll: )

je vous dis pas que je suis sidérée et sans compter que pour lui, ben c'est pas la joie ...

donc rendez vous repoussé ( il va à strasbourg voir un professeur , etc ..) et .... ben je vais regarder quand même exactement ce qu'est l'hépatite c, même si je le sais très bien, mais bon

la poisse, quoi , pour moi et surtout ( il faut être réaliste) pour lui

et je suis persuadée que ce n'est pas un bobard, sinon, il ne se serait pas ennuyé à me dire cela et m'aurait carrément suppirmé de ses contacts :cry: :cry: :cry:

j'ai quand même eu chaud, bien fait d'avoir raté mon 1er rendez vous ......j'suis sidérée
je viens juste de voir ce post à deux jours et meme la veille du rencard c balot comême :cry:
En totu cas conserve la positive attitude ma maman a rencontré l nouvel homme de sa vie à 50 asn et ils sont bien aprtis pour la finir ensemble ;)
-
mici lovecat , c'est encouragent ce que tu dis et je suis très heureuse pour ta maman :lol:

comme tu dis, c'est ballot ( trop marrant le mot ;) )
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »