? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une fois encore je suis confrontée au gouffre de mon ignorance en matière d'informatique, mais ce n'est pas une raison pour se moquer... :twisted:

Au lieu de ça, tu aurais pu me répondre, mais peut être ne connais-tu pas la réponse ? :twisted:

*ton provocateur
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
denisfred a écrit :Ben oui quoi, à part une inondation c'est quoi ???
Fred, mécanicien, pas informaticien !

ah ben je fais pas de discrimination, tu peux aller te cacher aussi :lol:

bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures, flooder, c poster un certain nombre pas négligeables de messages en peu de temps, histoire de tout bien pourrir, voilà!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
crâneuse !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
:bday: :silly: :onfire: :rainbowafro: :changes:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Alors donc, ça veut dire inonder !
Serait ce un néologisme ?
Fred, Déontologue
Continuez comme ça
je sais pas, ça doit venir de l'anglais, j'imagine....... :?

Woody Allen
Ben vi! "Flooder", inonder... de messages, d'informations...
vi ça veut dire inonder, puisqu'en anglais flood n'est pas seulement un nom, mais aussi un verbe... et ce n'est pas un neologisme, mais plus precisement un calque de l'anglais ;)

Paola vous donne des leçons de comment se la peter :P :lol: :silly:

Bon je pars :oops:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Ah bah voilà, je la retrouve bien là la DLD, elle se moque et puis après pffff plus rien. :splat:

Et bien oui madame, "a flood", c'est une innondation...
euh, je suis un peu à la bourre. Le temps que j'écrive, il y a eu 2 ou 3 autres messages.

*toujours un peu décalée
graindethe a écrit :euh, je suis un peu à la bourre. Le temps que j'écrive, il y a eu 2 ou 3 autres messages.

*toujours un peu décalée

tu l'as dit choupette, tjr un peu :lol: ... mais je t'aime pour ça!! :D trop d'assurance, aucune vulnérabilité, j'aime pas trop, ça n'a rien d'humain !

Woody Allen
Moi je suis du Québec, région de Lanaudière, pas très loin de la Mauricie, je suis de Joliette.

J'ai 31 ans... vaccinée, toutes mes dents!

;)
Comme t'es vilaine dld... ( " va t'cacher..." :shock: :shock: )...
Je rajouterais a ton explication que le flood est utilisé aussi par la forme de msg biidons...( comme poster 2 fois,là )...Valà grainounette ! ;)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
ui, t'a vue comme elle est vilaine DLD... Gniark :twisted:

*graindethe faisant son caliméro
graindethe a écrit :ui, t'a vue comme elle est vilaine DLD... Gniark :twisted:

*graindethe faisant son caliméro

Pfff ouais,vraiment! Ces tps -ci,elle file un mauvais coton,je trouve ! ^_^

Allez courage grainounette,jsuis là :twisted: ...Image Lol :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Cherche amitié »