Me revoiciiiiiiiiiii toute heureuse, sur un nuage .. donc j'pense que vous savez pourquoi!
Alors alors, on s'est rejoint a 18heures.. on s'est promené dans reims, après nous sommes allé mangé au mac do (d'ailleurs j'ai pas su manger), on a parler et parler .. de tout et de rien, le feeling est bien passé ! et c'était lui le plus timide.. encore plus beau que sur les photos, plus charmant bref <3 lol je passe pour une gamine la .. nous sommes allé au ciné, il a bien voulu allez voir un film de filles " jusqu'à toi ", ensuite nous sommes sorti et il m'a dit alors t'es pas trop décu par moi? je lui ai dis non.. et toi de moi? il m'a dit non.. je me suis dis ouf ca va.. il m'a ramener chez moi a pied.. très agréable, un beau temps.. et pour me dire aurevoir on s'est embrassé 5 bonne minutes.. il m'a dit que j'étais très mignonne qu'il avait passé une bonne soirée
voila voila, depuis je lui ai envoyé un sms pour savoir si nous étions ensemble .. on ne sait jamais, il m'a dit oui et m'a même reparler de notre prochain rdv
voila les filles vous savez tout, je file dormir !
bisous