? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je file la .. on se fait resto + ciné.. dès que je rentre je vous raconte que ce soit positif ou négatif !!

Bonne soirée
Me revoiciiiiiiiiiii toute heureuse, sur un nuage .. donc j'pense que vous savez pourquoi!

Alors alors, on s'est rejoint a 18heures.. on s'est promené dans reims, après nous sommes allé mangé au mac do (d'ailleurs j'ai pas su manger), on a parler et parler .. de tout et de rien, le feeling est bien passé ! et c'était lui le plus timide.. encore plus beau que sur les photos, plus charmant bref <3 lol je passe pour une gamine la .. nous sommes allé au ciné, il a bien voulu allez voir un film de filles " jusqu'à toi ", ensuite nous sommes sorti et il m'a dit alors t'es pas trop décu par moi? je lui ai dis non.. et toi de moi? il m'a dit non.. je me suis dis ouf ca va.. il m'a ramener chez moi a pied.. très agréable, un beau temps.. et pour me dire aurevoir on s'est embrassé 5 bonne minutes.. il m'a dit que j'étais très mignonne qu'il avait passé une bonne soirée

voila voila, depuis je lui ai envoyé un sms pour savoir si nous étions ensemble .. on ne sait jamais, il m'a dit oui et m'a même reparler de notre prochain rdv

voila les filles vous savez tout, je file dormir !

bisous
super cool çà !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
ah bah voilà!!! comme quoi pas de raison de s'affoler!!

Profites de ton voyage sur le nuage c'est un bon moment!!! ;)
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Merci bcp les filles !! :oops:
Je suis super contente pour toi !!!
Comme quoi il fallait pas s'affoler ;) !!!
Je suis contente pour toi :D :D :D
Je suis descendue vite de mon nuage les filles lol

Il m'a envoyé un sms en me disant " j'étais content de te voir et j'ai passé une super soirée avec toi et jsuis vraiment chanceux de te connaitre t jolie, rigolote et jsuis à l'aise avec toi.. j'ai aussi un truc à te dire je sais pas trop comment te le dire, je voulais te demander si tu preferais pas qu'on se connaisse un peu mieux avant de commencer quelque chose? je regrette pas du tout notre baiser, au contraire j'en avais envie..mais je me dis que j'ai été trop rapide mais ne t'inquiete pas rien ne m'a déplu hier.. je prefere juste connaitre la personne avant que de se rendre compte ds 2sem que c'est pas le bon, je veux pas te faire du mal en disant ca.. t'es une fille super et j'ai envie de te continuer de te voir "

voila.. paff la grosse claque lol, bon c'est pas méchant mais bon je retourne au stade : célibat..

je dois faire quoi la ?... C'est con mais je m'attache très vite
Ben pourquoi le célibat? Il te propose de mieux vous connaitre avant d'aller plus loin, pas de ne plus vous voir, au contraire, ça me parait bon signe car ça prouv qu'il tiens à te ménager plutot que de te mette dans son lit et de se barrer ensuite.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Quand j'ai lu le début du message, j'ai cru qu'il allait t'annoncer qu'il avait une femme... :roll:

Il a bien précisé qu'il ne regrettait pas votre baiser, il veut juste attendre un peu avant de s'engager, ça n'est pas forcément négatif :D

Garde espoir :D
Je trouve que c'est plutot respectueux comme message: il a pas envie de te faire croire que, il est honnete et comme l'a dit MaryMorgane, au moins il veut pas te mettre dans son lit pour t'en jeter apres.
Par contre, fais bien attention de pas tomber du cote de la "bonne copine"...
Bon courage :D
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Bah ouais, pourquoi tu dis célibat ?!

Il n'a absolument jamais dis qu'il voulait pas continuer ou arrêter de te voir.

Sa réaction est saine je trouve moi !! Il préfère apprendre à te connaître avant d'entamer une relation, c'est assez légitime non ?

S'il prend la peine de te dire tout ça c'est qu'il a vraiment envie de te connaître et c'est positif !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Oui je suis tt à fait d'accord avec vous, mais après qd je lui ai dis " je suis désolé de t'avoir posé la question hier de savoir si on était ensemble ou pas " il m'a répondu c'est rien tkt pas.. je sais pas.. je lui ai répondu pas négativement façon j'ai dis que y'avait pas de souci pour moi.. depuis aucune nouvelle.. pour moi si je suis célibataire et quand il me connaitra mieux je serais peut etre en couple.. mais voila c'est dur de pas tomber comme la bonne copine.. enfin je me sens un peu perdue, et charmée
Je sais que c'est pas facile à faire et facile à dire (surtout venant de moi lol) mais te prends pas trop la tête. Ce garçon a l'air d'être tout de même attiré par toi.
Je suis aussi du genre à m'emballer assez vite et à tomber de haut assez vite aussi.
Alors, reste zen et laisse lui du temps, peut-être que :)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je pense qu'il ne faut pas que tu inquiètes de trop car ce jeune homme me semble plus réfléchi que d'autres :twisted: !!!!

Il vaut mieux ne rien préciper et prendre le temps de se connaître avant de s'engager dans une relation dans le meilleur des cas.

Il veut peut-être évité de souffrir et de faire souffrir donc il veut juste prendre son temps.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »