? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Certes...mais je sais ce qui va se passer...je vais bafouiller, rougir, bafouiller encore...ca va etre drolement sympathique :lol:
Si en plus il me dit que ben non, c'est juste l'effet de l'alcool, c'est bon, je vais m'enfoncer 6 pieds sous terre :oops:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
écoute tu ne rougiras qu'une fois. s'il accepte c le moment de commencer votre histoire et s'il se rétracte ce sera le moment de partir, mais au moins tu sauras ;)

nan t'en fais pas. en fait le plus dur c'est de se lancer :) je suis ultra timide avec les gens qui me plaisent. et pourtant j'y arrive (rouge, suante, avec le coeur qui bat à 150 puls/secondes et la tension à 20 ;)) y'a pas de raisons courage ;) t'es pas obligé de dire : bon alors on y va ou pas hein ;)

sois cool et sois toi mm ca va bien se passer :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Lily21 a écrit :Dois je lui parler franco quand je le revois ou juste lui faire comprendre par des gestes que oui, il me plait?

Soit il ne retentera rien parce que toi ou une autre peu lui importe, soit au contraire il voulait vraiment et il ne retentera pas non plus (chat échaudé...). Tu lui as donné tous les signes qu'il pouvait y aller et quand il s'est lancé, tu l'as éjecté.

Donc je dirai pour te répondre, ça dépend à quels gestes tu penses : si tu lui sautes dessus, pas besoin de parler franco :lol:
(là je caricature un peu)
Sinon, si tu entends par "gestes" le laisser se rapprocher comme la dernière fois, ça risque de ne pas suffire, comme l'écrit louis_cyfer.

Moi je dirais que le plus dur c'est de l'amener à te revoir dans des circonstances adéquates (prendre un verre ensemble sans témoin gênant), ensuite c'est facile, tu discutes quelques minutes de tout et de rien en le dévorant un peu des yeux mais pas trop, puis tu lui dis que tu as aimé qu'il t'embrasse l'autre soir, que tu es désolée d'avoir refusé son baiser, que tu ne sais pas ce qu'il t'a pris, surtout venant d'un beau garçon comme lui.
Après tu avises :roll:
Soit tu ajoutes que si tu avais une deuxième chance, tu la saisirais. Soit tu ajoutes que tu voulais lui dire qu'il te plaît. Soit tu ajoutes pudiquement "je t'aime beaucoup tu sais". En fonction du feeling.
Tout ça très détendue et souriante et à toi de voir si tu lui fais littéralement du pied et des mains :twisted: en tous cas à cet instant il vaudrait mieux ne pas être trop éloignée...
A mon avis il se passera forcément quelque chose, au pire il te dira "je suis désolé, j'avais bu, en fait tu es gentille mais... ". Dans ce cas, fais celle qui n'est pas affectée et dis-lui "c'est pas grave, de toutes façons je voulais m'excuser..."

Si ça ne marche pas vous êtes ex-aequo :P

Mais dis-toi plutôt qu'il t'a déjà embrassée une fois, alors sois zen, déjà tu n'en es pas à te demander si tu lui plais, comme c'est le cas habituellement lors des rencontres.

Comme le dit à ses adversaires un homme politique que je n'aime pas beaucoup : "détendez-vous, ça va bien se passer".

;)

Nota : petit message pour louis_cyfer : tu avais déjà écrit sur le forum que tu attaquais direct pour dépasser ta timidité : eh bien je dis respect louis_cyfer, moi je n'y arrive pas souvent.
ZE probleme, c'est que je sais pas quand je vais le revoir...pas ce weekend (il est a Londres), pas la semaine ni le weekend prochain (mes parents sont ici) et moi pendant tout ce temps la, je vais cogiter...et crois moi, je cogite beaucoup :?
Ma grande peur c'est celle du rateau et la nervosite a tendance a me rendre...heu ben limite debile ;) J'en perds mon Latin, je perds mon humour et mon naturel...bref, c'est du grand n'importe quoi :oops:
En tout cas je crois que je vais faire ce que tu dis...le devorer des yeux mais pas trop, voir comment il reagit et selon ca, evoquer soit le fait qu'il me plait, soit le baiser...
C'est looooooong 2 semaines!!! :roll:
Ou en semaine, avant de te le faire piquer :roll:
A mon avis, l'histoire du baiser refusé c'est un bon prétexte pour lui proposer de vous voir, discuter et embrayer, à condition de ne pas attendre, sinon tu imagines lui dire "au fait, tu te rappelles, il y a un an, quand tu m'as embrassée" :?

;)
Oui mais je ne peux pas le contacter directement! En plus, je crois que mon pote n'a pas compris que c'etait pas un simple coup de coeur de jeune demoiselle en fleur. Il croit que je m'interesse a lui uniquement parce qu'il est charmant. Donc je ne peux pas lui dire "si j'allais boire un cafe chez toi?" parce que je vais avoir droit a un flot de commentaires stupides! Et je ne me sens pas forcement proche de mon pote pour lui raconter ma vie...Enfin il semblerait que je vais devoir passer par cette case quand meme...arf :?
Crois moi, je prefererais ne pas attendre mais j'ai pas le choix. Et si je demande son numero a mon pote et que je lui envoie un SMS? Il va prendre peur?
Je ne pense pas que il aura peur si tu l'appelles ou si tu lui envois un sms. Il comprends que tu ne pouvais pas attendre pour clarifier la situation.

Après bien sur, ça passe ou ça casse mais si tu ne tentes rien, tu vas te ronger les sangs pendant des semaines.

Je ne pense pas qu'il t'a embrassé par hasard. Il a peut-être bu pour combattre sa timidité et faire ce qui n'ose pas en temps normal (par contre boire n'est pas la meilleure solution à mon avis pour combattre sa timidité :oops: ).
Je suis entierement d'accord avec toi, boire n'est pas une solution contre la timidite! mais parfois ca aide :lol:
Apres avoir discute avec la copine de mon pote (donc le colocataire de mon charmant garcon...faut suivre :P ), elle pense egalement que ce petit bisou n'est pas innocent. Le plan d'attaque est donc le suivant :twisted: :
- Boire un cafe chez mon pote dans 2 semaines (je ne peux pas avant :( )
- Lui parler de cette fete organisee par des amis a nous
- Passer a l'attaque pendant cette soiree dans un coin isole :lol:
- Pour une fois, ne pas faire l'idiote ;)
Croisez les doigts pour moi :D
Je croise très fort les doigts pour toi alors !!!!

C'est mieux si tu as pu en parlé avec la copine de ton pote. C'est plus facile d'en parler avec une fille ;) !!!
Merciiii :D
C'est vrai que c'est plus simple de parler a une fille...les mecs, ca comprend rien :P Je plaisante bien sur mais quand meme...
En tout cas merci a tous et a toutes pour vos messages, vous m'avez vraiment remonte le moral et donne espoir...je crois que je vais devenir accro a ce forum moi :lol:
Ou alors si tu arrives à avoir son numéro de téléphone tu pourrais peut-être lui proposer de prendre un verre comme ça à l'occasion. Ca éviterait d'avoir quelqu'un qui tient la chandelle. A toi de voir, comme il y a déjà eu un baiser je pense que tu ne serais pas trop cavalière en faisant ça.

Maintenant, j'ai bien enregistré ta remarque sur les mecs :evil: vilaine, va.
Enfin, le pire c'est que tu as raison :
Will_Munny, très fort pour donner des conseils, zéro pour les appliquer.
Je suis en congé et je suis allé chez la coiffeuse ce midi, et là une femme très jolie m'a fait du rentre dedans :shock: Sur le coup j'ai pensé comme toi, "je dois mal interpréter, en plus jolie comme elle est c'est pas pour moi".
Surtout que je n'ai pas tellement l'habitude de me faire draguer, et qu'elle m'a dit que j'étais beau de la même façon que certaines collègues mariées me l'ont déjà dit, l'air à l'aise, mine de rien.
Bon, on échange quelques banalités et je lui dis que tout le mérite en revient à la coiffeuse. Cette dernière dit "oui mais y a de bonnes bases, j'ai juste donné la touche finale".
Je leur réponds que j'ai de la chance, je suis choyé dans ce salon et en plus je reçois des compliments.
Ma coiffeuse dit "ah oui là vous avez une admiratrice" et la cliente confirme :!: avant de se diriger vers le sous-sol pour un soin.
Je voulais dire "je reçois des compliments par une jolie femme" mais j'ai pas osé le "par une jolie femme" : elle était à moitié assise sur le plan de travail, alors je me suis dit qu'elle devait être copine avec ma coiffeuse et qu'elle disait ça pour flatter la clientèle.
En partant, pour en avoir le coeur net, je remercie ma coiffeuse préférée et je lui dis que j'adore son salon, qu'en plus j'y reçois des compliments de jolies femmes. Elle me répond que j'aurais dû attaquer, je lui dis que non c'est sûrement une femme mariée et elle répond "non elle est divorcée et elle est libre".
Bref, on a déconné un peu avec les coiffeuses sur le sujet et je suis parti, j'ai loupé une belle opportunité :roll:

Voilà, je raconte ma vie, mais il fallait que je le dise : je suis officiellement un petit con :arrow:

"Fais ce que je dis, pas ce que je fais" :idea:
T'inquietes, on est tous pareils! Moi aussi je suis super forte pour donner des conseils, tous mes amis me disent qu'ils sont judicieux :!:
Mais, quand il faut les appliquer pour moi, y a plus personne :arrow:
Pour la jolie demoiselle du salon de coiffure, je te dis pas bravo monsieur!!! :x Parce que moi coco il m'a jamais dit que j'etais jolie et tout hein!
M'enfin, il me semblerait qu'il y ait encore moyen de moyenner! Il semblerait que ta coiffeuse la connaisse...pourquoi tu ne lui demanderais pas son num de telephone? (tu vois...facile a dire mais litteralement incapable de le faire moi meme :roll: )
Bref, on ne parle pas de moi ici...il est clair que tu lui plaisais mais ce n'est pas trop tard! Des occasions comme ca, on les loupe pas monsieur :lol:
Oh et desolee pour ma remarque sur les mecs...il y a des exceptions :D
Merci Lily !

J'aurais même pu rester jusqu'à ce qu'elle ait fini, mais je n'y croyais pas vraiment, je crois que je manque de self-estim. Enfin comme tu le dis, c'est partie remise surtout que j'ai déjà son nom mine de rien, et la coiffure qui veut bien faire l'agence de rencontres :lol:

Bon je vais me débrouiller. Et toi, Lily à toi de jouer aussi ;)
Bonjour,

Lily, pourquoi ne demandes-tu pas son numéro de portable à ton pote en prétendant que son colocataire te l'avait donné mais que tu l'as perdu? Comme ça tu pourrais lui proposer un rendez-vous et le voir seul, parce qu'en effet si tes copains sont là, ce sera moins facile me semble-t-il...

Quant à toi Will, si tu as son nom, tu peux peut-être trouver son adresse: à ta place, je lui enverrais un bouquet de fleurs avec un mot la remerciant pour son compliment, lui proposant d'aller boire un verre ensemble pour discuter plus amplement des mérites de l'après-shampooing qui te rend si beau et des vertus des soins de cet institut de beauté auxquels son charme ne doit rien ;) ...
Croquette: Je suivrais bien tes conseils mais je suis une vraie trouillarde (ca fait 20 ans au moins que j'utilise ce mot, va falloir changer mon vocabulaire :? ) et je ne me sens pas de faire ca.
Je prefere attendre sagement (en croisant les doigts que personne ne me le pique :twisted: )et puis apres tout, 1 semaine et des brouettes, je peux attendre :D (patience is the key...ou pas :P ).
Le manque de self esteem, je connais bien: un mec canon qui me trouve jolie, ca n'existe que dans mes reves. Et pourtant ca arrive. L'un de mes ex etait une beaute divine :D Donc prends confiance en toi et lance toi. Ta mission aujourd'hui, si tu l'accepte, est de retourner chez la coiffeuse et de choper le numero de telephone de la jolie demoiselle ;)
Bonne chance!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »