Ben rétention d'eau ou excès de baffrage, le kilo est reparti ce matin sur la pointe des pieds, avec 200g de plus (donc 1200g en moins
)... Les regles sont parties, j'me sentirais surement beaucoup mieux si j'avais pas été reveillée à 4h du mat par une crise de larmes en plein reve qui s'est prolongé en vrai et qui a empeché mon homme et moi de nous rendormir... Mal à la tronche et aux yeux (pitin de beau soleil !
) et les yeux totu bouffis...
Enfin, 8ème jour de carnet, ça se passe plutôt bien, j'essaies de prendre le temps de manger, de savourer, pas toujours facile, surtout quand je ne suis pas seule, mais bon, si c'était facile, ce ne serait pas drole, hein !
Je me suis trouvé un nouvel ennemi... les muffins ! Une copine m'a filé plein de recettes, et je les réussis (presque
) à chaque fois, sont trop bons et... en fait, chuis plutôt fiere de moi, ils durent des jours et des jours !!! (une fournée de 10/12 dure facilement 3/4 jours à nous deux)
A midi : soupe aux légumes et muffins à la banane... hmmm !
Enfin, 8ème jour de carnet, ça se passe plutôt bien, j'essaies de prendre le temps de manger, de savourer, pas toujours facile, surtout quand je ne suis pas seule, mais bon, si c'était facile, ce ne serait pas drole, hein !
Je me suis trouvé un nouvel ennemi... les muffins ! Une copine m'a filé plein de recettes, et je les réussis (presque
A midi : soupe aux légumes et muffins à la banane... hmmm !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)