? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je voulais pas dire a peur de toi
mais peur de te parler des ses fantasmes que peut etre tu va les trouver bizarre
juste sois direct et dis lui si il a des fantasmes a faire
prince92 a écrit :je voulais pas dire a peur de toi
mais peur de te parler des ses fantasmes que peut etre tu va les trouver bizarre
juste sois direct et dis lui si il a des fantasmes a faire

oui ca j'ai bien compri c'est moi qui me demande si je dois pas lui faire peur pour qu'il comprenne.
je pense pas qu'il a peur par rapport a ses fantasme vu qu'il m'a dit ce que c'été mais bon je crois qu'il es juste pas comme tout le monde
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
dans ce cas la si j'ai bien compris il a des fantyasmes et il t'a dis c'est quoi et du coup réaliser ses fantasmes va lui donne envie de toi
a part bien sur si t'a refusé ces fantasmes
prince92 a écrit :dans ce cas la si j'ai bien compris il a des fantyasmes et il t'a dis c'est quoi et du coup réaliser ses fantasmes va lui donne envie de toi
a part bien sur si t'a refusé ces fantasmes

pour le coup le seul fantasme qu'il a c un trio donc impossible de realisation pour moi.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
tu sais je sentais ça depuis le debut
donc ton homme n'est pas dans 5% des mecs qui n'aime pas le sexe mais dans 95% qui aime le sexe
et je pense qu'il utilise cette methode de ne pas eytre accro au sexe a fin de t'obliger a accepter son fatasme.
le trio avec mec ou femme?
le mec il est donc en réalité accro au sexe, mais fait croire a sa cherie depuis 4 ans en se privant de sexe qu'il n'aime pas sa pour lui faire accepter son fantasme de plan a 3 ??? una ccro du sexe qui se prive volontairement pendant 4 longues années ....
waou prince92 t'es fort là

non mais sérieux, oui y'a des mecs qui aime pas le cul, comme moi j'aime pas les broccolis

essaie de lui demander d'où lui vient ce fantasme. car pour un mec qui aime pas le sexe ça fait quand meme beaucoup de sexe là ;)
mais il veut quoi 2 filles ou 2 mecs?
s'il est spirituel comme tu le dis, vous pouvez essayer le tantrisme.
mAdEiN je veux pas etre chiant mais sois quelqu'un qui n'aime pas sexe ou ne veux pas trop sois il est trop accro
mais quelqu'un qui est en meme temps n'est pas accro et veux un trio ça c'est la premiere fois que j'entend ça
mais faut de tout pour faire un monde.
on peut aimer le sexe sans pour autant vouloir un plan a 3

il a peut etre envie d'un plan a 3 avec un autre homme afin de satisfaire sa chérie parcequ'il comprend bien que lui n'y arrive pas.
il a peut etre envie d'un plan avec 2 filles, juste pour les voir se tripoter, ou se les taper toutes les 2.
qui sait??? y'a que lui qui peut répondre.

mais tu me fera pas avaler que le mec ( qui en réalité serait accro au sexe) se prive depuis 4 ans dans l'espoir que peut etre un jour sa cherie acceptera un plan a 3
prince92 a écrit :tu sais je sentais ça depuis le debut
donc ton homme n'est pas dans 5% des mecs qui n'aime pas le sexe mais dans 95% qui aime le sexe
et je pense qu'il utilise cette methode de ne pas eytre accro au sexe a fin de t'obliger a accepter son fatasme.
le trio avec mec ou femme?

non il fait pas ca pour qur je realise son fantasme. il m'a dailleur jamais demandr de le faire mais il m'a dit que peut etre ca lui redonnerai gout avec 2 femme.
mais je sais pas si c'est vrai qu'il aimerai ca car vu qu'il a deja du mal avec une alor 2...
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
mAdEiN a écrit :le mec il est donc en réalité accro au sexe, mais fait croire a sa cherie depuis 4 ans en se privant de sexe qu'il n'aime pas sa pour lui faire accepter son fantasme de plan a 3 ??? una ccro du sexe qui se prive volontairement pendant 4 longues années ....
waou prince92 t'es fort là

non mais sérieux, oui y'a des mecs qui aime pas le cul, comme moi j'aime pas les broccolis

essaie de lui demander d'où lui vient ce fantasme. car pour un mec qui aime pas le sexe ça fait quand meme beaucoup de sexe là ;)
mais il veut quoi 2 filles ou 2 mecs?
s'il est spirituel comme tu le dis, vous pouvez essayer le tantrisme.

beh en fait je sais pas ou il es aller chercher ca! ca m'a beaucoup etonner de sa part. en plus avec 2 femmes...

peut etre il m'a sorti ca car il es a marre que je lui demande de faire des efforts, je sais pas.
ou alors je vais lui dire que je veux faire ca pour voir comment il réagi.

et c'est quoi le tantrisme?
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Moi aussi j'ai longtemps cherché une solution mais bon, je n'ai pas trouvé la solution miracle et puis aussi bizarre que cela puisse paraitre, je m'y suis habituée (et pourtant je suis beaucoup plus demandeuse que lui).
C'est déconcertant de voir ton mec te repousser alors que quand c'est lui qui a décidé il est super chaud, moi je n'ai jamais compris.
Mais pour avoir toutes mes "chances", il ne doit pas etre contrarié, fatigué et si on s'est disputé c'est pire.
Moi aussi si je lui fais des gros plans sexy ou seduction ça va le bloquer ou il va rire. Pour mon homme ça a toujours été super romantique et tout en douceur alors quand j'ai envie, je lui fais un bon petit repas, on passe une bonne petite soiree , je me prépare soigneusement (épilation, bon bain...) et ça peut marcher.
Et puis il y a certaines choses que l'on ne fera jamais car il trouve ça dégradant pour moi ou sale. Il a un rapport particulier avec l'hygiene, ça m'a longtemps saoulé mais bon je me suis faite à l'idée que l'on est tous differents, il faut essayer de comprendre l'autre...
Je ne sais pas si je t'aide avec tout celà, moi non plus je ne pense pas que ton homme soit un accro du sexe qui le cache.
Et puis c'est pas parce qu'il a un fantasme que tu ne veux pas realiser qu'il va t'en vouloir. Le mien fantasmait sur les femmes "mures" (peut-etre encore) mais bon même lui ça le derange pas de ne pas le réaliser.
paiement paypal
beggels j'ai l'impression de m'entendre parler la!

c sur que c'est bizare que c'est toujours lui qui decide quand il veut. ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule dans ce cas quand meme.

moi c pareil ya plein de truc qu'il veut pas car il dit que c manquer de respect a une femme, d'un autre coter sur ce point ca m'arrange.

les bon petit repas ca doit etre pas mal mais bon nous les diner en amoureux c'est rare y'a tjr quelqu'un qui vient s'incruster.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Apparemment ton homme t'a dit qu'il ne pouvait (voulait ?) pas changer. Alors essayer de le changer, si lui ne le souhaite pas, à mon avis, ça ne fonctionnera pas et tu perdras ton temps et ton énergie.

Alors le plus important finalement est de savoir comment toi tu vis cette situation. Peux tu t'en accomoder ? Te vois tu vivre ainsi ta relation de couple pendant des années ? En souffres-tu ?
Bon courage
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :Apparemment ton homme t'a dit qu'il ne pouvait (voulait ?) pas changer. Alors essayer de le changer, si lui ne le souhaite pas, à mon avis, ça ne fonctionnera pas et tu perdras ton temps et ton énergie.

Alors le plus important finalement est de savoir comment toi tu vis cette situation. Peux tu t'en accomoder ? Te vois tu vivre ainsi ta relation de couple pendant des années ? En souffres-tu ?
Bon courage

je pense que tu a raison c une peine perdue.

beh disons que en tant normal ca ne me derangerai pas plus que ca.
mais la vu qu'on veut un bb ca me derange beaucoup parce que je prend des medoc et j'ai les effaits secondaire et lui fais pas d'effort alors j'ai pas envie de prendre des medoc pour rien.

apres je lui ai meme dit que une fois qu'on en aura un je lui demanderai plus rien ca sera quand il voudra, alors j'attend de lui un peu d'effort jusqu'a que je sois enceinte si on peut.

merci bisous
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Bonjour!

Assure toi qu'il t'aime vraiment, car la plupart des hommes qui disent "je n'aime pas le sexe" ne cherchent en général qu'une excuse. Après, si tu en es vraiment sure, continue de l'aimer et de le lui montrer, il finira bien par s'aprecevoir qu'il ne profite pas de toi.

Bisou!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »