? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pareil nue je peux pas non plus
A ma filleul : Excuse moi encore mais j'aurais surement un peu de retard faute de moyens :$
manzana a écrit :ben en fait je suis ronde et je complexe sur mon minou car il est enorme... c'est assez delicat de parler de ça mais quand je suis avec mon copain, j'ai du mal car tout est caché par ces enormes lèvres... :oops: et je ne sais pas si l'épilation a la cire est possible car c'est assez " graisseux" mais est-ce que c'est normal qu'elle soit aussi grosse?

si tu veux t'épiler le minou à la cire tu peux l'anestésier avec la créme "emla" mais c'est sur ordo =)
mais la cire sa fait perdre l'élasticité de la peau parfois
et puis tu sais je pensais un peux comme toi mais la je m'en souci moin qu'avant =)j'en à qui aime ça =) et puis la personne qui chercher l'intérieur bah elle la trouvera ne tkt pas pour ca
;)
ツтσυѕѕє ρσυя υη, янυмє ρσυя тσυѕ!!ツ
slt, je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est pas la taille du minou qui compte.
c'est vrai que c'est plus beau quand ya de la chair autour que quand c'est tout plat.

en plus j'ai entendu dire qu'un homme prend plus de plaisir avec une ronde!!!

je sais pas si c'est vrai mais je me dis que oui.

bisous a ttes
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
selon un sondage que j'ai entendu à la radio
80% des hommes préferent les femmes rondes =)
ツтσυѕѕє ρσυя υη, янυмє ρσυя тσυѕ!!ツ
Oui mais rondes souvent pour eux c'est monica bellucci lol!

Soyez fières de vos minous que diantre \o/ :lol:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
c'est plutot reconfortant de savoir que je ne suis pas la seule, et c'est vrai pour les femmes rondes pour eux ce sont des filles qui ont des hanches, de la poitrine et une taille plutot fine :?
A ma filleul : Excuse moi encore mais j'aurais surement un peu de retard faute de moyens :$
Coucou les filles!

Je suis contente que quelqu'un ai lancé le sujet ^^
Personnellement j'ai toujours complexé sur mon minou.

Ça a commencé quand j'étais en 4ème, en cours de math, le garçon à côté de moi avait regardé mon sexe (quand je mettais des jean à l'époque je remontais mon pantalon le plus haut possible ^^') et s'était exclamé : " Waw elle grosse ta chatte! ". Puis il ma fait des avances mais bon j'étais tellement innocente que j'ai pas trop compris, j'ai cru qu'il se fichait de moi.

Maintenant que j'ai lut vos remarques, je me dis que ça a peut être des avantages d'avoir un minou moelleux.
Notre sexe est un nid douillet où les hommes aiment s'y glisser ;)

Je vous embrasse toutes :)
Ptite pomme
"Mieux vaux faire envie que pitié" Comme me dit souvent ma mère
c'est vrai que c'est tj deliquat de parler de son sex que ce soit pour les hommes et les femmes. On parle tj de la taille du sex masculin mais tres peu de celle du minou!
Et puis c'est tj plus agreable de gouter une chair tendre que de tomber sur un os ^^
BsX
Merci pour vos messages -surtout le dernier de Plumpinette qui m'a bien fait rire ^.^

Moi aussi j'ai toujours complexé sur mon minou : le mont de Vénus est assez charnu, mais surtout j'ai les petites lèvres qui dépassent de partout !

(désolée pour les détails, mais ça fait du bien d'en parler :oops: )

Mais il y a quelques hommes qui m'ont dit qu'ils l'aimaient, personne n'a jamais dit qu'ils le trouvaient horrible, et aucun n'est encore venu déposer de réclamation ;)

C'est vrai qu'en réfléchissant au point de vue du confort, ça doit être pas mal ! :D

Et puis après tout, une queue c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique sur terre non plus... c'est pas pour ça qu'on aime pas ça ;)
tiny_loreley a écrit :Et puis après tout, une queue c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique sur terre non plus... c'est pas pour ça qu'on aime pas ça ;)

Hi hi c'est bien vrai ça, on la prend comme elle est XD
C'est vrai qu'au debut je complexais aussi mais apres je me suis rendu cmpte quelle etait normal, juste un peu dodu et puis celui qui n'est pas content a qu'a aller voir ailleur si le gazon est plus vert ^^
j'ai trouvé cette conversation par hasard mais un peu interessante

minou qq sois son apparence reste toujours tres attirant surtout si c'est rasé
je voix celle qui a cree cette discussion fait amour dans la lumirere et evite cunni je croix c'est pas bien
car peut etre avec cunni va lui enlever ce complexe pour de bon et voir le desire de son mec pour son minou
bref j'espere que ça va changer pour elle
je ne veux pas qu'il le voye :oops: j'ai déjà eu des " remarques " genre : ah c'est drolement bien caché...

c'est pas très agreable :?
Bah une fois mn ex pour rire ( heureusement) lorsquon samusait a ce taquiner ma sortie:" et toi dabord ta une grosse foufoune"
Bah tkt quapres jai moi rigolé ^^
Mais la votre relation est tte recente cest normale, apres tu auras plus confiance et tu te montreras petit a petit =)
l'essai est toujours source de résultat
ne dites pas des choses ou n'imagine pas des réactions de ton copain qui peut etre reste que dans ton imagination
essai de ce detendre dans le lit montre toi tous et laisse ton copain faire

pour Plumpinette elle parle de son ex on dirais que tu l'aime encore
L-O-L certaines de mes amies me le disent aussi :oops:
Nan pas du tout le fait est que si je veux raconter mn experience je suis obligé de la rattacher a lui pck cest ma seule experience.
On est resté un an ensemble et ca fera bientot un an qu'on s'est séparé ( et ca venait de moi) donc non je ne l'aime plus! Ca a été aussi un super ami avant qu'on sorte ensemble, avant de devenir un c****** ^^
Enfaite je sais pas tp moi mm tu vois lol jme pose pas la question et j'men fiche vu que jcomptebien passer a autre chose ;)
Je pense aussi que cest bien de pas se devoiler totalement tt de suite, au fur et a mesure
Mais bon pour passer le cap cunni faut vraiment etre a laise, la elle le sent pas et pis si il tente rien en mm tmps... enfin jdis ca mais jen sais rien ^^'
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »