Je up parce que je viens de voir cette émission samedi sur plug RTL en Belgique, je ne sais pas si ça passe encore en France?
Mais ça m'a assez choquée cette banalisation de la chirurgie
Vraiment tout refaire, j'ai vu l'épisode avec des femmes assez normales, juste très complexées et mal habillées, les chirurgiens changent vraiment tout le corps comme si c'était pimp my ride quoi
Se faire refaire le nez, les dents, gencives, lèvres, lifting du front à même pas 30ans, liposuccion de vraiment partout, bien sûr augmentation mammaire et régime à 1200kCal avec 120h de sport.
Surtout que la transformation en 3 mois sans miroir, comment on peut s'accepter sans voir le changement progressif?

et être coupé de ses proches, juste des appels à la star ac'
Vous imaginez une ado complexée ou même une femme complexée qui regarde ça? Se dire que voilà si je me fais opérer de partout, je suis belle
donc heureuse comme ces filles
Je trouvais ça fou de laisser des chirurgiens te dire quoi changer chez toi, transformer ton corps pour toujours, c'est de la vraie chirurgie lourde, on voit l'opération, et la souffrance par après.
Et à la sortie des 3 mois ben je les trouvais inhumaines, vraiment refaites de partout, pas naturelles du tout, ça transpirait les artifices quoi... c'est simple de paraître jolie avec brushing, maquillage à gogo, jolies fringues et bel éclairage de studio télé mais après? Quand elles sont chez elles? Comment ne pas péter un plomb quand on est jeté dans la vraie vie après de grosses transformations et un changement radical du regard des autres?
Puis surtout la conclusion d'une candidate qui a été trompée par son mari, qu'en gros voilà elle sera belle, elle aura confiance en elle et en son mari car comme elle est belle, il n'irait plus voir ailleurs