? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
natth a écrit :Ca ne nous fait pas toujours plaisir de dire ce genre de choses, mais on ne peut pas te mentir sur nos ressentis,

maintenant tout le monde peut faire une erreur.

Bonne chance pour tes deux invitations.

Je sais bien mais parfois c'est mieux d'entendre des si dures vérités mais je préfère, au moins ça me prépare !
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
moi aussi il est "accroc" aux jeux, à sa prog aussi mais il sais decrocher de son ordi pour qu'on prenne du temps ensemble

pour vous deux, je pense que tu connais la solution, a toi de voir maintenant ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :moi aussi il est "accroc" aux jeux, à sa prog aussi mais il sais decrocher de son ordi pour qu'on prenne du temps ensemble

pour vous deux, je pense que tu connais la solution, a toi de voir maintenant ;)

Tu parle de quelle solution ?
Hey a toutes les filles qui ont leur copain qui joue, c'est quel jeu? Je suis curieuse de voir si c le même que le mien.

Si ca se trouve nos gars jouent ensemble pendant qu'on papote ensemble!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Pompom1988 a écrit :
Athy a écrit :moi aussi il est "accroc" aux jeux, à sa prog aussi mais il sais decrocher de son ordi pour qu'on prenne du temps ensemble

Tu parle de quelle solution ?

lui mettre un coup de pied au c*l ou lui faire peur (voir le quitter) pour lui montrer qu'il te dois du respect et que son comportement pour toi n'est pas normal

OxyJane a écrit :Hey a toutes les filles qui ont leur copain qui joue, c'est quel jeu? Je suis curieuse de voir si c le même que le mien.

pas possible le mien joue a des trucs bizarres, le dernier c'etait total annihilation

Lol je sais pas ce que c'est mais selon mon copain "le meilleur jeu du monde" ;)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
J'ai du nouveau... je crois effectivement qu'il fait tout pour que je le lache...
Je lui propose une sortie samedi (fete du vin) il me pretexte le boulot et que le soir il sera trop crevé. je lui dis alors :
MOI : mais bon, si toutefois t'a envie de me voir, tiens moi au courant
LUI : oui
MOI : tu dis rien, t'as pas envie XD
LUI : j'avoue :P
je vais devoir m'absenter
MOI : va zy, mais parle si ya un soucis !
LUI : ça devrait aller
il se déconnecte

Vous en pensez quoi ?
Il fait tout pour que je craque j'ai l'impression mais pourquoi? pourquoi il ne me dis pas simplement "je te quitte?"
mais il se fout de toi, désolé si je suis dure mais avec ton autre post j'ai l'impression que tu n'es qu'un passe temps pour lui il ne te vois que quand il le decide sinon il est tout seul

mon frere a vecu ca y'a pas longtemps, bah je peux te dire que c'est dur de voir son frere en pleurs à cause d'une merdeuse qui joue avec ses sentiments

il t'apporte quoi ce type?

Pompom1988 a écrit :J'ai du nouveau... je crois effectivement qu'il fait tout pour que je le lache...
Je lui propose une sortie samedi (fete du vin) il me pretexte le boulot et que le soir il sera trop crevé. je lui dis alors :
MOI : mais bon, si toutefois t'a envie de me voir, tiens moi au courant
LUI : oui
MOI : tu dis rien, t'as pas envie XD
LUI : j'avoue :P
je vais devoir m'absenter
MOI : va zy, mais parle si ya un soucis !
LUI : ça devrait aller
il se déconnecte

Vous en pensez quoi ?
Il fait tout pour que je craque j'ai l'impression mais pourquoi? pourquoi il ne me dis pas simplement "je te quitte?"

Et pourquoi ca ne serait pas toi qui lui dirait...tout simplement ;)
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Athy, je réalise !!! Tu as entièrement raison ! Il sais que je suis acquise et attachée alors il se permet de jouer avec moi !

Ce qu'il m'apporte ? au final que de la tristesse. Je ne suis pas amoureuse de lui au fond ! Je pense que ça fais partie de l'effet de mode "je suis en couple" qui me fais plaisir c'est tout !
Je sais pertinemment que je suis mieux sans lui, je me prendrai plus le choux !

Mais on s'entend bien, je pense que je devrai simplement le garder comme ami...
OxyJane a écrit :Hey a toutes les filles qui ont leur copain qui joue, c'est quel jeu? Je suis curieuse de voir si c le même que le mien.

Le mien joue à WoW.
Et ça me gonfle, d'ailleurs :lol:

Quant au copain-geek de Pompom, je plussoie Athy ! Ce mec a une copine qui lui est acquise alors pourquoi il se casserait la tête ?
Avis de mon homme, accroc au jeux aussi : "C'est évident qu'il a pas envie de la voir. Il a pas l'air attaché : au contraire, il se fiche d'elle".
Voilà, pas très délicat, mais il est "nature", mon homme :lol:

Et bien puisqu'il ne veut pas te voir, rien ne t'oblige à t'embêter à lui proposer des choses pour essuyer des refus. Tu veux aller à la fête du vin ? Vas-y avec quelqu'un d'autre, ou toute seule. Ne t'empêche pas de vivre pour lui ;)
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Le mien joue à WoW.
Et ça me gonfle, d'ailleurs :lol:

Quant au copain-geek de Pompom, je plussoie Athy ! Ce mec a une copine qui lui est acquise alors pourquoi il se casserait la tête ?
Avis de mon homme, accroc au jeux aussi : "C'est évident qu'il a pas envie de la voir. Il a pas l'air attaché : au contraire, il se fiche d'elle".
Voilà, pas très délicat, mais il est "nature", mon homme :lol:

Et bien puisqu'il ne veut pas te voir, rien ne t'oblige à t'embêter à lui proposer des choses pour essuyer des refus. Tu veux aller à la fête du vin ? Vas-y avec quelqu'un d'autre, ou toute seule. Ne t'empêche pas de vivre pour lui ;)

Le mien c'est WOW aussi !!!

Mais ton homme a raison ! Tout le monde me le disais d'ailleurs, ça se voyais déja au début de notre relation qu'il n'arrivais pas a s'attacher a moi ! Moi non plus je n'ai jamais été amoureuse de lui et je pense que inconsciemment je savais ce qu'il manigançait c'est pour ça !
En tout cas j'ai jamais été a l'aise dans cette relation, j'enviais les autres qui se tenaient par la main dans la rue, ceux qui se font souvent des bisous et se chuchotent des mots doux... moi je n'ai pas connu ça avec lui !

Cette relation ne m'épanouis pas du tout au contraire je suis frustrée et j'angoisse, j'ai toujours angoissée parce que j'avais pas confiance en lui ! bref !
Je crois que c'est mieux ainsi... que ça soit fini...
Effectivement, si tu ne te sentais pas épanouie, il vaut mieux que tu gardes l'esprit libre pour trouver quelqu'un qui correspond mieux à ce que tu recherches.
Soyons dans l'énorme...
On s'est expliqué, On s'est quitté...
Effectivement il ne ressentais plus rien pour moi !

Je lui ai expliqué que pour moi c'était un peu pareil, on a bien parlé et au final on décide de rester amis...

voila, fin de l'histoire ^^

Je me sens comme libérée ! On est mieux ainsi !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »