Djaga j'ai l'impression que tu décris ma ville qui est une petit ville , j'ai pas envie qu'on me dise que je fais des généralités puisque ce sont des faits que je vis tous les jours , c'est pas pour rien que juillet-août sont les mois ou je sors le moins , c'est dingue d'en arriver là , d'autant que la plupart des filles minces qui trainent dans le centre commercial sont habillés comme des sacs mais pensent être méga à la mode dernière tendance de chez Jennyfer ou mim , qu'est ce que j'en à faire de comment elles s'habillent , franchement chez certaines la mincitude devient carrément une obsession ... LA chose la plus importante dans la vie .
Les ados en centre ville c'est pire , je vais vous dire même ma nièce qui a 12 ans et qui est maigre de chez maigre m'a sous entendu plusieurs fois des choses pas très agréables
Trois poils au cul et ça se prend pour des femmes ... Les ados de 11-15 ans sont toutes habillées pareil en pensant être à la mode et unique , ça me fait rire . C'est l'âge bête en groupe elles se marrent , parlent fort , me montrent du doigt mais bizarrement de loin ou une fois que je suis passée devant elle , pas en face , tellement lache ! Seules elles me regardent du pied à la tête parfois avec un sourire . Mais y a pas que les ados , les vieilles me regardent du pied à la tête pendant 5 bonnes minutes , dernièrement j'en ai fixé une jusqu'à ce qu'elle tourne la tête , j'en ai marre de baisser la tête , ce qui est le cas une fois sur deux ... Et puis celle de plus de 20 ans qui vous toisent , ça fait plusieurs fois que je sens des nanas de plus de 20 ans qui me fixent , qui passent devant moi , se décalent et j'ai cette énorme impression qu'elles veulent que je les regarde style tu as vu comme MOI je suis mince , c'est pas de la parano , c'est vraiment ça ...
Depuis que je suis sur vlr , j'assume mieux , des années que je portais un jean l'été , cet été c'est legging , tunique à fleur et quand il pleut comme aujourd'hui bottine à frange mauve et là c'est clair qu'on me regarde et bizzarement parfois j'apprécie parce que j'ai l'impression que de temps en temps c'est un peu de l'envie pour des nanas qui s'habillent très classique .
Là ou je me sens bien : à l'étranger , particulièrement à Londres , y a pas longtemps y a un anglais mignon qui m'a arrêté pour me dire que j'étais super bien habillée et sexy
, inimaginable pour moi en France
Je ne sais pas quoi te dire Djaga mis à part bon courage ...
Les ados en centre ville c'est pire , je vais vous dire même ma nièce qui a 12 ans et qui est maigre de chez maigre m'a sous entendu plusieurs fois des choses pas très agréables
Depuis que je suis sur vlr , j'assume mieux , des années que je portais un jean l'été , cet été c'est legging , tunique à fleur et quand il pleut comme aujourd'hui bottine à frange mauve et là c'est clair qu'on me regarde et bizzarement parfois j'apprécie parce que j'ai l'impression que de temps en temps c'est un peu de l'envie pour des nanas qui s'habillent très classique .
Là ou je me sens bien : à l'étranger , particulièrement à Londres , y a pas longtemps y a un anglais mignon qui m'a arrêté pour me dire que j'étais super bien habillée et sexy
Je ne sais pas quoi te dire Djaga mis à part bon courage ...
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm