? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Deux ans, et tu n'as que 15 ans...

Au lieu de te laisser torturer de la sorte, essayes de sortir pour te changer les idées, tu verras qu'il y beaucoup de choses bien plus intéressantes à faire.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Kit-Kat13 a écrit :Bonsoir,
Sa fait maintenant 2ans que je suis amoureuse & oui mais le hic c'est que celui que j'aime & a 400klm de moi & que je ne l'ai vu que par une web cam. On pourait dire que l'amour virtuelle sa fait pas vraiment mal mais si lui il arrive a m'en faire bavé j'ai JAMAIS autant souffert mais aussi jamais autant aimer je ne voix que par lui, c'est un exemple pour moi. Au début tout allez pour le mieux je l'aimer on déliré bréff tout etait parfait, mais du jour au lendemain tout a dérapé j'etait une pute a ses yeux tout se qu'il voulait c'est que je me suicide, il m'envoyer des SMS du genre suicide toi. Mais je l'aimer il pouvait m'insulter de tout les nom sa n'avait aucune influence sur les sentiments que jéprouve pour lui. Mais aujourd'hui s'en ai trop j'ai tellement mal que je n'ai qu'un idée en tête c'est me tailler les veine jusqu'a se que mort s'en suive il veut m'abandoner mais moi sans lui je vis plus.Il me fait souffrir comme pas permi il s'en rend compte mais il s'en fou il me fait croire q'il m'aime mais j'y croi pas je vai mettre fin a ma vie elle ne ma apporter que des malheure je la hai sa devrai etre le contraire je devrai détester se con & aimer ma vie mais ma vie...C'est lui :cry: Aider moi je tien plus
Merci

ça ne peut pas être TA vie!! Pas ce type!! Tu es sûrement trop jeune pour savoir ce qu'est l'amour, je sais pas, mais s'il y'a des gens qui se suicident par amour, il n'y'a pas de personne amoureuse qui demande a la personne qu'elle aime de se suicider! Quand on aime une personne, on ne lui demande pas de mourir!!!

Ce mec est un manipulateur qui doit vraiment s'ennuyer dans la vie... et qui a trouvé son jouet pour s'amuser...et c'est toi la jouet!!! Si ce n'était pas toi, ce serait une autre jeune fille influençable!

Tu avais une vie avant lui, tu as une valeur aux yeux des gens qui t'aiment vraiment, et tu vas laisser un mec "virtuel" détruire ça? Il veut que tu deviennes sa loque sur laquelle il peut se défouler, tu n'as pas le droit de le laisser faire!

L'incitation au suicide est punissable par la loi.

Tu devrais lire cet article, concernant un homme condamné pour avoir incité une jeune fille au suicide:

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 20205.html

Tant qu'a faire, envoie cet article a ce pauvre mec qui ne fait que te rabaisser.

Ce que je te conseillerais, et je sais que c'est difficile parce qu'il t'a rendue dépendante, c'est de couper contact. Bloque le sur msn, supprime son numéro de portable, et conserves les preuves de son incitation au suicide (mails, sms, historique de conversation msn), parce que s'il te voit fuir, il va essayer de te ramener a lui, de te harceler. ces preuves pourront te servir a porter plainte s'il te harcèle.

Et peut-être que tu pourrais en parler a tes parents....tu es mineure et ils doivent te protéger.

Tu en as parlé aussi a tes copines?

La miss, redonne nous de tes nouvelles, ne cède pas au caprice d'un malade, il ne mérite pas ta vie. Tu auras toute la vie pour te rendre compte que ce n'est pas ça, l'amour.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
AU passage, il a quel âge, ou quel âge prétend il avoir?

Merci pour tout vraiment si j'ai des amies qui m'aide & tout mais voila. Je l'ai déjà supprimer de mon msn mais le hic c'est que je connais son adresse & que je n'rrive jamais a m'empéché de le remettre on ma mis en garde je l'avait presque oublier mais il est revenu avec ses mots doux j'ai vraiment envie de faire une croix sur se mec & oui il a mon age j'arrive pas a l'oublier je l'aime c'est trop dur. Quand a mes idée de suicide je les oublie la vie ne vaut le peine dêtre gaché pour un connard pareil vous avez raison certe putain quesque c'est dur :cry: 2ans qu'l me manipule & m'insulte mais 2ans qu'ilme dit des jolie parole & qu'il me fait espére comme une conne & moi je tombe. Votre aide m'est indispensable pour surmonter cette passe je suis a bout. En parler a mes proche je ne pourait pas avec se mec j'ai fait des chose que je regrette du plus profont de mon coeur genre m'éxibé devant une cam, si je ne l'aurai pas fait je l'aurai perdu alors plutot que de le perdre j'ai obeit j'ai honte de moi voila pourquoi aujourd'hui je suis anéhenti je suis une fille qui prend beaucoup trop les choses au srx alors quand il me dit que je suis le fille avec qui il veut etre je fonce tête béssé & je m'en prend plein la geule j'ai le coeur fragile je me suis déjà mutiler & a cauze de lui je suis dévenue suicidaire & sa fait 2ans que sa dure.
Tes phases du style je m’excuse
Désolé je l’assume, j’ai eu tord
Je ne le ferai plus, tes phrases perdues
qui injure, tes crises à faire trembler les murs,
tes pseudos pardons qui rassurent
GARDE LES
Kit-Kat13 a écrit :Merci pour tout vraiment si j'ai des amies qui m'aide & tout mais voila. Je l'ai déjà supprimer de mon msn mais le hic c'est que je connais son adresse & que je n'rrive jamais a m'empéché de le remettre on ma mis en garde je l'avait presque oublier mais il est revenu avec ses mots doux j'ai vraiment envie de faire une croix sur se mec & oui il a mon age j'arrive pas a l'oublier je l'aime c'est trop dur. Quand a mes idée de suicide je les oublie la vie ne vaut le peine dêtre gaché pour un connard pareil vous avez raison certe putain quesque c'est dur :cry: 2ans qu'l me manipule & m'insulte mais 2ans qu'ilme dit des jolie parole & qu'il me fait espére comme une conne & moi je tombe. Votre aide m'est indispensable pour surmonter cette passe je suis a bout. En parler a mes proche je ne pourait pas avec se mec j'ai fait des chose que je regrette du plus profont de mon coeur genre m'éxibé devant une cam, si je ne l'aurai pas fait je l'aurai perdu alors plutot que de le perdre j'ai obeit j'ai honte de moi voila pourquoi aujourd'hui je suis anéhenti je suis une fille qui prend beaucoup trop les choses au srx alors quand il me dit que je suis le fille avec qui il veut etre je fonce tête béssé & je m'en prend plein la geule j'ai le coeur fragile je me suis déjà mutiler & a cauze de lui je suis dévenue suicidaire & sa fait 2ans que sa dure.

Ce mec est un dangereux manipulateur, tout simplement. Quand tu t'éloignes, il s'adoucit pour te faire revenir, c'est typique.

Je réitère ma question: il a quel âge, ce mec? parce que te demander de t'exhiber devant une cam alors que tu es mineure, des tas de pédophiles l'ont fait envers de très jeunes filles sur internet.

Il a 15 ans ou au moins c'est ce qu'il a dit. Tu l'as déjà vu toi en cam? Tu es sure qu'il a bien 15 ans?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Il a 15 ans ou au moins c'est ce qu'il a dit. Tu l'as déjà vu toi en cam? Tu es sure qu'il a bien 15 ans?

Oups, j'avais pas vu qu'elle avait répondu qu'il avait le même âge :oops:

C'est facile pour un jeune homme de 18-19 ans de se faire passer pour un mec de 15 ans via la cam. De toutes façons, quel que soit son âge, ça reste un manipulateur. Il va falloir que tu résistes et que tu coupes totalement les ponts avec lui...peut être qu'en lui disant que tu détiens les preuves de ses menaces, insultes et incitation au suicide et que tu pourrais porter plainte, il va se calmer....la, il sent trop que tu lui es soumise, et c'est exactement ce qu'il a réussi a faire.

Concrètement, a part détruire ta confiance en toi, que t'a-il apporté ce mec? Tu crois que c'est de l'amour ça? De plus, 2 ans a distance sans vous voir, vous n'avez rien vécu tous les deux....Crois moi, il y'aura d'autres garçons qui sauront t'aimer et qui ne chercheront pas a te détruire, et la tu te rendras compte a quel point ce taré ne valait rien....

meme plus vieux que 18 19 ans, les pedophiles n'ont pas cet age, ils sont beaucoup plus vieux

faut vraiment que tu te protege, tes parents sont au courant? ils pourraient mettre un blocage sur l'ordi le temps que tu l'oublie

apres comme ca a ete dis, oui il va etre tout gentil avec toi car il voit que tu lui echappe donc il fait en sorte de te recuperer pour mieux jouer avec toi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui il a 15 ans c'est sur et certain. Je l'ai déjà vu a la cam, & les preuve des message je ne les ai plus garder sa m'aurai était trop dur. Il ne viens plus me parler mais moi j'ai vraiment envie de lui reparler mais je résiste c'est difficile très difficile. J'aimerai remonter la pente je sais que c'est un con un connard etc...Mais je sais pas se qu'il ma apporter c'est qu'il ne ma pas vraiment juger sur mon physique. Je ne croyait plus en l'amour & il est arriver il m'a aimer comme je suis alors que je ne suis pas désirable du tout je suis complexé par mon physique & complètement désespéré d'être seule je sais vous aller me dire que j'ai que 15 ans je suis d'accord mais c'est dur quand on a vécu sa quand on a vécu la manipulation d'un mec qu'on aime a en crever qui vous dit de vous suicider & qui après vient vous dire que c'est avec vous qu'il veut être, je n'ai qu'un envie c'est de ne plus exister tout les garçons avec qui je suis sorti t'en a eu que 2 (c'est pour dire que je suis vraiment pas désirable) sur les 2 il yen a qu'un qui m'a accepter comme je suis & qui m'a aimer. J'ai besoin de quelqu'un sur qui me reposer quand sa va pas, j'ai 2 personne mais elles sont trop loin de moi :cry: :cry: :cry: je suis vraiment désespéré je lis très attentivement tout se que vous me dite mais c'est dur & puis on oublie pas quelqu'un qu'on a aimer pour moi je ne mérite pas d'être ici je l'ai fait souffrir aussi d'après se qu'il me dit... La je pense qu'il est bien décider a m'oublier j'arrive pas a me le dire c'est dur... :cry: :( :cry: :(
GARDE LES
dire à quelqu'un de se suicider et l'insulter c'est pas de l'amour ;)

Oui je sais bien :cry:
GARDE LES
Kit-Kat13 a écrit :Oui il a 15 ans c'est sur et certain. Je l'ai déjà vu a la cam, & les preuve des message je ne les ai plus garder sa m'aurai était trop dur. Il ne viens plus me parler mais moi j'ai vraiment envie de lui reparler mais je résiste c'est difficile très difficile. J'aimerai remonter la pente je sais que c'est un con un connard etc...Mais je sais pas se qu'il ma apporter c'est qu'il ne ma pas vraiment juger sur mon physique. Je ne croyait plus en l'amour & il est arriver il m'a aimer comme je suis alors que je ne suis pas désirable du tout je suis complexé par mon physique & complètement désespéré d'être seule je sais vous aller me dire que j'ai que 15 ans je suis d'accord mais c'est dur quand on a vécu sa quand on a vécu la manipulation d'un mec qu'on aime a en crever qui vous dit de vous suicider & qui après vient vous dire que c'est avec vous qu'il veut être, je n'ai qu'un envie c'est de ne plus exister tout les garçons avec qui je suis sorti t'en a eu que 2 (c'est pour dire que je suis vraiment pas désirable) sur les 2 il yen a qu'un qui m'a accepter comme je suis & qui m'a aimer. J'ai besoin de quelqu'un sur qui me reposer quand sa va pas, j'ai 2 personne mais elles sont trop loin de moi :cry: :cry: :cry: je suis vraiment désespéré je lis très attentivement tout se que vous me dite mais c'est dur & puis on oublie pas quelqu'un qu'on a aimer pour moi je ne mérite pas d'être ici je l'ai fait souffrir aussi d'après se qu'il me dit... La je pense qu'il est bien décider a m'oublier j'arrive pas a me le dire c'est dur... :cry: :( :cry: :(

Il profite juste de ton mal être pour te manipuler, il ne t'aide en rien !

A ton âge, j'étais mince et plutôt jolie, mais je n'étais sortie avec personne non plus... Dis toi bien que ton pb majeur n'est pas lui ni ton physique, mais ton acceptation de toi.
J'espère que tu trouveras les réponses ici pour t'aider à t'accepter telle que tu es. Vas faire un tour dans une autre partie du forum dédié à ça, je suis sure que tu vas pouvoir en parler ;)

La chose qui me rassure, c'est que tu as pris conscience que te suicider n'est décidément pas possible ! Et ça c'est génial (d'ailleurs faudrait peut être changer ton avatar ;) ). Et je sais que dans quelques années, tout ceci sera loin, très loin derrière toi !

Courage, et "résistes, prouves que tu existes" !!!
pareil, je suis sortie avec quelqu'un vers 13 ans puis plus rien jusqu'à mes 17 ans et apres j'ai "enchainé" jusqu'à trouvé l'homme de ma vie (je precise que j'ai trois histoires qui debutaient lorsque l'autre finissait)

22h53 Je retombe, je lui parle, j'éssaye de faire en sorte que tout redevienne comme avant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: A L'AIDE
GARDE LES
Je suis sure qu'il y'a mieux a faire que de parler a ce mec. Comment te parle-t-il, en ce moment même? Te reparle-t-il de suicide? regarde le, comme il est pathétique a vouloir te rabaisser....

A 15 ans, je n'avais qu'un vague flirt dans ma vie. Actuellement, je suis avec quelqu'un, comme quoi il y'aura TOUJOURS quelqu'un pour te désirer!

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »