Kit-Kat13 a écrit :Bonsoir,
Sa fait maintenant 2ans que je suis amoureuse & oui mais le hic c'est que celui que j'aime & a 400klm de moi & que je ne l'ai vu que par une web cam. On pourait dire que l'amour virtuelle sa fait pas vraiment mal mais si lui il arrive a m'en faire bavé j'ai JAMAIS autant souffert mais aussi jamais autant aimer je ne voix que par lui, c'est un exemple pour moi. Au début tout allez pour le mieux je l'aimer on déliré bréff tout etait parfait, mais du jour au lendemain tout a dérapé j'etait une pute a ses yeux tout se qu'il voulait c'est que je me suicide, il m'envoyer des SMS du genre suicide toi. Mais je l'aimer il pouvait m'insulter de tout les nom sa n'avait aucune influence sur les sentiments que jéprouve pour lui. Mais aujourd'hui s'en ai trop j'ai tellement mal que je n'ai qu'un idée en tête c'est me tailler les veine jusqu'a se que mort s'en suive il veut m'abandoner mais moi sans lui je vis plus.Il me fait souffrir comme pas permi il s'en rend compte mais il s'en fou il me fait croire q'il m'aime mais j'y croi pas je vai mettre fin a ma vie elle ne ma apporter que des malheure je la hai sa devrai etre le contraire je devrai détester se con & aimer ma vie mais ma vie...C'est lui

Aider moi je tien plus
Merci
ça ne peut pas être TA vie!! Pas ce type!! Tu es sûrement trop jeune pour savoir ce qu'est l'amour, je sais pas, mais s'il y'a des gens qui se suicident par amour, il n'y'a pas de personne amoureuse qui demande a la personne qu'elle aime de se suicider! Quand on aime une personne, on ne lui demande pas de mourir!!!
Ce mec est un manipulateur qui doit vraiment s'ennuyer dans la vie... et qui a trouvé son jouet pour s'amuser...et c'est toi la jouet!!! Si ce n'était pas toi, ce serait une autre jeune fille influençable!
Tu avais une vie avant lui, tu as une valeur aux yeux des gens qui t'aiment
vraiment, et tu vas laisser un mec "virtuel" détruire ça? Il veut que tu deviennes sa loque sur laquelle il peut se défouler, tu n'as pas le droit de le laisser faire!
L'incitation au suicide est punissable par la loi.
Tu devrais lire cet article, concernant un homme condamné pour avoir incité une jeune fille au suicide:
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 20205.html
Tant qu'a faire, envoie cet article a ce pauvre mec qui ne fait que te rabaisser.
Ce que je te conseillerais, et je sais que c'est difficile parce qu'il t'a rendue dépendante, c'est de couper contact. Bloque le sur msn, supprime son numéro de portable, et conserves les preuves de son incitation au suicide (mails, sms, historique de conversation msn), parce que s'il te voit fuir, il va essayer de te ramener a lui, de te harceler. ces preuves pourront te servir a porter plainte s'il te harcèle.
Et peut-être que tu pourrais en parler a tes parents....tu es mineure et ils doivent te protéger.
Tu en as parlé aussi a tes copines?
La miss, redonne nous de tes nouvelles, ne cède pas au caprice d'un malade, il ne mérite pas ta vie. Tu auras toute la vie pour te rendre compte que ce n'est pas ça, l'amour.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"