? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rôôôô !!! C'est crô meugnon :D :D :D :D

Je vous souhaite une belle histoire à tous les 2 !!!! Plein plein de bonnes choses !!!! ;) ;) ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Je te souhaite tout le bonheur du monde !!
Tiens donc ton histoire me rappelle un peu la mienne. J'en ai fait aussi des kilomètres pour le voir et l'avoir !!!
Je me joins au filles, je te souhaite plein de bonheur,

vivement dimanche alors.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
euh y'a que moi qui me demande qui peut bien être l'heureux élu? (je me fais l'effet d'une vilaine curieuse là du coup)... en tous cas, profites, prends du bon temps.. et que ça dure toute la vie!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
oui, excellent week end en perspective !

profitez bien, et tiens nous au courant !! :D (oui je suis un peu curieuse :oops: )
Hihi je suis contente pour toi et heureuse que le moral remonte ;)
Quelque part ton histoire me rappelle un peu la mienne, on s'est connu via des amis sur msn ... on a mis 4 mois avant de se voir et tout comme toi appels tout les soirs pendant des heures et des heures, mails d'amour, discussions prenantes et ennivrantes. Monsieur a commencé à s'impatienter et s'est imposé une visite chez moi début novembre l'année dernière.
Ce fut tout simplement le coup de foudre, tu sais là où la langue bave, les yeux sortent de la tête et où le cœur se liquifie et bats cruellement dans tes tempes :lol:
On a passé un week end de rêve ... on pleurait quand il est reparti ...
Puis comme une évidence, il a tout plaqué (boulot, famille, amis) et il est venu vivre avec moi en décembre.
Je n'y croyais pas, l'idéalisation virtuelle m'a toujours refroidie, puis 800 km nous séparez, mais il est bel et bien là, en train de dormir comme un bienheureux et moi je l'aime tout simplement.
Je te souhaite autant de bonheur et tiens nous au courant en curieuses que nous sommes :lol:
Dum Spiro Spero
Merci à toutes pour vos mots d'encouragements, ca me fait chaud au coeur... ( et à lui aussi...meme s'il ne vient pas l'ecrire)

Gurgle a écrit :Euh y'a que moi qui me demande qui peut bien être l'heureux élu?

Tu veux savoir a quelle annonce j'ai répondu...? Monsieur vient lire VLR mais n'y contribue pas... un petit indice... il est de Toulon... à toi de trouver l'annonce ;-)

SecretMel a écrit :Hihi je suis contente pour toi et heureuse que le moral remonte
Monsieur y est pour bcp...!

SecretMel a écrit :Ce fut tout simplement le coup de foudre, tu sais là où la langue bave, les yeux sortent de la tête et où le cÅ“ur se liquifie et bats cruellement dans tes tempes

J'espère de tout coeur que ca se passe pareil....!

SecretMel a écrit :Je te souhaite autant de bonheur et tiens nous au courant en curieuses que nous sommes
Ne vous inquiètez pas, c'est bien ce que je fais d'ailleurs... ;-)

Hier soir, comme tous les soirs je devais passer ma soirée avec lui au tel... mais une fois rentrée chez moi... prise en embuscade par deux amis... du coup pas de tel avant 11H30... quand je l'ai enfin appelé il m'a dit qu'il avait compris bcp mieux le sens du proverbe "un seul être vous manque et tout est depeuplé" ... Il me touche enormement dans tout ce qui peut me dire, me faire sentir...

Hier s'est posé la question: " dois je/puis je l'embrasser sur le quai directement ?"
Ca me parait une evidence mais est ce que le passage virtuel/reel se fera direct ?
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Il faut la faire comme dans les films.

Pourquoi se poser cette question, il me semble que c'est une évidence, vous vous embrasserez.

C'est trop beau .... chabada chabada
C'est Choubi comme tout.

En espérant que cette étoile scintille dans ton petit cœur, tu en a bien besoin.
Iseult a écrit :C'est Choubi comme tout.

En espérant que cette étoile scintille dans ton petit cœur, tu en a bien besoin.

Merci Iseult... moi aussi je l'espère ;)
lulutheone a écrit :Hier s'est posé la question: " dois je/puis je l'embrasser sur le quai directement ?"
Ca me parait une evidence mais est ce que le passage virtuel/reel se fera direct ?

Et bien ne te demande rien et laisse le faire sinon ;) ;) On s'est rencontré sur le net avec zhom et en "vrai" 10 jours après notre 1ère discussion virtuelle. On a été au ciné, je lui ai demandé si je pouvais poser ma tête sur son épaule et après .... je pense qu'on s'est embrassé tous les 2 ! Je serai bien incapable de dire qui a commencé le 1er, l'important c'est le résultat :D :D

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

Karalie a écrit :Et bien ne te demande rien et laisse le faire

C'est bien ce que je comptais faire.... :p Merssage Recu Mael...? :p
Ca fait 10 min que je le cherche partout maintenant que tu as donné un indice .... mais sans le trouvé ! C'est malin hein :lol: :lol: :lol:

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Si il a 30 ans j'ai trouvé l'annonce !! :roll: :lol: :lol:

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

karalie a écrit :a fait 10 min que je le cherche partout maintenant que tu as donné un indice .... mais sans le trouvé ! C'est malin hein

J'ai donné deux indices si tu regardes bien...[/code]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »