Sinon, je peux aussi leur casser la tête à tous les 2?
Tchembé red pas moli..
patachoux a écrit :Merci huître!![]()
Ca fait du bien de voir qu'il ya des personnes qui comprennent ma situation.Oh de toute facon je ne suis sûrement pas la seule a qui ca arrive..
Je pense oui qu'un "faux pas" est pardonnable..C'est la vie "aprés" qui fait peur.
Mais bon, la c'est tout frais, j'y vois pas trés clair, je me fais pleins de films, j'imagine la nana etc...Et puis je m'en veux un peu aussi, je me dit que depuis le temps que j'avais des doutes, j'aurais du lui en parler avant..
patachoux a écrit :Sinon, je peux aussi leur casser la tête à tous les 2?
patachoux a écrit :Sinon, je peux aussi leur casser la tête à tous les 2?
Athy a écrit :et pour quelles raisons il rentrait tard alors qu'il ne la voyait qu'en boite
patachoux a écrit :la colère me pousse a chercher le numéro de cette nana et d'aller la fracasser!!Mais la raison me dit que c'est pas de sa faute, c'est celle de mon mec.
patachoux a écrit :Il m'a fait ds excuses, sincères je sais pas...Il m'a dit que c'était immature de sa part d'avoir réagit comme ca à nos problèmes de couple, que c'était un coup de tête (ou d'autre chose...)et que pour lui, c'était rien d'important.
huitre a écrit :Lui il minimise, quelque part ça veut aussi dire qu'il n'a pas envie de te perdre, non?
Vous y êtes presque ! 👍