? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Arf MaryMorgane dis toi que ca pourrait être pire pour le crédit immo.. ici en suisse on doit avoir 20% de fonds propres donc pas évident quand on est un jeune couple non plus! :?

Sinon merci les filles pour mon anni ;)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
ah cela fait du bien tout cela !!!

alors hum j'ai envie :

1. D'être dans 19 jours car je suis en vacances avec mon chéri !
2. J'ai envie d'arrêter de me prendre la tête sur mon bidon
3. J'ai réellement envie que notre relation avec mon homme évolue
4. J'ai envie d'un bon restau pour ce midi ;-)
20% d'apport? Oh mon dieu mais vous ne pouvez jamais devenir propriétaires? :shock:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Bon anniversaire en retard Oxyjane !

Mes envies ?

:arrow: Continuer sur la voie que je me suis tracée, à savoir arrêter de penser aux autres avant de penser à moi,

:arrow: Réussir à prendre un peu de distances avec mes parents,

:arrow: Trouver un chéri avec qui tout ira "comme sur des roulettes",

:arrow: D'être Vendredi à 17H, pour me dire "ayé, jsuis en vacances !!!".
...
bon anniv en retard ;)

j'ai envie de...

:arrow: avoir des sous
:arrow: ne plus être maniaque des miettes
:arrow: dormir sans me réveiller
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
J'ai envie :

- d'être à vendredi soir pour enfin être en vacances (que mon congé maternité suit jusqu'à janvier) 8)

- que bébé arrive vite, pour que je vois enfin la bouille du boxeur thaï que j'héberge :lol:

- de me gaver de fruits frais bien mûrs

- de me faire plaisir cette semaine en m'offrant un plume Parker, un peu de maquillage que je ne porterai peut-être pas, un bouquin pour bouquiner le soir (les caprices de femme enceinte ne portent pas que sur la nourriture ! :P )

- faire une nuit complète sans pause pipi

- que le gros orage qui pointe son nez capricieusement éclate une fois pour toute pour laisser une odeur de frais dans l'air
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Ah, j'oubliais : envie de réussir à avoir les VLRiens du coin pour un petit café sympa ou un restau entre nous :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
ah oui çà aussi ce serait sympa !!! moi je suis de soissons !!! donc si y a des VLRiennes du 02 ?
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
pourquoi vous ne faites pas un post de rencontre à part, histoire d'allerter un max de personnes pour un restau ou une sortie les filles?

bon, sinon mes envies à moi:

- faire la sieste, là, tout de suite (mais je dois bientôt partir bosser :cry: )
- avoir une journée de farniente, sans rien faire, rien de rien, ou vraiment ce que j'ai envie (genre grasse mat', lecture, télé je ne sais pas au juste!...)
- apprendre que je suis enceinte.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
j'ai envie
-de voir mon salaire augmenter pour vivre plus à l'aise
-de prendre un peu de temps pour moi pour une épilation ou un coiffeur
-de bien dormir la nuit, sans penser aux soucis
-de reprendre 15 jours de congés
-de me défouler sur un dancefloor!
-de glace au litchi!
Tchembé red pas moli..
Ben on a essayé gurgle mais ça a capoté. Je repars à l'attaque

Et sinon, j'ai envie de me faire un gros singstar ce soir avec les potes et de leur mettre une tole :D
patachoux : c'est bon la glace au litchi ? et tu l'as trouve ou ? c'est la première fois que j'attends parler de la glace au litchi en plus j'adore çà les litchis !!! merci
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
OxyJane a écrit :Arf MaryMorgane dis toi que ca pourrait être pire pour le crédit immo.. ici en suisse on doit avoir 20% de fonds propres donc pas évident quand on est un jeune couple non plus! :?

Sinon merci les filles pour mon anni ;)

Bon anni avec un ptit retard!! :kiss:

je te rejoins sur les 20%... on se tate a acheter, mais le souci c'est pas le crédit c'est l'apport! :? soit je vends ma part en Corse, soit on reste locataires encore 4-5 ans...
c'est chaud!! :?
Merci mon Bonheur!

Nous aussi on se pose des questions.. surtout que Oxy -Tarzan hésite à acheter une super nouvelle voiture de sport hors de prix.. :D

alors que moi je serai plutôt à garder les sous pour une maison ou un appart donc gros dilemne!

mais oui 20% d'apports c'est énorme pour les jeunes couples, pas facile à gérer!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Alors moi je voudrais:

- un bébé
- un travail ( j'aurai peut être du le mettre en premier)
- une centrale vapeur
- ou alors des chemises et des pantalons à usage unique
- et pour conclure, la révélation de mon talent de dessinatrice, qui pour le moment se limite à dessiner des bonhommes bâtons....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »