? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment se répartissent vos rondeurs ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

53
48%
33
30%
24
22%

Nombre total de votes : 110

je prend partout pareil donc c'est pratique mais ce que j'aime bien c'est que j'ai pas trop de ventre (à moins de me pencher) et une taille bien marqué, c'est pas 90-60-90 mais un peu plus en respectant presque cette proportion
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je suis ronde de partout et pour les haut si des fois je prend la taille au dessus c'est pas a cause du ventre mais la poitrine ... ou ca fait trop serrer ...
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
moi je suis ronde de partout le ventre ( qu'avant je n'avais pas ) , les cuisses , les fesses , les bras les mollets mes genoux etc... :oops: snif
Je suis ronde partout ça c'est certain, à part peut-être des oreilles :) Mais avec une mention spéciale pour le ventre, à mon avis, 75% de mes kilos se logent dedans. (c'en est même physiquement dérangeant, parce que si je ne me tiens pas le dos très droit assise, je me retrouve avec des fourmis dans le ventre...)
"M'a trompé Madame !!!!!!" :cry:

En fait, c'est plus gynoïde visiblement et pas "de partout"...Ton sondage va être faussé du coup ! :lol:

J'ai surtout le bonheur d'avoir une taille marquée (même si bon, elle reste bien large hein ! Surtout rapport aux fesses. :lol: ).
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
J'ai voté "De manière équitable sur tout le corps", mais plutôt à tendance gynoïde. J'ai trop de ventre (même le fameux "doub ventre"), des gros bras (on dirait des jambons), hanches trop grassouillettes, grosses fesses et de trop grosses cuisses... :cry: Mais avec un "dépôt graisseux" sur le haut des cuisses comme la jeune fille de droite sur la photo... Je ne prends pas la même taille en haut et en bas: ce qui me "sauve" ce sont mes tout petits nénés qui me permettent de rentrer dans les top Jennyfer taille L ou même parfois M ! ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Barbie_Clubbeuse a écrit :[...](même le fameux "doubLE ventre")

pinaise y'a la moitié du mot qui est resté bloqué dans le clavier :lol: toutes mes excuses :oops:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
bin pour moi c rond harmonieusement ...enfin je trouve , je fais un 46 en haut et idem pour le bas ;) ...

Par contre ,j'ai la taille un peu marquée ce qui plait à mon mari qui trouve cela très pin up ....:oops:
moi je dirai plus comme une jolie bouteille de coca cola :lol:
Plutôt ginoïde puisque je fais une taille de plus en bas par rapport au haut et ça a toujours été le cas, du 36/38 au 46/48.

Mais je suis grosse de partout : visage, cou, bras, dos, ventre, hanches, cuisses, jambes et même pieds lol.

Et je ne fais qu'un bonnet C de tour de poitrine. J'ai pris 30 kgs en 4 ans mais qu'un seul bonnet de soutif arf.
j'ai la taille plutôt marquée aussi, mais bon vu la taille de mes hanches, je trouve ça trop... je fais un 42 en haut et en bas aussi
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
J'ai une question un peu bête...qu'est-ce qu'une taille marquée? :?
c'est quand les hanches et le haut du corps sont très visiblement plus larges que la taille
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Malheureusement je suis hyper mal foutu :evil:

Je prends dans les bras (mais pas les avant-bras), dans les hanches et juste les cuisses. :(
pour moi plutôt ginoïde : une vrai bouteille de sodas à l'orange (sans citer de marques): je grossi en prenant des fesses et des hanches mais quand je maigri ça commence par le haut du corps, avec ça je suis mal partie pour perdre des fesses
pour exemple taille 42 en haut, 46 en bas !! la taille marquée attenu un peu cette silhouette.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »