? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quel est votre péché capital ?

l'avarice ?
0
Aucun vote
la colère ?
5
9%
l'envie ?
7
12%
la gourmandise ?
24
41%
la luxure ?
7
12%
l'orgueil ?
2
3%
ou la paresse ?
13
22%

Nombre total de votes : 58

Badine a écrit ::oops: La luxure... puis juste après la gourmandise. Enfin, des fois ça s'inverse, aussi.

Et pas de commentaires !

Ah ben si commentaire !

On est les deux seuls a avoir repondu luxure :roll: ;)

F. ( non rien )
j'aurais bien mit luxure aussi mais bon vu le peu de pratique de ces dernières années j'aurais pas été crédible (autour de la 20 aine oui mais là....:( )
bah sinon...gourmandise , bah oui!!! :oops:
L'orgueil :oops: , je sais c'est pas bien mais bon,on ne peut pas être parfaite à 100%... :lol: :P

quant à la luxure oui il y a qualques années en arrière

*dis mina ça fait longtemps que tu n'as pas b....., aouuuuuuuuuuuuuuuuu*
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
l'avarice ? NON NON
la colère ? oui un petit peu.... :oops:
l'envie ? très peu... mais bon
la gourmandise ? oui mais ça reste raisonaable
la luxure ? oui :roll: :oops: :oops:
l'orgueil ? oui un petit peu, mais bon ça va ;)
ou la paresse ? non pas du tout
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Bassianus a écrit :
Badine a écrit ::oops: La luxure... puis juste après la gourmandise. Enfin, des fois ça s'inverse, aussi.

Et pas de commentaires !

Ah ben si commentaire !

On est les deux seuls a avoir repondu luxure :roll: ;)

F. ( non rien )

C'est bizarre mais je suis pas du tout étonnée... :roll: (que tu prennes la luxure, exactement comme moi... c'est vraiment très étrange...)

Promis, je dévoile pas tes secrets :mrgreen:

Bisou chouchou (x)
Ben j'ai coché orgueil parce que c'est le seul qui correspond chez moi à un "défaut", sinon, y'a gourmandise et luxure, à peu près à égalité (coupine Badine :D) mais pour moi, c'est des plaisirs, pas des pechés ;) (je sens que j'vais devoir me fouetter avec des orties fraiches ce soir !! :D)
Orgueil pas parce que je suis particulièrement fière de moi, mais parce que je réagis mal à certaines critiques, y'a des sujets auxquels il ne faut pas toucher, pour moi ! ;))
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
j'ai eu du mal à choisir entre la gourmandise et la paresse, mais j'ai quand même opté pour la gourmandise (allez donc savoir pourquoi ;)...)
La colère !
Et vaut mieux pas être dans les parages quand je me mets en rogne :twisted:
l'avarice ?
Jamais!!!
la colère ?
mmmm beaucoup!!!!!
l'envie ?
bof pas trop
la gourmandise ?
ha oais quand même pas mal
la luxure ?
argh, mon deuxième péché principal
l'orgueil ?
non!!!!
ou la paresse ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
La paresse loin devant sans hésitation, suivie par la luxure, qui d'ailleurs est une des rares choses qui me sortent de la paresse :twisted:
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Gourmande de luxure ce qui me rend paresseuse... :lol: :lol: :lol:

Par contre ni avare, ni envieuse, ni orgueilleuse... coléreuse rarement...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Katcal a écrit :Ben j'ai coché orgueil parce que c'est le seul qui correspond chez moi à un "défaut", sinon, y'a gourmandise et luxure, à peu près à égalité (coupine Badine :D) mais pour moi, c'est des plaisirs, pas des pechés ;) (je sens que j'vais devoir me fouetter avec des orties fraiches ce soir !! :D)
Orgueil pas parce que je suis particulièrement fière de moi, mais parce que je réagis mal à certaines critiques, y'a des sujets auxquels il ne faut pas toucher, pour moi ! ;))

Oui coupines, mais sans vouloir dire hein, ça se voit Katcal que tu coeur la luxure ! Tout le monde le sait :D
L'avarice ?
Non, au contraire

La colère ?
Oui, quand ça pète, ça pète

L'envie ?
Non plus, quand y'a pas, y'a pas

La gourmandise ?
Evidemment

La luxure ?
Quelle question ;)

L'orgueil ?
Non pas vraiment, mais c'est vrai que si je suis très très fière de quelque chose, j'aime bien le dire

La paresse ?
Ca dépend pourquoi
:arrow: L'avarice : du tout

:arrow: La colère : du tout

:arrow: L'envie : :P

:arrow: La gourmandise : sans hésitation ;)

:arrow: La luxure : je dirais bien quelque chose mais à la vue de mon âge ça va faire polémique (lol), alors je resterai neutre sur le sujet (même si...)

:arrow: L'orgueil : du tout

:arrow: La paresse : parfois

Vala vous savez tout...
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
:arrow: L'avarice : non
:arrow: La colère : disons que je suis vite offusquée sans me facher pour autant
:arrow: L'envie : non
:arrow: La gourmandise : ben le chocolat avec moi ça rigole pas..
:arrow: La luxure : oui mais pas plus que ça, enfin normal, quoi (ça dépend des périodes aussi ;) )
:arrow: L'orgueil : ouaissssssss (comme Kat pour moi ça c'est un vrai défaut)
:arrow: La paresse : ouaisssssssss (j'assume à fond ! en fait c'est même pas de la paresse, c'est de la glande : j'aime bien glander)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »