? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir !
Athy a écrit :
tu peux toujours essayé et si tu vomis bah au moins ton mec comprendra bien que t'aime pas ca :lol:

je trouve malheureux qu'il faut en arriver là pour que le mec comprenne !
je pense qu'il ne faut pas se forcer si on a pas envie de faire quelque chose !
il y a mille et une façon de prendre beaucoup de plaisir autrement !!!
+ 1 pour les préservatifs parfumés (ceux à la banane en particulier :oops: )

Après tout, ça peut permettre à Monsieur d'avoir ce qu'il veut (éjaculer dans la bouche) sans avoir ce qu'on ne veut pas (le goût et/ou la texture, si on aime pas, ainsi que le risque de MST)
Soyons dans l'énorme...
s'il t'aime tu peux lui parler il va comprendre et tu lui promis d'avoir essayer
petite-fee-bleue a écrit :Si vraiment tu es comme moi, tu n'aime pas mais tu veux faire plaisir à zhom, tu mets un préservatif juste avant que ça vienne...

purée bonjour la spontanéïté quoi !
cheri cheri freine tout bloque tout, retiens toi, appuis juste la en dessous pour retarder je suis une capote et apres tu relache tout et viens ..
Humm c'est pas un tuyau d'arrosage que l'on pince pour empêcher que cela sorte, et une fis la pression relâché dans l'instant plouf le geyser ré- apparait :lol:

il vaut mieux mettre un préso au départ comme ca hop t'es tranquille .
Ou sinon au pire essaye une fois, peut être que le gout finalement ne te déplairas pas.
Si c'est pas le cas expliques le a ton chéri et ca devrais allez.
Sinon dans la bouche, ne veut pas forcement dire avaler non plus.
Paniques pas ;)

Ou sinon a ton mec, essaye de lui faire manger des trucs qu'on pas forcement un ph trop acide ou amer. Sur certains cela influe sur le gout..
:lol: :lol: """" je suis une capote """"
désolé il fallait lire , je t'enfile une capote ...
excusez moi je parle l'alibaba maintenant ;)
lwena a écrit :Il n'y a pas de quoi avoir peur ...

Le seul risque, c'est que tu n'aimes pas le goût (ce qui est mon cas). Mais bon, au pire, tu avales rapidement, ou même si ça te dégoute, tu prévois un mouchoir pour recracher dedans discrètement.
On peut pas savoir si on aime avant d'avoir essayé ;)

La peur n'évite effectivement pas le danger de ne pas apprécier le gout
Donc à toutes interrogations la solution est d'essayer
Il faut oser d'abord, doser ensuite. :) :)
Vivre de légèreté, lourdes de sens ...
Co_lette a écrit :
petite-fee-bleue a écrit :Si vraiment tu es comme moi, tu n'aime pas mais tu veux faire plaisir à zhom, tu mets un préservatif juste avant que ça vienne...

purée bonjour la spontanéïté quoi !
cheri cheri freine tout bloque tout, retiens toi, appuis juste la en dessous pour retarder je suis une capote et apres tu relache tout et viens ..
Humm c'est pas un tuyau d'arrosage que l'on pince pour empêcher que cela sorte, et une fis la pression relâché dans l'instant plouf le geyser ré- apparait :lol:

il vaut mieux mettre un préso au départ comme ca hop t'es tranquille .
Ou sinon au pire essaye une fois, peut être que le gout finalement ne te déplairas pas.
Si c'est pas le cas expliques le a ton chéri et ca devrais allez.
Sinon dans la bouche, ne veut pas forcement dire avaler non plus.
Paniques pas ;)

Ou sinon a ton mec, essaye de lui faire manger des trucs qu'on pas forcement un ph trop acide ou amer. Sur certains cela influe sur le gout..

De toute façon, il est quand même obligé de freiner car il hors de question qu'il éjacule dans ma bouche. C'est tout c'est comme ça, il l'accepte... Et il préfère se retenir au dernier moment pour mettre une capote en fait, plutôt que la capote depuis le début.... Et pour moi, comme disait chloécamille, ce n'est pas de la capote dont je m'occupe
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
t'ain j'imagine même pas comment ca doit ( ou ca sera ) un super tue la jouissance a la longue. Je conçois que t'aime pas ca certes, mais bon si j'etait ton mec, j'aimerais autant finir " dehors" carrément que de faire tout ce "cirque" .. c'est même plus une question de " compréhension et ou d'amour la.
T'offusque pas miss, ya vraiment rien contre toi mais je le dis comme je le pense ;)
Ce n'est pas la capote dont je m'occupe mais de ce qu'elle contient. Wink

Je ne juge pas ce que font les autres, je parle pour moi... ;)
Et j'ai du mal à concevoir qu'on puisse préférer sucer une capote (quelque soit son gout) plutôt que de sentir la douceur de la peau du sexe, l'odeur, les frémissement lorsqu'on lèche le frein, etc... Je ne parle bien sur pas du début de relation lorsqu'on se protège!
Pour moi c'est comme s'il me faisait un cuni avec un plastique sur la langue... un ça me vexerait et deux je préfère m'en passer qu'avoir le truc à moitié parce qu'un truc le dégoute...

Mais moi j'adore les fellations donc ça compte pas! :lol:
merci à toutes et à tous pour vos témoigniages. J'ai sauté le pas il y à trois jours et j'avoue que bizarement c'est trés exitent, alors mon copain n'en revenais pas et ma demander quand j'allai recommencer, je lui est fait du coup plaisir 4 fois deja et j'ai pas finit de lui en redonner merci encore c'était vraiment rien.

ps: j'ai même avaler :oops: :oops: :oops:
ton homme en à bien de la chance ;)
le sage s'attache fortement à la vérité et au devoir; il ne s'attache pas opiniâtrement à ses idées.
comprenne qui pourra
je ne sais pas pourquoi ... ;) .... mais je sent qu'entre toi et appleandcinnamon vous allez avoir pas mal de mp ... :lol: :lol:
Les capotes parfumées c'est horrible, pire que le sperme pour moi .... la dernière fois une à la fraise, j'ai eu des renvois pendant au moins 1 heure après.
l'hitoire des préso et des renvois en faite il y à sur chaque préservatifs un lubrifiant qui ne doit pas forcement ètre comestible ou compatible avec le systeme digestif.

composition d'un lubrifiant en générale c'est à base d'eau de silicone et de divers parfums (il est même possible d'y trouver de concervateurs). et franchament il y à de quoi avoir des rejets
le sage s'attache fortement à la vérité et au devoir; il ne s'attache pas opiniâtrement à ses idées.
comprenne qui pourra
le lubrifiant dessus n'est pas nocif ni toxique .. sinon on en mettrais pas dessus sachant que ce " liquide " vas etre en contact avec un vagin ( ou autres.)
donc cela ne viens pas de cela. C'est plutot l'odeur, la texture et le gout du matex qui est en cause. Et quand tu l'associe avec des fragrances bon marché, ben ca pue quoi ..
quoi de plus " normal"
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »