Vous allez me dire, il me reste 2 posts avant de l'envoyer ce MP (1 après celui-ci, dites, c'est mal ce que je fais, hein ...)

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui c'est très mal !
Tu devrais être sévèrement réprimandé !
Mais bon, vu qu'on t'a un peu aidé sur ce coup là ... On va dire que ça passe ! 
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bonjour,
bon je vois que j'ai lu le mode d'emploi à l'envrs moi aussi, car j'ai participé au forum sans m'être présentée....oupssssss......
je suis désolée, j'ai le tiercé ds le désordre
je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans et je suis maman d'une petite nénette de 3 ans et demi....et heureuse d'avoir trouvé ce site qui semble intéressant, convivial....
a bientôt
Ne t'inquiète pas cendrine, ça n'a aucune importance ! (là on plaisante on bizute un garçon !
)
Ce qui compte c'est de participer !
Alors bienvenue à toi aussi et à bientôt sur les forums !
Alors bienvenue à toi aussi et à bientôt sur les forums !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
personne y connait personne...........snnnnnnnnnnnnnniiirfffff
le pôvre y va regretter d'être sortis de sa solllllllllllitude.... :2gunfire:
donc BIENVENUE à tôa....JH24....(dit c'est a ton anniversaire que tu change de pseudo pour le remettre à l'heure
amumuse toi bien ....
chti.....allumé :multi:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
sur les canaux du nord
jh24 a écrit :Vous allez me dire, il me reste 2 posts avant de l'envoyer ce MP (1 après celui-ci, dites, c'est mal ce que je fais, hein ...)![]()
20h24 toujours pas de mp... des paroles, des paroles...
Ambre a écrit :jh24 a écrit :Vous allez me dire, il me reste 2 posts avant de l'envoyer ce MP (1 après celui-ci, dites, c'est mal ce que je fais, hein ...)![]()
20h24 toujours pas de mp... des paroles, des paroles...![]()
Ben oui, mais Ambre, si tu regardes bien, Ã 20h29 il n'a que 9 messages...
Donc Patience, Patience, Keukeutte !!
Allez jh24, encore un message, et tu pourras faire une heureuse !
En attendant, bienviendue à toi !!
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
22h10, je me décide à poster mon dixième message 
bonsoir jh24..
comment vas??
En me presentant je t ,indirectement,chambree et ce n'etais pas le but serieusement..
a pluss
comment vas??
a pluss
la vie est un reve qui mene a la mort
ha
Pas vu
Pas vu
ben ça alors Ambre, je viens de m'apercevoir que je suis plus vieille que toi... d'un jour, trop fort!
oui je sais ça n'a rien à voir et je réalise toujours les choses avec un train de retard, alors
oui je sais ça n'a rien à voir et je réalise toujours les choses avec un train de retard, alors
Je n'oserais pas dire qu'on s'est jetté sur moi pour répondre à mon annonce ...Ce serait vraiment présomptueux de ma part
Mesdames/Mesdemoiselles, dites moi ce qu'il manque ds mon annonce !!!! lol
Mesdames/Mesdemoiselles, dites moi ce qu'il manque ds mon annonce !!!! lol
reinette81 a écrit :ben ça alors Ambre, je viens de m'apercevoir que je suis plus vieille que toi... d'un jour, trop fort!
Ben ouais tiens, hihi, mais je suis plus jeune na na nèèèèèèère!
oui, certes, mais ça veut dire aussi que j'aurais mes cadeaux un peu avant toi, nananère!
J'arrive (encore) après tout le monde mais je tenais tout de même à te souhaiter la bienvenue parmi nous
Tendresses,
Rébecca
Tendresses,
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."