? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour répondre à Athy, oui peut être qu'il veut se la garder sous le coude. Maintenant on ne sait pas ce qu'il s'est passé et on ne le saura jamais.
Le fait est là, il est parti et il reviendra peut être ou peut être pas, et la décision reviendra alors à copland. Après tout c'est leur vie et leur histoire et quitte à choisir je préfère qu'on me quitte plutôt qu'on me trompe en restant avec moi.
Après oui il faut une bonne explication mais pas tout de suite. Il veut un break, offre lui ce break sur un plateau, ne l'appelle pas, ne lui donne aucune nouvelle et c'est sûr qu'il reviendra.
Copland, je te trouve également très courageuse, tu as bien raison de ne pas te laisser abattre.

Libère toi l'esprit au maximum, et sûrement que ça te fera aussi un peu de bien de retrouver ton intimité.

J'aimerai beaucoup avoir ta force en ce moment.

Tu vois, tu as bien plus de qualité que tu semble penser...c'est bien beau de savoir parler 5 langues et de faire du sport...mais personnellement, ça m'impressionne moins qu'une personne courageuse et pourvut d'une force de caractère.

Quelque soit la décision de Mr Copland, ainsi que la tienne (car ta prise de recul va être nécessaire là), ça va te permettre de rebondir, peut être ne plus vivre que par lui, t'accorder aussi des moments à toi.

Ce qui me débecte un peu, c'est sa réaction " Je veux faire un break, mais tu ne sauras pas pourquoi"...s'il croit t'épargner avec ça, l'ignorance est souvent plus douloureuse que la vérité, et puis au fond, tu n'es pas dupe.

Tu vas sûrement passer par des moments difficiles, c'est normal, viens te libérer ici si ça ne va pas ( pis même si ça va, tu as le droit
:lol: )

Courage Copland.
J'ai pas compris cette histoire de voiture, il a eu un accident ou pas ? Pourquoi est-elle bousillée si elle est au garage ?
Je te souhaite bon courage.

Pour avoir déjà vécu les ruptures et pour connaître les problèmes de couple, je sais à quel point c'est difficile à vivre, quel que soit le côté dans lequel on se trouve (du côté de celui qui part ou de celui qui reste).

Je ne veux pas le défendre pour autant mais c'est vrai que pour le moment, je suis d'accord que ton histoire pue (comme tu dis) mais pour le moment il n'y a aucune preuve.

Il y a eu un temps où ça allait si mal que moi aussi j'ai bien failli aller dormir à l'hotel quelques nuits.

En tous les cas, je suis épaté de ce que tu écris. Tes propos font ressortir un telle maturité, c'est impressionnant. Je pense bien que tu dois souffrir évidemment mais je te sens assez forte.

Le seul conseil que je pourrais te donner c'est quand même d'essayer de le choper entre 4 yeux pour en savoir plus car je crois que l'indifférence est pire que le mal de savoir.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
heu pas de preuve pas de preuve..

y a le caleçon quand même..

Je sais pas si ton job a toi t'émoustille autant mais c'est quand même une preuve ca!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Linoa92 a écrit :J'ai pas compris cette histoire de voiture, il a eu un accident ou pas ? Pourquoi est-elle bousillée si elle est au garage ?

la voiture de mr copland était au garage jusqu'hier soir pour une opération de la dernière chance qui, d'aprés son message de ce midi, a échoué.. elle serait définitivement morte (en meme temps, quand on vérifie pas ses niveaux et qu'on roule sans eau, faut pas s'attendre à des miracles :? )

mr copland aurait eu un accident mercredi soir.. en tant que passager et probablement avec sa fameuse collègue. j'y crois à moitié..
Copland, chapeau bas, tu vis ça très bien et très sereinement je trouve. J'aimerais pouvoir avoir la même réaction dans ta situation.

As-tu fais les tests concernant les éventuelles saloperies qu'il pourrait avoir rapporté de ces virées extra-professionnelles si il y a?

Fais-le, on ne sait jamais... J'espère que s'il rappelle tu arrivera à avoir au moins une réponse de sa part concernant tes doutes en tous cas.

Courage Miss, tu as du monde derrière toi comme tu peux le voir ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
OxyJane a écrit :heu pas de preuve pas de preuve..

y a le caleçon quand même..

Je sais pas si ton job a toi t'émoustille autant mais c'est quand même une preuve ca!

Le caleçon ça ne veut rien dire...il s'est peut être "palucher" en rentrant du boulot, ou aux toilette, où il s'est renversé un pot de crème fraiche pas si fraiche, enfin il y a moult hypothèses.
ouais enfin généralement un homme est habitué à faire sa petite affaire avec un mouchoir et à ne pas s'en mettre partout.. (ou alors c'est le mien :))

ca me semble aussi gros comme coincidence.. je crois pas aux coincidences (déformation professionnelle?) ;)
Ben Oxyjane, quand tu as un rapport sexuel, en général tu n'éjacule pas non plus sur ton caleçon, à moins d'être franchement maladroit, tu le fais à "l'intérieur" de la fille, dans le préservatif.

:?
Non mais il y a beaucoup plus de chance pour que dans l'emportement tu n'aies pas de mouchoir sous la main et que du coup tu en mettes un peu partout..

:oops: ce qui m'est déjà arrivé quelques fois...
bon, de toute façon, c'est réglé... il vient de m'appeler et en discutant, il vient de me dire qu'il ne se sent plus amoureux depuis 15 jours :cry: (j'admets que j'ai ma part de responsabilité là dedans, on a passé 15 jours plus que monotones).

apparement, ça ne le génerait pas trop de continuer quand même :shock: .. il m'a dit "j'ai plus 20 ans, je ne retomberai ptet pas amoureux :shock: :shock: ".. je lui ai répondu que moi j'estimais avoir droit à un partenaire qui m'aime.

c'est ptet passager, ya ptet moyen de faire qqchose, mais reste à voir si ça en vaut la peine.. et là, je suis pas sure
Ben voilà, le sperme, généralement, ne file pas dans le caleçon lors d'un rapport.

Et puis quand même, c'est bien ce que je dis, il n'y a pas de preuve.
On parle de tache de sperme mais il faudrait plutôt parler de tache tout court. Rien ne dit que c'est du sperme.

Enfin encore une fois, ce n'est pas pour défendre l'homme de copland que je dis cela parce que j'estime que le fait de partir d'une maison mérite une explication qu'il n'a pas encore fournie jusqu'à présent.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Copland a écrit :bon, de toute façon, c'est réglé... il vient de m'appeler et en discutant, il vient de me dire qu'il ne se sent plus amoureux depuis 15 jours :cry: (j'admets que j'ai ma part de responsabilité là dedans, on a passé 15 jours plus que monotones).

apparement, ça ne le génerait pas trop de continuer quand même :shock: .. il m'a dit "j'ai plus 20 ans, je ne retomberai ptet pas amoureux :shock: :shock: ".. je lui ai répondu que moi j'estimais avoir droit à un partenaire qui m'aime.

c'est ptet passager, ya ptet moyen de faire qqchose, mais reste à voir si ça en vaut la peine.. et là, je suis pas sure

Qu'est-ce que toi tu voudrais? Le récupérer et pimenter un peu la monotonie de votre couple sachant qu'il ne se sens plus amoureux, ou le laisser partir pour qu'il prenne le temps de réfléchir à la nature de ses sentiments avec le risque de le perdre réellement?

Qu'est-ce que tu envisages de faire?
Iseult a écrit :
Copland a écrit :bon, de toute façon, c'est réglé... il vient de m'appeler et en discutant, il vient de me dire qu'il ne se sent plus amoureux depuis 15 jours :cry: (j'admets que j'ai ma part de responsabilité là dedans, on a passé 15 jours plus que monotones).

Qu'est-ce que toi tu voudrais? Le récupérer et pimenter un peu la monotonie de votre couple sachant qu'il ne se sens plus amoureux, ou le laisser partir pour qu'il prenne le temps de réfléchir à la nature de ses sentiments avec le risque de le perdre réellement?

Qu'est-ce que tu envisages de faire?

un mix des deux c'est pas possible? :lol: j'en sais rien, j'ai pas l'impression qu'il y ait un choix entre une bonne et une mauvaise solution, mais plutot que quoi que je choissise, la solution est mauvaise.

je l'aime, c'est sur, Mais voila, est ce suffisant? il y a une partie de moi qui me dit que je baisse les bras ptet un peu vite, et l'autre se dit"à quoi bon?"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »