? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ca n est pas un appriorie,je dis juste que son poste est tres bien construit et sors des postes que l ont voit de plus en plus souvent sur le forum...

j ai le droit de dire se que je pense surtout en positif encore..enfin je l espere ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
surtout que j ai un fils de 14 ans alors les appriorie j en ais pas des masses tu vois,je vis avec mon temps enfin j espere :lol:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :j ai le droit de dire se que je pense surtout en positif encore..enfin je l espere ;)

Excuse-moi, alors j'ai mal compris ton intervention, j'y ai surtout vu de la suspicion, genre "tu écris trop bien pour un jeune, tu es surement un adulte qui se déguise en jeune, d'ailleurs, ta copine n'est pas ronde, pourquoi es-tu là ?"... ;)
...
euh je peux assuré que j'ai 16 ans ^^
Par contre Marv1n c'est juste un pseudo pour pas que d'eventuelles personne me reconnaisse x)
lwena a écrit :[Mode blague]

Marv1n a écrit :Alors pour commencer le problème des parents ...
Ils sont toujours chez moi et avec ma copine ont arrive pas a faire l'amour tranquillement ... De plus quand mes parents ne sont pas là , c'est ma soeur qui est de "garde" , si vous voyiez ce que je veux dire ... donc aucun endroit pour le faire ...

:lol: Ouais ça craint, les parents qui squattent chez toi quoi ...

[/Mode blague]

C'est ce que j'avais envie de répondre :lol:
Et je n'avais pas l'impression qu'ils étaient fliqués, non...

Alors oui bien sûr. j'ai vécu ça, en tant qu'ado, et j'ai vécu ça, en tant que parent.

Que dire....
En tant qu'ado, je n'ai jamais rien demandé à mes parents. Et si je voulais être tranquille, j'allais ailleurs.

Et en tant que parent, j'ai trouvé normal que mes filles reçoivent leurs copains, mais je n'allais certainement pas sortir exprès pour leur laisser le champs libre.
A eux de s'adapter. Faut quand même pas pousser :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je suis exactement dans la même situation que toi... Chez moi, pas question que les garçons ne franchissent le seuil de ma chambre !

Du coup... Faut s'adapter. Trouver d'autres endroits propices ou, alors, les moments où l'on est sûr et certain que les parents ne se pointeront pas à l'improviste. Il est évident qu'on ne peut pas leur demander de dégager de notre voie : c'est aussi chez eux. Certes, il existe des chanceux qui ont des parents qui, de temps à autres, accordent à leurs enfants adorés un peu d'intimité... Chanceux, va ;)
J'ai l'impression de venir d'une autre planète....

P***** j'avais 15 ans lorsque j'ai couché avec mon premier copain, et ce n'était pas un coup d'un soir.
Je ne suis jamais allée me plaindre que mes parents ne me laissaient pas d'intimité.

Ok je trouve normal que mes enfants aient emmenés leurs copains à la maison.

Mais d'un autre côté. Vous voulez vivre votre vie sexuelle ?

Il faut l'assumer. Et cela en fait partie.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oh, tu as du mal me comprendre ! Mais ne t'en fais pas, je n'ai jamais dit à mes parents 'Vous me faites ch*** à ne pas vouloir que je couche sous votre toit!'. Evidemment que non. Au contraire, ils ont toujours mis les choses au clair et on s'est toujours débrouillé comme on a pu, je ne suis pas moins frustrée pour autant ;)
Marv1n, franchement, tu m'impressionnes...

Ta copine est chanceuse d'avoir un amoureux qui se préoccupe de son plaisir comme ça. Tu sembles avoir beaucoup de respect pour elle...

Je crois que le temps arrangera les choses. En êtes-vous à vos premières expériences? Ta copine, comme les autres ont dit plus haut, est peut-être stressée par les parents qui sont juste à côté (je me mets à sa place, et...) mais peut-être sent-elle aussi ton inquiétude face à tout ça? Elle sent que tu voudrais qu'elle réagisse autrement?

C'est pas facile les premiers temps... bonne chance!
missmontreal a écrit :Marv1n, franchement, tu m'impressionnes...

Ta copine est chanceuse d'avoir un amoureux qui se préoccupe de son plaisir comme ça. Tu sembles avoir beaucoup de respect pour elle...

Je crois que le temps arrangera les choses. En êtes-vous à vos premières expériences? Ta copine, comme les autres ont dit plus haut, est peut-être stressée par les parents qui sont juste à côté (je me mets à sa place, et...) mais peut-être sent-elle aussi ton inquiétude face à tout ça? Elle sent que tu voudrais qu'elle réagisse autrement?

C'est pas facile les premiers temps... bonne chance!

en effet je m'en préoccupe beaucoup x)
Moi ce n'était pas ma première amoureuse ( je n'avais jamais fait l'amour je préviens :p ) , mais pour elle j'étais son premier alors comme ont est bien ensemble depuis presque plus d'un ans et demi , je voulais que notre première fois soit assez mémorable ^^
D'ailleurs je n'y connaissait rien en la matière .. (a vrai dire je pensais qu'une femme prennais tout de suite du plaisir U__u' )

et aussi je ne fais rien quand mes parents sont a la maison ... on fait juste cela quand ils partent ...
Et je ne vous cache pas que cela m'embête assez ... ( tout le temps allez voir a l'avant de la maison pour voir si ils ne sont pas rentrer pcq j'ai entendu une voiture , nous rhabillez , arreter de b***** , etcc )

Tout ce stress ? mmhh très peu pour moi x)
je vais sans doute me faire huee...mais je tente quand mm ;)

sincerement d un cote je t admire de toutes tes preoccupations,de ton savoir ect...

mais d un autre,je ne peux m empechee de pensee que j espere que mon fils de 14 ans a 16/17 n en sera pas encore la et que la sexualite,le cunni et le reste se feront plus tard,je suis p etre nulle mais sincerement ca me touche :oops: ;)
Mon blog

Nefertiti121 a écrit :je vais sans doute me faire huee...mais je tente quand mm ;)

sincerement d un cote je t admire de toutes tes preoccupations,de ton savoir ect...

mais d un autre,je ne peux m empechee de pensee que j espere que mon fils de 14 ans a 16/17 n en sera pas encore la et que la sexualite,le cunni et le reste se feront plus tard,je suis p etre nulle mais sincerement ca me touche :oops: ;)

j'ai pas d'enfants mais je ressens la même chose..c'est pas être nulle, c'est jsute à mon avis vouloir laisser le temps au temps.
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
moi non plus j'ai pas envie de dire ca , mais en même temps , dans quel monde vit-on ?

J'ai recu la meilleure éducation qu'il soit ( pour moi ) et je n'ai jamais manqué de rien ...

Je ne vois pas en quoi ca peut toucher , j'ai une copine , je l'aime , elle m'aime , et on va dire que l'ont concretisent la chose et que l'on prend du bon temps ...

Qui sait les prochaines generation seront pire ? :/
je ne dis pas que la generation est pire ou meilleur je pense comme la personne plus haut qu il faut laisse le temps au temps,et plus tard mon fils profitera des choses de son age mieux ca sera...

apres je dis tres bien,tu t y connais tu fais attention a ta copine,ect..c est top...

mais moi je suis fan de mon fils qui me demande a 14 ans en rougissant si invite une fille qu il trouve gentille au cine ca le fait ou si c est trop nul :D
Mon blog

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »