? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je confirme, tu n'es pas du tout "mésestimable" tu es simplement (et c'est déja trop) totalement sous son emprise et il te fait faire ce qu'il veut, car secrètement tu espères que c'est le seul moyen qu'il se rende compte que toi, au moins, tu en vaux la peine...et plus tu en fais "pour" lui, moins il t'estime.

Tu vaux BEAUCOUP mieux que cela...vraiment. Et hélas, si tu ne peux pas partir ça risque d'être compliqué...car comme je te le disais, il s'agit vraiment d'un sevrage à faire, sans le voir, sans nouvelles, sans rien venant de lui.

N'attends pas sa reconnaissance : en "t'occupant" de lui, tu n'auras même pas sa pitié. Tu l'aideras juste à satisfaire son sadisme. Et lui a la conscience tranquille : "si elle est là c'est qu'elle le veut bien"...

Je ne connais pas ta situation, mais d'après ce que j'en perçois au travers de la discussion, c'est assez compliqué, tu sembles pieds et poings liés avec lui.
N'as-tu vraiment aucun moyen de couper les ponts? Même en te faisant héberger provisoirement par des amis en attendant mieux?

Courage, vraiment...prends soin de toi et tente par tous les moyens de te réapproprier ta vie et de sortir de son emprise sadique.
:kiss:
Quand la douleur de la separation est trop forte,on fait un peu n importe quoi,et si tu tombe sur quelqu un qui en profite,tu douilles comme jamais et tu perds la tete sans savoir ou tu en es,d ailleurs lui joue sur ca,pour profitee de ta faiblesse...

la meilleure chose pour toi,est de le viree d msn,de ne pas lui repondre au tel,mm si ca te tue...

de sortir,voir des amies,essayee le moins possible d etre seule,t occupee a tout prix pour ne pas remuee le couteau dans la plaie et t aeree...

apres ca a l air facile a dire,mais c est tres dur a faire,et je sais de quoi je parle,mais il faut absolument que tu ne te rabaisses pas,dis toi que tu es quelqu un de formidable et que quelqu un qui profite de toi et te fait du mal,ne te merite pas

Courage ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Merci à tous pour vos messages.

Will_Munny alors nous ne sommes plus ensemble, il ne veut plus de moi, il ne m'aime pas et je l'ai traumatisé selon ce qu'il dit, et bien que nous ne soyons plus ensemble, on vit sous le même toit et oui on a toujours des rapports...

J'ai réellement envie de partir, j'en ai besoin, car je suis faible quand il est là, en effet, il peut faire ce qu'il veut de moi et il le sait...

D'ailleurs là il n'est pas là pour son travail, j'avoue que je 'souffle' un peu, car je ne vois pas ce qu'il fait...

Sinon, non, je n'ai personne dans le coin chez qui aller, j'avais ma voisine mais on est un peu en froid, elle m'a fait des trucs pas tres sympa ces derniers temps.
Bonjour miss :D
Tu en es où vis à vis du Pôle Emploi ?
Tu sais combien tu vas toucher ensuite ?
Tu as pris contact avec une assistante sociale ?
Oui oui, toutes ces question de bon matin ! Mais tu as dis un truc important, là : j'ai réellement envie de partir.
Donc, il faut prendre les choses en main maintenant ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Exactement, Provence a raison...met tout en oeuvre pour partir, tu a besoin de sortir de cette relation toxique.

Même t'absenter un mois te permettrait de souffler un peu en attendant de partir définitivement si c'es trop compliqué à mettre en place dans l'immédiat...

Ce n'est pas suffisant qu'il parte dans la journée pour son taf. Même pour lui...il t'a sous la main quand il rentre.

N'as-tu personne (famille, amis) qui pourrait te prêter leur appart pendant leurs congés ou mieux encore avec qui tu pourrais partir?
Provence a écrit :Tu en es où vis à vis du Pôle Emploi ? Inscrite, je touche mes sous des le mois d'aout.

Tu sais combien tu vas toucher ensuite ? Oui, une misère lol

Tu as pris contact avec une assistante sociale ? Elle est actuellement en congé

Lulu, je le sais bien, j'aimerai vraiment beaucoup, mais je suis au chômage et dans une region où il y a peu de boulot en temps normal, alors avec la crise là n'en parlons pas.

Sinon, il part 3 jours à Parsi pour son boulot et comme nous habitons sur Marseille, ça me permet de souffler un peu pendant ces trois jours.

Là, il va partir 'seul' soit disant pendant deux semaines pendant ses congés, et ça me rend malade, car je suis spéctatrice de tout ça, au moins, quand il est pas là, je ne vois pas ce qu'il fait.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »