J'avais les mêmes appréhensions que toi et j'avais un week-end à la plage prévu avec le boulot (donc 40 personnes que je cotoie tous les jours ou presque). Je n'avais pas osé me mettre en maillot depuis que j'avais dépassé la taille 46 et je me suis dit qu'il était temps de passer outre. J'ai commandé 2 maillots chez Torrid, tankini pour ne pas avoir le soucis en cas d'envie de faire pipi et avec en bas un short et une jupette. J'avais trop peur au début et en voyant des collègues que je trouvais super bien foutues en maillot, j'ai découvert que l'une avait du ventre, l'autre des fesses, l'autres les deux... et pourtant, elles étaient en petit bikini. Du coup, j'ai fais tombé la robe, j'ai affiché mon absence totale de bronzage (une collègue a même cru que j'avais un legging blanc un peu transparent tellement je suis blanche) et hop, même pas peur (enfin, si, j'étais complètement mortifiée au départ en vrai).
Finalement, ça s'est super bien passé et j'ai même eu plein de compliments sur mes jolis maillots. J'ai eu plus de blagues gentilles sur la blancheur de mes jambes que sur la proéminence de mes formes
Le tout est de se lancer mais des cons, il y en az partout tu sais, j'ai pris des réflexions de la part d'un groupe d'ado qui était à côté, une collègue y est allée et leur a demandé s'ils avaient un soucis. Je suis arrivée à ce moment là et leur ai demandé de s'excuser, ils l'ont fait, basta.
Finalement, ça s'est super bien passé et j'ai même eu plein de compliments sur mes jolis maillots. J'ai eu plus de blagues gentilles sur la blancheur de mes jambes que sur la proéminence de mes formes
Le tout est de se lancer mais des cons, il y en az partout tu sais, j'ai pris des réflexions de la part d'un groupe d'ado qui était à côté, une collègue y est allée et leur a demandé s'ils avaient un soucis. Je suis arrivée à ce moment là et leur ai demandé de s'excuser, ils l'ont fait, basta.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port