? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi je sais pas mais je pense que tu devrait le prévenir que tu ramène quelqu'un parce qu'il risque de très mal le prendre ... enfin moi je dit ça, je dit rien ... mais quand même ^^
...
Il est partit chez sa grand mère :(

Purée, j'ai un fou rire nerveux de voir sa tête...

Pis lot' mec il m'a fait mal au coeur aussi, il m'a dit qu'il y allait tout seul au feu :?

Puis ça fait des nouvelles connaissances !
Ahhh en voilà des bonnes nouvelles :)
Que cette soirée soit riche en surprise et profites en bien :kiss:
Dum Spiro Spero
kikoo !!!

pffff si l un tente une approche dans un premier temps soit en flattée, dans un deuxieme si la timidité t handicape un peu refuse gentilement ces avances mais en aucun cas ne te cache derriere l autre (meme si je pense que tu dis cela au 2 eme degres)

bien au contraire tire en de la satisfaction qu un homme te fasse la cour, et entre nous ne le fais pas marcher mais courir un peu......

bisous et bonne soirée
Merci Mel !

L'heure fatidique approche, ça y est je flippe encore !

Le truc Kikootrucmuch, c'est que je ne cherche pas à plaire justement, j'veux pas de mec, vraiment pas, juste passer un bon moment.
Jsuis trop con, je viens de prevenir le ptit mec pas au courant, du coup il est hyper dégouté !
ben dit lui que c'est parce que tu n'étais pas rassurée que tu as invité l'autre ...
et puis si il est vraiment trop deg dit lui que l'autre c'est juste un ami ^^
...
Bon, ben j'ai passé une super soirée, j'étais hyper mal à l'aise mais j'ai réussis à décrocher deux trois mot en vrac, l''autre qui devait nous accompagner m'a poser un lapin :shock: donc j'ai passé la soirée avec l'autre.

Et je me rend compte que je suis un tue l'amour, je suais à cause de la chaleur, j'avais des talons compensés et jme cassais tout le temps la tronche, en repartant ma jupe vu qu'elle est trop grande ben on voyait tout mon string et je fumais clope sur clope :? Jme suis dégouté, le pauvre...
Allez, des filles qui fument il y en a plein, et ça ne gêne pas forcément les garçons (même si c'est mauvais pour ta santé, et blablabla... ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre).

Le reste.... hier soir je me demande qui ne suait pas :lol:
Et le reste... ça peut être marrant et attendrissant. Et qu'on aperçoive ton string, ça n'est pas forcément un tue l'amour ( au contraire, si ça se trouve il a adoré. Ou bien il n'a rien vu :lol:)

Ce qui est important c'est que tu sois sortie !
Maintenant y'a plus qu'à recommencer 8)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bon ben apparemment, il à l'air d'avoir passé une bonne soirée aussi, je sais pas s'il m'a dit ça par politesse ou si c'est vraiment le cas.

En tout cas première chose qu'il me dit ce matin " j'ai vu un truc sexy quand t'es sorti de ma voiture" :shock: il a bien remarqué le coup du string le p'tit saligo. :lol:

Quant à l'autre mec, en fait il m'a attendu pas au bon endroit, il était dégouté aussi du coup.

Mais j'avoue que j'me suis vraiment trouver comme étant un boulet hier, j'arrivais vraiment plus à marcher, j'avais le corps trempé, le maquillage qui dégoulinait et je fumais clope sur clope.

Ce qui m'a 'choqué' c'est que le garçon que j'ai vu était attentionné, j'ai vraiment pas l'habitude de la galanterie, qu'on s'inquiète pour moi, qu'on s'intéresse à moi.
ben voilà :) tu vois des fois les choses ont l'air totalement différente de ce qu'elles sont ;) l'essentiel c'est que la soirée ait été bonne!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Merci beaucoup louis-cyfer, c'est gentil :oops:

Bonne soirée pour toi également?
Iseult a écrit :Ce qui m'a 'choqué' c'est que le garçon que j'ai vu était attentionné, j'ai vraiment pas l'habitude de la galanterie, qu'on s'inquiète pour moi, qu'on s'intéresse à moi.

Ben oui ma belle, ils ne sont pas tous comme ton ex, les mecs ! Et heureusement. Tiens c'est bien que tu sois tombé sur quelqu'un de sympa !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
absolument les messieurs savent aussi être cool ;)

non moi iseult je fais des soirées tranquilles ;) (surtout quand dehors c'est la foule, j'ai horreur de ca ;))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Oui...c'est vrai que yavait foule hier...Je prefère les soirées tranquilles aussi au fond ;)

Provence : Nouvelle croustillante, le garçon semble carrément 'a fond' sur moi, apparemment je lui ai bien plu, moi qui pensais que c'était tout le contraire.Enfin il est surtout resté bloqué sur mon string et mes fesses, il a pas arreté de m'en parler :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »