kyana a écrit :lol la confiance en soi je l'ai pas eu du jour au lendemain ca se travaille moi aussi j'ai rejeté des mecs qui aurait pu me plaire mais je pensais pas pouvoir leur plaire...
faut juste y travailler c'est pas demain que tu auras confiance en toi!! ca prendra un peu de temps mais faut le vouloir
et puis il y a des mecs "beau et mince" qui se prenne aussi des rateaux...si la personalité ne plait pas ca passe pas... a moin que la fille soit vraiment tres superficielle mais dans ce cas je suis pas sur qu'elle en vaille la peine...
et puis qu'est ce qui fait que tu t'aime pas? tu as l'air de te trouver "moche" je me suis jamais trouver jolie non plus...
Ben justement la fille a qui j'ai mit un vent ben elle mettait des vent au mec style bg qui sont stupide ...
et ben je trouve que c'est a cause de mes kilos surtout parceque c'est hyper mal répartit et puis voila
et pour les pseudo déclaration c'était des gens que je connaissait déja donc bon il avait pas de mauvaise surprise et puis aprés sa me reproché justement de pas avoir tenté autre chose et puis bon je proposé jamais de 2nd rendez vous car je serais toute facon capable de rien je le sais ...
En faite je pense que si j'avais été une fille sa aurait été plus simple vu que c'est le garcon qui doit tout faire