? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kyana a écrit :lol la confiance en soi je l'ai pas eu du jour au lendemain ca se travaille moi aussi j'ai rejeté des mecs qui aurait pu me plaire mais je pensais pas pouvoir leur plaire...

faut juste y travailler c'est pas demain que tu auras confiance en toi!! ca prendra un peu de temps mais faut le vouloir

et puis il y a des mecs "beau et mince" qui se prenne aussi des rateaux...si la personalité ne plait pas ca passe pas... a moin que la fille soit vraiment tres superficielle mais dans ce cas je suis pas sur qu'elle en vaille la peine...

et puis qu'est ce qui fait que tu t'aime pas? tu as l'air de te trouver "moche" je me suis jamais trouver jolie non plus...

Ben justement la fille a qui j'ai mit un vent ben elle mettait des vent au mec style bg qui sont stupide ...

et ben je trouve que c'est a cause de mes kilos surtout parceque c'est hyper mal répartit et puis voila

et pour les pseudo déclaration c'était des gens que je connaissait déja donc bon il avait pas de mauvaise surprise et puis aprés sa me reproché justement de pas avoir tenté autre chose et puis bon je proposé jamais de 2nd rendez vous car je serais toute facon capable de rien je le sais ...
En faite je pense que si j'avais été une fille sa aurait été plus simple vu que c'est le garcon qui doit tout faire :D
Mes rondeurs ne se voient pas sur mon visage, j'ai gardé mon visage de 'mince', avec un poil plus de joues mais sans plus.

J'avais une amie qui trouvait beau ce qui était moche ;pour la majorité des gens et qui trouvait les mecs beaux moche :roll:

La beauté est relative et propre à chacun...c'est certes un premier aperçu, mais un mec pourra être beau, ressembler à Jude Law, s'il est fade et n'a rien à partager, il me fera ni chaud ni froid.
ouai faudrait trouvé la bonne ...
et c'est vachement dure , je devrais retenté les tchat ptetre meme si ma premiére impression est mauvaise avec des meuf hyper bêtes ou tout les dialogue sont des "j'ai mangé des pates mdr" "je suis partit au toilette xd" "ta fait quoi aujourd'hui j'ai regardé "inséré une emission de merde "

fin voila ^^ sinon ouai ta pas l'air du tout d'être ronde / grosse
laisse toi le temps de prendre confiance en toi fais des essai et meme si tu aboutis pas parce que tu n'y arrive pas reessai il y a pas de raison qu'a un momen tu n'y arrive pas!!

tes kilos en trop j'en ai surement plus de toi si je compare ton icm au mien et si ils m'ont géné maintenant je les supporte

a toi de faire en sorte de les supporté aussi et de voir que les filles peuvent t'aimer avec ses kilos la
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
kyana a écrit :laisse toi le temps de prendre confiance en toi fais des essai et meme si tu aboutis pas parce que tu n'y arrive pas reessai il y a pas de raison qu'a un momen tu n'y arrive pas!!

tes kilos en trop j'en ai surement plus de toi si je compare ton icm au mien et si ils m'ont géné maintenant je les supporte

a toi de faire en sorte de les supporté aussi et de voir que les filles peuvent t'aimer avec ses kilos la

je pense que t'est est plus que moi pour passé en dessous de 25 ( la normalité sans probleme de santé normalement)
Faut que je perdent 20 kilos :roll:

et puis c'est facile de dire qu'il faut que je fasse des essais mais je reste bloqué j'ai beau me résonner sa veut pas !en faite on dirait que j'ai 8 ans :lol:
En même temps, c'est pas moi sur mon avater :lol:
Iseult a écrit :En même temps, c'est pas moi sur mon avater :lol:

:oops:
T'habite Marseille?
oui 8)
je sais que c'est facile a dire ... et puis j'ai pas dit que se serait facile a faire!!
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
Si ça peut te rassurer, ca m'est arrivé aussi, des histoires de ce genre, me sentir mal à l'aise alors qu'une fille relativement "canon" m'avait abordé...

Je suis d'accord avec beaucoup de ces dames et damoiselles concernant le fait que la beauté est et restera qqch de subjectif, surtout pour des relations amoureuses... Qu'est ce que tu recherches vraiment ? Une jolie fille, point ? Une fille avec qui tu vas pouvoir tout partager, tes joies tes peines ? Pour cette deuxième question, l'apparence physique n'a quasiment plus d'importance... Seuls ta facon de te comporter et ton caractère sont vraiment importants... Et sache que souvent, la timidité, ca plait aux filles ^^. Chaque type de comportement attirera un type de fille différent, alors reste toi meme et n'essaie pas de changer ta facon d'être, au contraire tu ne serais pas naturel, et si tu trouves qqun comme ca, tu risques de le regretter...
Chaque rêve est un chemin
Chaque souvenir, un destin
Lorsque tes yeux se fermeront
Une belle aventure nous vivrons...
Elicoor a écrit :Si ça peut te rassurer, ca m'est arrivé aussi, des histoires de ce genre, me sentir mal à l'aise alors qu'une fille relativement "canon" m'avait abordé...

Je suis d'accord avec beaucoup de ces dames et damoiselles concernant le fait que la beauté est et restera qqch de subjectif, surtout pour des relations amoureuses... Qu'est ce que tu recherches vraiment ? Une jolie fille, point ? Une fille avec qui tu vas pouvoir tout partager, tes joies tes peines ? Pour cette deuxième question, l'apparence physique n'a quasiment plus d'importance... Seuls ta facon de te comporter et ton caractère sont vraiment importants... Et sache que souvent, la timidité, ca plait aux filles ^^. Chaque type de comportement attirera un type de fille différent, alors reste toi meme et n'essaie pas de changer ta facon d'être, au contraire tu ne serais pas naturel, et si tu trouves qqun comme ca, tu risques de le regretter...

Je cherche une fille avec qui je pourrait parlé en faite donc une fille pas stupide , aprés le physique ben je m'en fout un peu mais bon y'a des fille avec qui je pourrait pas ...
En tout cas je reste tout le temp naturel c'est un des truc que je tien a tout pris a gardé :lol:

enfin voila je verrais bien ^^
Personnellement j'ai eu des amants minces, des normaux, des gros et des très gros, et le désir n'a jamais été fonction de leur poids, ni mes sentiments pour eux d'ailleurs.

Je me suis également rendue compte à une époque ou je fréquentais les sites de rencontre que je pouvais avoir beaucoup de contact malgré mon surpoids.

Est-ce que tu as pensé à lire des livres d'Apfeldorfer, ou aussi " Imparfait, libre et heureux " sur l'estime de soi ?

Peut-être que ça t'aiderait à voir les choses autrement et à mieux gérer tout ça.
Personneymaime a écrit :C'est sa ... ben je pense que c'est a cause de mon poids conditionné par tout les émission etc
qu'on ne peut plaire qu'en étant mince blond au yeux bleus :cry:

alors la mais pas du tout, un des mecs qui me plait le plus au possible c'est jack black et il est tres loin d'etre un canon de beauté (enfin pour moi il l'est) tout simplement parce qu'il degage un truc qui le rend irresistible, tu me met brad pitt ou chais pas qui en face de moi je ne les regarde meme pas car ils sont trop lisses limite creux, je prefere un homme avec de la personnalité ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pour les livres je vais voir ^^

sinon pour james blake il me fait trop rire ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »