? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis assez d'accord avec l'idée de Pierre quant aux photos..
Je crois que c'est un bon moyen pour voir l'avant/après.. j'ai d'ailleurs constaté que dans les centres d'amaigrissement c'est souvent ce qui se pratique...

Il est certain que prendre une photo en sous vêtement quand on se sent mal dans son coprs peut-être un "choc" mais il faut peut-être passer par là....

-Toi, un monstre? Noooon-
En fait je me joins aux autres , si tu te trouves encore trop grosse, je ne comprend plus... :roll: :roll:

Tu es superbe comme ça...bon ok on ne te connaissait pas avant mais là tu es magnifique.....

Enfin je te comprend parce que moi c'est la même chose mais en sens inverse je grossis, je grossis, je grossis mais je ne m'en rend même pas compte c'est p't'être pour ça d'ailleurs que je me sens encore bien avec le double de moi pris en 6 ans bientôt.....et pis faut dire que moi j'm'en fous parce que comme le disent les filles : FAUT S'ACCEPTER et ça croit moi c'est la clef de tout !

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
SadDay a écrit :Comment avoir une image positive de soi-même quand on se trouve difforme :? Il y a des femmes rondes que je trouve très jolies, mais je n'ai même pas cette chance là. En plus de ne pas avoir le poid idéal, je n'ai même pas un joli visage...

........... :shock:

Tu peux nous la refaire celle là ? Pas un joli visage ? Ah, j'ai compris, hé, les filles, elle essaye de nous faire marcher, là... non ? sure ? hmmm...

Ma p'tite, dis donc, si ça c'est pas un joli visage, ben chais pas ce qu'on a nous, hein, des masques de carnaval ? ;) Et arrete un peu de parler tout le temps de poids "idéal", il n'y a qu'un poids idéal, celui où tu te sentiras bien, et ça, ça ne vient pas de kilos mais du cerveau !
J'te dirais bien d'arreter de regarder ton miroir (tout le monde sait que ça réfléchit trop ces machins là !), et écoute ton entourage, tes fringues... Tu as plein de gens ici qui te trouvent jolie, et c'est vrai, alors arrete de te triturer le cerveau, et chouchoute toi un peu, habille toi bien, fais toi les cheveux et le maquillage si tu en mets, et sors un peu !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Ton visage me fait penser à une image d'un manuel d'espagnol que j'avais lu en 6ème et d'un poème qui me revient :

La señorita
del abanico,
va por el puente
del fresco rio.

8)
Mirmo mirmo zibang
Merci beaucoup pour vos réponses... Comme je l'ai dit un peu plus haut, je crois qu'un bon travail sur moi-même devient des plus indispensable :S, car face à vos réponses, je suis restée vraiment très bête !
Je continue quand même mon régime, parce que j'en ai besoin.
Merci encore, et pour info, je suis d'origine ispanico-italienne ^^ (ça m'a fait rire toutes les suppositions sur mes origines :D )
Je pense que le problème présent n'est pas une question de kilos,mais une question de vision des choses.Tu as perdu 16 kgs et c'est énorme...Il est évident que la différence,pour quelqun d'objectif,se verra.Mais toi,tu ne peux être objective,et c'est souvent le cas lorsqu'on perd beaucoup de poids,on se voit comme avant...Je pense que 68kgs est un poids tut à fait correct,et que tu n'as pas à perdre plus,car le souci se passe dans ta tête.Tu pourrais encore en perdre 20 que tu ne verrais pas encore grande différence...Il faut que tu fasse le "deuil" de ton image passée pour investir la nouvelle,même si j'imagine que c'est bien facile à dire,et moins facile à faire...
oOoLa ViE AqUaVeRdEoOo
Minette84 a écrit :
PierreLyon a écrit :.Oui oui, cette posture également. "-

Eclat de rire!

Idem!!!
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
elcarreradream a écrit :
Tu es superbe comme ça...bon ok on ne te connaissait pas avant mais là tu es magnifique.....

Idem pour ça aussi d'ailleur...
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Maintenant maquille-toi un peu, met des affaires que tu aimes vraiment, et souris.

Alors, comment vois-tu cette nouvelle photo ?

Tu sais, quelques fois il suffit de pas grand chose. Une coupe différente par exemple. Changement de corps changement de vie !!

Parce que c'est vraiment dommage que tu ais cette douleur, tu es vraiment mignonne.
Merci beaucoup encore une fois !

oOoLeeLeeoOo a écrit :le souci se passe dans ta tête

Je pense aussi...

oOoLeeLeeoOo a écrit :j'imagine que c'est bien facile à dire,et moins facile à faire

Oui lol, mais j'y travaille activement depuis quelques jours !

MurielHB a écrit :Changement de corps changement de vie !!

Oui, je le pense aussi... Enfin j'essaye de le penser ! Et puis, je vais vraiment changer de vie, donc je crois que ça m'aidera à repartir sur de nouvelles bases !

oOoLeeLeeoOo a écrit :La plus belle ville du Monde:Paris!

Je suis tout à fait d'accord !!!! :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »