Katcal a écrit :WOW c'est pô un jeu, c'est une malédiction !!! Depuis que cette horreur est sortie, je ne vois plus les trois quarts des potes que je m'étais fait sur le net, c'est honteux !!!Et pis franchement, payer un jeu c'est déjà cher, j'vois pas l'intéret de repayer encore un abonnement derrière tous les mois... enfin... **soupir**
Bon, mon homme et moi, on a une grande passion commune : chuis folle de lui et lui il m'adore, c'est marrant, ça rapproche !(et pis y'a le sesque aussi, hein, mais chut, faut pas l'dire
)
Ben on aime bien un peu toutes les mêmes choses, le cinéma, certaines séries télé, la cuisine (même qu'il aime bien mon chéri virtuel Jamie O qui se reconnaitra), star wars, les jeux de role et le médiéval, les costumes... Bref, en fait, à part certains chanteurs où on est un peu moins d'accord (mais rien que l'on déteste, d'un coté comme l'autre), ben on aime quasiment tout pareil
vi bien d'accord avec toi pour WOW tain à l'année (y compris l'achat du jeu) ca fait qd meme 150 euros! merde alors ca peu ne pas parraitre enorme mais avec ca je m'achete entre 3 et 5 jeux moi! je relativise loooooool
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas