? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
si je puis me permettre, c'est un truc horrible que tu lui fais vivre, il semblerait qu'il a des sentiments pour toi et toi alors que tu es prise tu le pourchasse. Tu lui laisse espérer des trucs... c'est pas sympa du tout. C'est d'ailleurs parce qu'il espère qu'il finit pas te répondre de temps en temps, c'est trop dur pour lui.
Appeler et laisser des messages plusieurs fois par jour à quelqu'un qui a des sentiments pour soi, et à qui on a dit que rien n'était possible, c'est de la persécution.

Si c'est vrai, c'est vraiment un cas pathologique.

Mais j'ai des doutes sur la véracité de cette histoire moi. Ses réponses, comme souvent dans des cas similaires, "s'adaptent" aux réponses obtenues, uniquement pour relancer la conversation dans son sens. Il n'y a pas d'échange.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
chris2412 a écrit :je lui demande juste de me laisser un message et de me dire d'arreter et de d'arreter de penser à lui car je n'y arrive pas je ne fais que penser à lui car cela s'est arrêter comme çà sans explications, s'il ne veut pas me parler je comprends mais il peut me laisser des explications sur le repondeur.
des fois il reponds et il est sympa on discute de lui de moi en ami de ses enfants... et il ne me dit rien sauf que si je veux une raison pourquoi il reponds pas il "faut que je le demande au bon dieu" (en rigolant il me dit çà)et on rigole ensemble

euh... oui. Tu es sure que c'est lui qui est amoureux et toi qui ne veut pas ou c'est l'inverse ?
Je vis depuis pas mal de temps aussi dans l'obsession de quelqu'un et malgré tout ce que je veux bien me raconter... il ne m'aime pas, et c'est moi qui suis accro. Je ne le harcèle pas (plus ?), parce que je me rend bien compte qu'il ne répond pas ou ne répond que par gentilesse (pitié ? flatterie ? ). Moi aussi, souvent, j'aurai voulu lui hurler de m'envoyer bouler une bonne fois pour toute, qu'on en finisse..mais je sais parfaitement que ce n'est pas à lui de le faire. C'est à moi de changer ma façon de voir les choses, d'admettre une bonne fois pour toutes que rien ne se passera jamais entre lui et moi.
D'autant plus que tu n'es pas très cohérente... si vraiment tu es accro à lui au point que ce soit obsessionnel, qu'est ce qui t'empêche de quitter ton copain pour partir avec lui ? à moins que tu ne saches au fond de toi que ce n'est pas ce qu'il veut...

Je ne peux que te dire une seule chose : ne t'enferme pas là dedans, vis ta vie et laisse tomber. C'est ce que me disent mes copines à moi, et je sais qu'elles ont raison. Ce n'est pas forcément facile, mais il vaut mieux voir la réalité en face et construire autre chose que de vivre dans des rêveries idiotes.

bon courage....
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Provence a écrit :Appeler et laisser des messages plusieurs fois par jour à quelqu'un qui a des sentiments pour soi, et à qui on a dit que rien n'était possible, c'est de la persécution.

Mais j'ai des doutes sur la véracité de cette histoire moi. Ses réponses, comme souvent dans des cas similaires, "s'adaptent" aux réponses obtenues, uniquement pour relancer la conversation dans son sens. Il n'y a pas d'échange.

je commence aussi (j'espere limite pour le pauvre homme te le copain) mais si c'etait moi j'aurais deja portée plainte et changer de numero depuis un moment, c'est pas vivable ce genre de truc, limite si ca serait pas mieux que tu lui demande de te fouetter :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
Provence a écrit :Appeler et laisser des messages plusieurs fois par jour à quelqu'un qui a des sentiments pour soi, et à qui on a dit que rien n'était possible, c'est de la persécution.

je commence aussi (j'espere limite pour le pauvre homme te le copain) mais si c'etait moi j'aurais deja portée plainte et changer de numero depuis un moment, c'est pas vivable ce genre de truc, limite si ca serait pas mieux que tu lui demande de te fouetter :lol:

:lol::fouet::lol: Athy, je crois qu'elle risque d'aimer ça :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »