Effectivement,chacune d'entre nous (fille ronde ou forte)a pu entendre des commentaires déplaisant,des insultes et des moqueries sur notre physique (qui viennent de la famille,de faux ami,camarade de classe,collègue) parce qu'on ne rentre pas(ou rentrait pas pr certaine ) dans leur critère de selection!
Les filles,mes années collèges ont été ruinés par des personnes qui ont passé leur temps à m'insulté de grosse patate,big mama ou otre,j'été tellment obsédé que je comptait le nombre d'insulte par jour,je le notait,je me goinfrai puis je pleurais dans mon lit avant de m'endormir!
Je leur en voulait telment!
Puis quand je suis entrée au lycée ,j'ai décidé que plus personne allait m'insulté,dès qu'on me faisait une remarque déplacé,ben je remettait rapidement la personne à sa place ,du coup la personne avai onte d'elle et SURTT ELLE SAVAI QUE LILIZZ ETAIT PEU ETRE GROSSE MAIS QUE C'ETAIT PAS UNE GROSSE QUI SE LAISSAIT MARCHER SUR LES PIEDS !!!!Apres ca j'était beaucoup moins obsédé par le regard des otre(mon probleme de confiance en moi certe n'est carrément pas résolu mdr)mais je ne laisse et ne laisserai plu jamai personne bousillé mon mental!
Au fil du temps g pu voir et aprendre que les personnes qui t'insulte se sont les personnes qui sont extrement mal dans leur peau qui rejette leur malaitre sur une personne sensible(faut pas se mentir les gros sont sensible donc pri pr cible à tous les coup mdr).Aujourdui il veule s'imisser dans nos vie (facebook,msn)juste pr voir si on est toujours "ossi patétik"(c ce qu'il pense de ns)tt simplement pr se rassuré pour voir si la grosse truie a avancé ou si elle bouffe toujours otant de snickers qu'avant.
ACCEPTEZ LES! comme ca il oron de koi raconté à leur ami ossi intelligent qu'eu.
IL PARAIT QUE C BON DE FAIRE PARLER DE SOIT alors faites donc!bisous bisous