? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais essayer de me remettre au sport mais bon pour le moment ça sera seule chez moi! Sinon pour la chirurgie oui j'y ai pensé très souvent. Je vais me donner 2 ans pour continuer à perdre du poids et après, j'essaierai de faire réparer les dégâts.

Pour le mec, ma copine m'a dit aussi qu'à son avis il "n'osait pas". J'en sais rien. Je vois pas comment je pourrais attirer qui que ce soit, surtout un mec qui à l'habitude de se taper des "canons". Mais c'est vrai que des fois il se comporte de manière étrange, donc je me dis que peut être il voudrait bien mais ne veux pas se taper la honte devant ses collègues et ses potes.

Il est plus de minuit j'ai mon taxi à 6h, bagages pas fait, et je lis tous les topics du forum LOL
hello maybesomeday
je te souhaite de passé de bonne vacances et amuse toi
biss
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
:multi: très bonnes vacances à toi maybesomeday !!!!
Amuses toi comme une folle et profites bien du soleil !!! \:D/

gros biz :kiss:
Coucou mademoiselle.

J'ai lu tout le topic, ton premier message est très poignant, moi j'ai toujours étais ronde, j'ai aussi des passages, des moments ou je me déteste, mais il y a aussi des moments ou je me trouve bien.
Je m'accepte comme je suis, même si ca ne plais pas au autres je m'en fou, je vis pour moi, pas pour les autres.

Pleins de bisous et passe de bonne vacances.
salut,depui d anné é d anné le miroir et moi ns avon divorcé mdr ,g tj u ce problème (mm ojourdui je l'ai encore).Je me suis toujours considéré comme une sorte de monstre pleine de gras qui dégouline (et les réflexion déplésente n'arrangeais pa les chose)jusko jour ou j'ai u un copain.Je me suis senti moins monstre.Il y a deu ans je me sui fait opéré et j'ai une cicatrice sur le ventre juste en dessou de la poitrine et j'avait tres tres tres peur de lui montré ma poitrine,je lui en avai d ja parlé a plusieur reprise, a chaque foi kil tenté d'enlevé le o,je blokai é me brakè,jusko jour ou il me la enlevé san meme que je m'en apercoive,j'avai telment onte de moi ke je voulai rompre sur le cou!Lui m'a dit que ce n'été rien du tt,qu'il m'aimai com j'été et que j'avait le don d'exageration ,mais vraiment les filles je me sens repugnante et repoussante que dois je faire???
coucou tout le monde :)
tout d'abord BONNES VANCANCES à maybesomeday, profitte bien :kiss:

pour lilizzz :)
si ton copain te trouve belle comme tu es fait lui confiance, tu verra qu'il réussira à te réconcilier avec toi même petit à petit
et pi entre nous, si tu étais répugnante et repoussante, tu crois que t'aurais un copain qui te dit qu'il t'aime comme tu es ? nan paske yen a ( comme moi :p ) qui cherchent toujours alors ne casse pas avec lui juste à cause de tes complexes, ce serait vraiment dommage ^^

tu dit que tu as divorcé avec ton mirroir, peut être est ce le moment pour entamer une procédure de réconciliation avec lui ;)
rappelle toi que ton copain ne s'est pas enfuit en courant, ce qui me semble être une bonne nouvelle ^^ donc regarde toi objectivement, sans tous les à priori que tu as sur toi même ... peut être que tu te trouvera plus jolie que la dernière fois que tu t'es vue =D
après si tu es vraiment complexée par tes seins et que ça te complexe vraiment de les montrer, parles en avec ton copain, peut être que vous pourez trouver un compromis : un truc du genre pas toute nue mais soutient gorge sexy ;) :lol: lol

oups ... dsl pour le pavé :oops:
sur ce ... je m'eclipse mdr
:kiss:
...
salut deep-nightmare,

tout d'abord,je tiens à te remercié de m'avoir répondu.J'ai lu attentivement tes conseils et tu as raison.

Mais entre nous pour moi ca va etre dur ,j'ai beaucoup de mal avec mon image,mais bon après tout il est temps que ca change!

Mon copain(ex) et moi c'est fini depuis plus d'1 mois .Il est vrai que les raisons de notre séparation n'ont rien avoir avec mes complexes,il a toujours su me mettre à l'aise mais chaque compliments qu'il me faisait mes réponses c'était"Merci ,mais arrête de mentir-Merci,tu trouve que ca me va bien,moi j'aime pas du tout!"
Enfin j'étais toujours dans la négation.

Et justement j'veux plus que ça m'arrive d'être comme ca avec quelqu'un,j'veux vraiment que ma vie change!Merci encore pour tes conseils gros bisous :D :D :D
:D eh bin voilà une bonne résolution !!!!
Profites de chaque compliments que l'on te fait pour regonfler ton égo ... tu vas voir , ça va venir tranquillement et tu arriveras à te sentir BIEN ;)
Merci chocopop pour ton soutien!
bonjour,

bon alors comment te dire, moi même je me repugne et Dieu sait que je ne suis pas obese (environ une cinquantaine de kilos pour un plus d'1,70m), je crois, et c'est ce que je tente de faire en ce moment tant bien que mal, qu'il faut d'abord avant autant de violence envers toi même tenter de t'aimer (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais moi même j'essaye), ensuite tes transformations physiques auront certainement une solution (peut être medicale, je pense à de la chirurgie reparatrice).
Moi avec tout ce yoyo mon corps et ma peau aussi ont souffert et surtout mes seins et mes hanches. Tu ne peux plus te traiter de la sorte, tu te dois le respect! Je suis maigre et je t'assure que ce n'est pas joli et en plus je suis en essaie bebe et je t'assure que ce n'est pas evident quand tu n'as aucune reserves et que tu luttes chaque jours entre l'envie de bebe et la peur de prendre des kilos...bref, rien ni personne n'est ideal, alors vis, chante, prifite de tes vacances et traite toi comme tu traites les autres.

A plus tard
Comme on l'a déjà dit, c'est TOI qui te trouve "moche", les autres ne penseront peut-être pas la même chose, tout est subjectif :)

Alors, ne te descends pas comme ça. Je suis sûre que tu es une personne qui a pleins d'atouts :)
Il faut juste que tu aies plus confiance en toi.

Courage !
c'est vrai les filles vous avez tout à fait raison!
maybesomeday a écrit :J'assume pas. C'est le moins qu'on puisse dire ! Départ en vacances Mercredi matin donc ce soir (à 2h du mat', normal...) je me mets a m'épiler les aisselles. Je sais pas comment vous faites, mais moi j'ai pas encore trouvé le moyen de faire ça sans me regarder dans la glace. Et ben c'est pas joli à voir...

Tout ce gras, ces seins énormes, tombants, couverts de vergetures, mais quelle horreur! J'ai 30 ans et mon corps est foutu pour toujours - même si j'arrive à continuer à perdre du poids (je suis passée de plus de 140kg à environ 125 en un an, rien de bien fabuleux mais toujours mieux que d'en prendre 10...)
Et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même,il y a des obèses qui font un peu attention quand même mais pas moi. J'ai vécu des années cloitrée chez moi sans presque jamais mettre de soutien-gorge, résultat : gants de toilette géants. Trop tard pour y remédier à moins de me faire refaire de la tête au pieds. Je m'en veux tellement. Comment quelqu'un pourrait vouloir de moi un jour, si moi-même je me donne envie de gerber?

BOnjour

je comprends tout à fait ce que tu vis et ce que tu ressens.

Je te comprends à 150 % et ressens exactement les mêmes sensations que toi :cry:
salut maybesomeday,

ton témoignage m'a beaucoup toucher étant donné que c'était un peu le même problème que moi (je parle désormais au passé car ce temps la c fini pr moi)!Il y a peu de temps j'ai eu le même type de témoignage que le tien sur ce forum.Peu de temps après,des personnes ont répondus à certaines de mes questions,cela m'a permis aussi de répondre à certaine de mes interrogations(dans ma tête style:suis je un monstre),et un beau jour,j'ai eu ce fameux déclic!J'ai décidé de littéralement changer mon mode de vie.

Je ne fais pas spécialement de régime ,je me suis inscrite dans une salle de sport ou je vais régulierement,j'ai juste décidé de m'assumer car il est temps que j'avance!Au temps ou dans ma tête je me considérais com un monstre,j'avais fais un voyage,durant mon sejour bizarrement c dificile à croire mai je ne m'étais jamais fai otant dragué de toute ma vie!Je suis meme sorti avec un mec pendant 6 mois (je l'ai rencontré à 20 ans,je pesait 133 kg c t mon 1er amour é oui je me suis braqué pdt toutes mes plus belles années)!Je n'osais meme pa me regardé dans un miroir et pourtant ce mec m'a regardé et m'a aimé com j'étai !Apres notre rupture c'est la ou je me suis inscrite sur vive les rondes car j'avait besoin de vider le poids sur le coeur et étant donné que je ne voulais plus soufrir com j'avais souffert(par rapor a mon maletre)!

Après plusieurs remises en questions,quelques heures à se parler devant son mirroir et quelques heures à penser à mon passé,j'ai u ce fameux déclic ,il est venu com ca.Moi j'ai 21 ans,j'ai d seins en formes de bodruche,une hideuse culotte de cheval qui rend mes fesses diforme,j'ai décidé de mettr en valeur mes défo:Pour mes seins j'achete des soutiens push up, et pr mes fesses j'achete des pantalons bootcut (qui rendent les paires de fesses hideuses armonieuse). Tout com toi il y a deux ans je pesait 140 kg et aujourdui 120 kg et je me bas et je me battrais pour atteindre mes objectifs.Sache ma belle qu'il n'est jamais trop tard pr quoi que ce soit,qu'il faut etre très patiente en amour et je te donnerais volontié mes coordonnées msn pour que nous echangions.j'espere que mon temoignage te remontera kan mm un peu le moral !bonne soirée bisoubisou
Merci les filles pour vos messages. Je me sens un peu mieux depuis que je suis rentrée mais bon, pas le pied quand même. J'essaie de penser à autre chose meme si c'est pas tous les jours facile, les coups de cafards arrivent toujours trop souvent.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »