doudounette14 a écrit :atoute a écrit : heureux comme deux tourteaux.vraiment c'est très tantant!
C'est une blague???![]()
![]()
![]()
vision crabistique de la chose
No Comment.
doudounette14 a écrit :atoute a écrit : heureux comme deux tourteaux.vraiment c'est très tantant!
C'est une blague???![]()
![]()
![]()
madden a écrit :je viens de poster une annonce, au cas ou...
Iseult a écrit :madden a écrit :je viens de poster une annonce, au cas ou...
A mon avis c'est mal partie...
karen a écrit :Iseult a écrit :madden a écrit :je viens de poster une annonce, au cas ou...
A mon avis c'est mal partie...
D'un autre côté, son annonce colle bien au personnage...Suffit de le lire dans le forum pour être fixée... mais qui sait, peut-être une égarée... Enfin, bonne chance, hein...
ossiane59 a écrit :Pardon, mais Madden, franchement ton annonce m'aura bien fait rire ! Si tu trouves ta super méga géniale nana milliardaire et qu'elle a un grand frère je compte sur toi pour nous l'envoyer !![]()
Sinon pour répondre au post de départ (quand même), je sais pas si les annonces ont vraiment du succès (enfin, tout dépend du contenu en même temps !). Comme la majorité d'entre vous, je pense que ça se passe plus avec les affinités au fil du temps...
madden a écrit :ossiane59 a écrit :Pardon, mais Madden, franchement ton annonce m'aura bien fait rire ! Si tu trouves ta super méga géniale nana milliardaire et qu'elle a un grand frère je compte sur toi pour nous l'envoyer !![]()
Sinon pour répondre au post de départ (quand même), je sais pas si les annonces ont vraiment du succès (enfin, tout dépend du contenu en même temps !). Comme la majorité d'entre vous, je pense que ça se passe plus avec les affinités au fil du temps...
tu n'as pas a t'excuser, c'etait le but de l'annonce...
apparement t'es la seule l'avoir compri
Athy a écrit :madden a écrit :ossiane59 a écrit :Pardon, mais Madden, franchement ton annonce m'aura bien fait rire ! Si tu trouves ta super méga géniale nana milliardaire et qu'elle a un grand frère je compte sur toi pour nous l'envoyer !![]()
si si j'avais compris que c'etait une blague mais j'ai pas forcement ri
karen a écrit :Athy a écrit :madden a écrit :ossiane59 a écrit :Pardon, mais Madden, franchement ton annonce m'aura bien fait rire ! Si tu trouves ta super méga géniale nana milliardaire et qu'elle a un grand frère je compte sur toi pour nous l'envoyer !![]()
si si j'avais compris que c'etait une blague mais j'ai pas forcement ri
Ben ouais, tout le monde a compris, mais bon... on a aussi le droit de trouver ça plus pathétique que drôle...
karen a écrit :Ben ouais, tout le monde a compris, mais bon... on a aussi le droit de trouver ça plus pathétique que drôle...
Vous y êtes presque ! 👍