Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...)
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...)
la_succube a écrit :une triple sur l'annulaire de la main droite, quand on dit que les dents de requin ca coupe!!!! moi ça m'a ouvert le doigt sur 3 endroits jusqu'à l'os!
la_succube a écrit :euh moi zuma j'y joue sur l'ordi... missa pas comprendre le coup du totem en pleine face !
Gilraen a écrit :C'est pour ça que tu remontes le col de ton pull ? lol !boreale a écrit ::arrow: sur le visage: merci l'acné..
boreale a écrit :Gilraen a écrit :C'est pour ça que tu remontes le col de ton pull ? lol !boreale a écrit ::arrow: sur le visage: merci l'acné..
non ça c'ets pour cacher mes dents gatées et mon menton poilu
bataille a écrit :je viens de faire le tour du propriétaire....
- Sur le front : vol plané et atterrissage sur le petit muret à l'âge de deux ans
- Sur la paupière : un coq furieux parceque je l'ai pas laissé monter sur la poule s'est retourné contre moi et mon oeil à eu chaud !
Du coup le lendemain mon pépé a fait du coq au vin![]()
- sur la main gauche : j'ai posé le couvercle de la casserole sur ma mimiiiiiiine...pschiiiiit
- mes genoux.....euh je compte plus....les gamelles...
- le ventre bouhhhhhhhhh: après une appendicite péritonite et la mort pas loin ben j'ai une cicatrice énorme...pas top...
Voilà maintenant la prochaine fois que vous rencontrez quelqu"un avec ces cicatrices au camp de nudiste ben c'est....pas moiJe vais jamais chez les nudistes
Vous y êtes presque ! 👍