? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: une première sur le côté droit du crane suite à un traumatisme cranien à cause d'un camion de pompier qui m'a renversé lorsque je marchais tranquillement sur le trottoir... (oui, je sais :oops: ridicule comme histoire lol)
:arrow: une autre sur l'index de la main gauche en voulant couper une tomate avec un couteau pointu à l'âge de 5 ans :?
:arrow: une dans la paume de la main droite et une sur le genou droit parce que j'ai pu constater l'été dernier que c'était pas facile de marcher sur des rochers avec des palmes, surtout quand on a de l'eau jusqu'aux genoux et qu'on voit pas le fond et qu'on tombe dans un gros trou au milieu des rochers...
:arrow: une petite cicatrice sur chaque tibia après être tombée la tête la première dans un escalier
:arrow: une autre sur le haut du tibia droit causée par un projectile en tondant la pelouse (pas bien de tondre en pantacourt)
:arrow: des minis cicatrices ça et là après m'être gratté sur des p'tits boutons ou à cause de feuilles de papier
:arrow: et les pires de toutes: mes vergetures ! :x
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
la_succube a écrit : :arrow: une triple sur l'annulaire de la main droite, quand on dit que les dents de requin ca coupe!!!! moi ça m'a ouvert le doigt sur 3 endroits jusqu'à l'os!

dents de requin ????? :shock: :shocked!: :crazyeyes:
vi euh pas un requin einh, juste la machoire... j'ai voulu en rapporté une à mon prof de bio quand j'etais au collège, et une c :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: asse de .... m'a arraché la chose des mains en emportant un bon morceau de mon doigt avec!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
:lol: oki! ouf! enfin ça le fait quand même : cicatrice due à machoire de requin! waouw! ;)
oais enfin bon ca fait quand meme mal... en meme temps dans ma lorraine un requin.... euh...... il marche? :lol: :lol: :lol: :lol:
by passée le 09/09/08...
la_succube a écrit :euh moi zuma j'y joue sur l'ordi... missa pas comprendre le coup du totem en pleine face !

ben c peut être pas le même Zuma, moi c'ets un vieux jeu de plateau, avec des cartes et des motifs quasi similaire, tu poses des totems sur la table ( 4 totem si on joue à 5 , 3 totems si on joue à 4 ) et dès que quelqu'un a 3 cartes pareilles on se rue sur les totem, un peu comme à jungle speed. le dernier qui n'a pas chopé de totem a perdu.
Gilraen a écrit :
boreale a écrit ::arrow: sur le visage: merci l'acné :?..
C'est pour ça que tu remontes le col de ton pull ? lol !

non ça c'ets pour cacher mes dents gatées et mon menton poilu :twisted:
boreale a écrit :
Gilraen a écrit :
boreale a écrit ::arrow: sur le visage: merci l'acné :?..
C'est pour ça que tu remontes le col de ton pull ? lol !

non ça c'ets pour cacher mes dents gatées et mon menton poilu :twisted:

arffff mais t'es une cornue? une diablesse poil au pattes et poil au q comme on m'a dit une fois... c'est super agréable lool

sinon pour zuma moi sur l'ordi c'est un jeu ou faut exploser des billes; c'est un jeu que j'ai découvert sur yahoo...
by passée le 09/09/08...
MDR !
Ce n'est peut-être pas le bon topic pour le dire, mais c'est drôlement bon de revenir sur VLR, de se raconter, de délirer... bref d'ouvrir son coeur mais sans se prendre au sérieux !
Pour rester dans le sujet... ça ne guérit pas toujours, mais ça soigne bien les cicatrices de l'âme !
je viens de faire le tour du propriétaire....

- Sur le front : vol plané et atterrissage sur le petit muret à l'âge de deux ans
- Sur la paupière : un coq furieux parceque je l'ai pas laissé monter sur la poule s'est retourné contre moi et mon oeil à eu chaud !
Du coup le lendemain mon pépé a fait du coq au vin :lol:
- sur la main gauche : j'ai posé le couvercle de la casserole sur ma mimiiiiiiine...pschiiiiit
- mes genoux.....euh je compte plus....les gamelles...
- le ventre bouhhhhhhhhh: après une appendicite péritonite et la mort pas loin ben j'ai une cicatrice énorme...pas top...

Voilà maintenant la prochaine fois que vous rencontrez quelqu"un avec ces cicatrices au camp de nudiste ben c'est....pas moi :lol: Je vais jamais chez les nudistes ;)
Carpe Diem
Ha ! J'avais oublié les vergetures de la grossesse, tiens ! :?
bataille a écrit :je viens de faire le tour du propriétaire....

- Sur le front : vol plané et atterrissage sur le petit muret à l'âge de deux ans
- Sur la paupière : un coq furieux parceque je l'ai pas laissé monter sur la poule s'est retourné contre moi et mon oeil à eu chaud !
Du coup le lendemain mon pépé a fait du coq au vin :lol:
- sur la main gauche : j'ai posé le couvercle de la casserole sur ma mimiiiiiiine...pschiiiiit
- mes genoux.....euh je compte plus....les gamelles...
- le ventre bouhhhhhhhhh: après une appendicite péritonite et la mort pas loin ben j'ai une cicatrice énorme...pas top...

Voilà maintenant la prochaine fois que vous rencontrez quelqu"un avec ces cicatrices au camp de nudiste ben c'est....pas moi :lol: Je vais jamais chez les nudistes ;)

lol l'appendicite je l'avais oubliée celle la en meme temps je la vois meme plus ma cicatrice avec mon ventre :(
by passée le 09/09/08...
:arrow: Ma première qui me vient, je l'ai sur la cuisse, quand j'étais petite j'ai demandé à ma soeur des ciseaux et elle me les as envoyé, résultat : un côté s'est planté dans ma cuisse...

:arrow: j'en ai sur les deux pouces des pieds, une opération des ongles incarnés qui ne se sont jamais totalement remis... :?

:arrow: une toute fine mais qui me marque pour des raisons perso, j'ai sur un doigt, juste derrière l'ongle j'ai une petite cicatrice, je me suis coupée avec une assiette un jour où la table a valdingué... :?
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
moi, j'ai une cicatrice enorme qui reste beante... je comprends pas j'ai beau serrer m'asseoir dessus, ca reste toujours ecarté!
ha, c'est ma raie des fesses me dit on... pardon

pardo je :arrow:
by passée le 09/09/08...
Alors j'en ai plusieurs certaines me laissent de bons souvenirs d'autres non....
:arrow: une à la main : c'ets un coup de cuteur que m'a donné un copain quand j'etais au collège, très bons souvenirs je la regarde en souriant souvent
:arrow: à la main toujours ma copine de 6ème celia qui m'avait pincée, bon souvenir egalement
:arrow: au genou on m'a poussé dans le lac contre un roché...pas très grave pas de souvenir particulier
:arrow: au doigt je me suis coupé en coupant les patates pour faire un gratin dauphinois ca pissait le sang j'étais seule panique totale j'ai appellé ma grand mere à 200km pour savoir ce que je devais faire ca me fait sourire des fois je suis bête
:arrow: au petit doigt en ouvrant un paquet de crayon papier en etant petite je me suis planté le crayon à papier dans la peau ma grand mère a pas réussi à nettoyé en profondeur résultat j'ai toujours du gris sous la peau
:arrow: celle de l'appendicite
:arrow: et les cicatrices de la honte celle que je me suis faite moi même
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »